“detente assurée!!!”

N° 11 sur 227 Hôtels à Side
Soignies, Belgique
“detente assurée!!!”
Avis écrit le 15 août 2010

personnel très sympathique et à l'écoute, très accueillant et gentil avec les enfants
chambre complète et spacieuse avec tout le confort, il y a tout ce qu'il faut sur place et pour tout les goûts, différents bars et restos, salon de coiffure et beauté à des prix supers! des piscines de tout les niveaux et d'une propreté impeccable, les spectacles le soir sont très bien et l'équipe d'animation toujours là pour les moindres désirs et souriants malgré la difficulté de la langue ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre et parler avec nous! Très agréable séjour pour toute la petite famille et à refaire !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Antalya
Avis écrit le 13 août 2010

Si vous parlez une des trois langues OK sinon aucun effort n'est fait pour notre langue
Vacance idéale si vous aimez la position de la crêpe, car niveau animation Zéro !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 6 août 2010

tout est parfait !! on y mange bien..on y dort bien..on s'y amuse bien !! très propre.. hôtel plutôt fréquenté par les anglais et les allemand mais nous avons quand même très souvent entendu parler français..tout le personnel et sympa, de la femme de chambre au barman en passant par les animateurs, mais très peu parle français !! malgré le grand nombre de chambres que possède cet hôtel nous n'avons rencontrer aucun souci de place au resto, ni à la plage, ni au snack, mais à la piscine vaut mieux être un lève tôt et déposer sa serviette sur un transat (comme partout)
sachez, avant de partir, que dans ce coin de la Turquie les français ne sont pas aimée!! nous en sommes arrivé à dire que nous étions belges !!! ça n'a pas changé pas grand chose et pas réussit à savoir pourquoi ( comme il parle pas le français et font pas l'effort ) une seul fois un vendeur nous à dit: "avec français no business" !! c'est gonflant à la longue car il vous le font bien sentir et préfère vous abandonner plutôt que de marchander !! dans les magasins ou les prix ne sont pas indiquer on vous demandera d abord votre nationalité avant de vous dire le prix !!! alors méfiance !! à part ce détail tout les reste est génial.
pour vous déplacer prenez les Dolmus le trajet coute 1 € il y a de nombreux arrêt de bus partout, sinon lever la main comme pour un taxi ils s'arrêteront !! toute les destinations de ses minibus sont inscrite sur le par brise avant !! pour le retour au pire, donner le nom de votre hôtel, pas d'inquiétude c'est très facile..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Machault
Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous sommes de retour de deux semaines passées à cet hôtel, vraiment trés bien que se soit la nourriture, les animations, la plage et les piscines.
Effectivement certains vont vous dire que le français n'est pas une langue parlée mais tous les hôtels sont identiques.
Notre chambre était au calme pas un bruits qui est assez rare.
Car nous sommes déjà descendus dans des hôtels en Turquie et bonjour le bruit "normale la vie nocturne"
Side est à environ 40minutes à pieds car promenade en dur faites cet hiver

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Fosses-la-Ville
Avis écrit le 7 mai 2010

Très bien situé au bord de la plage de l'hôtel , ratissée , entretenue chaque jour .
belles piscines (3-- mais pas chauffées , eau froide (saison!)-
une piscine intérieure pas chauffée et aussi froide .

très beau jardin , idéal pour les familles .on parle surtout allemand ....
un peu trop loin de la ville de Side pour moi .

• Séjour du avril 2010
francais
Avis écrit le 2 mars 2010

Je suis pas de tempéremment aigri j'en ai fait des hotels mais celui ci personel désagréable repas pas terrible temps pas au rendez vous piscine souvent fermée terrain de tennis un sul mais beau quand méme les enfants s'ennuient un conseil le renaissance hotel en turquie a KEMER SUPERBE

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard quinze jours avant de partir en vacances du 1er au 15 août, soit la période la plus difficile et la plus chère. Nous avons trouvé un hôtel superbe, du personnel charmant et serviable, la chambre supérieure était du même niveau que certaines suites dans des clubs de renommée. Au niveau restauration rien à redire, nous n'en avions pas marre même après quinze jours et pourtant nous sommes mon épouse et moi assez difficile. Les quelques points négatifs histoire de dire quelque chose là dessus, sont que SIDE en Turquie c'est pas ce qu'il y a de mieux à visiter. Allez dans cet hôtel pour glander, faire du sport et bronzer mais n'espérez pas y visiter des lieux inoubliables. Il n'y a que des hôtels à perte de vue et des marchés de contrefaçons. Il faut rouler quelques heures pour accéder à quelques coins sympa.
Autre point qui peut en gêner certains, cet hôtel reçoit principalement des allemands et des anglais donc si vous ne parlez pas l'une de ces langues ça peut-être difficile à vivre au quotidien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille