Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Je reviens de mes vacances au Ali bey Resort Sorgun.
J‘y ai passé 4 jours avec mon copain.
J‘étais dejà venu il y a peu près 5ans avec ma famille pendant une semaine au mois de mai. C‘était pour nous les meilleurs vacances All Inclusive que nous avons faites. Un hôtel d‘une propreté remarquable étalée sur une très grande surface. Chaque maison ou se trouves les chambres sont confondues dans un espace très vert ce qui est extrêmement agréable. A 14h nous recevions des serviettes glacées parfumées au jasmin afin de nous rafraîchir. Une soirée nous avons eu une gala night, qui a eu lieu dans le jardins. Présenter sur des tables blanches énorme avec un buffet extérieur magnifique. Bref plus que conquise.
Pour mon anniversaire j‘ai donc décidé de le passer dans cet hôtel vu le coup de cœur que j‘avais eu.
Malheureusement je n‘ai pas pu retrouver à 100% ce que j‘ai pu vivre il y a 5ans.
Plus de serviettes au jasmin, les activités sont visé essentiellement pour les russes, les spectacles également. Sachant que les russes font vivre le tourisme turc c‘est compréhensible mais a ce point c’était choquant.
A 545€ les 3jours les cocktails payant avec de l’alcool importé étaient décevants, donc j‘ai passé mes 3jours à boire des cocktails avec une goute d’alcool et un verre rempli de jus et de grenadine..
La gala night ne s‘est pas passé comme je pensais. Simple soirée au resto avec un cocktail de bienvenue..ou est passé la soirée dans le jardin?
Bref très bon hôtel avec une qualité de nourriture incroyable, des chambres et un complexe magnifique. Seul bémol tout est fait pour les russes et la qualité/attention remarquée il y a 5ans n’était plus autant là. Ce qui est extrêmement dommage..

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.
Les chambres sont très bien, tout confort.clim au top.
L hôtel est très grand , très propre, avec plusieurs bâtiments et beaucoup de végétation.
La clientèle est principalement turque et russe ce qui nous a un peu déçu.
Le mini club est super mais ils ne parlent pas français et difficilement anglais.
Les animations sont uniquement pour la clientèle russe et turque et principalement des danses. Assez décevant.
Le restaurant est très bien, nous recommandons celui de l'étage.
Dans le parc il y a un restaurant pâtisserie géniale, nous y avons passé nos meilleurs moments.
La clientèle turque et russe préfèrent la plage ce qui nous laisse des transats à la piscine !! Génial
Le parc aquatique est très bien.
De façon générale les infrastructures sont vraiment 5 étoiles.
La plage est en sable et il n y a pas de rochers. La mer à beaucoup de rochers dans la région.
Les photographes sont un peu embêtants...
Nous mettons 3 étoiles car on s'attendait à un hôtel plus international. Nous restons déçus des animations , du mini club principalement en russe.....

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Excellent lieu de vacances
Tres qualitatif, rien ne manque, tout est fait pour votre confort et votre plaisir.
Je recommande vivement cet hôtel.
Des spectacles chaque soir de grande qualité, la prestation aller inclusive est parfaite.
Le parc de l'Hôtel est absolument magnifique.
La richesse de la végétation est époustouflante.
Personnelle accueillant et comptant.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Très bon hôtel, les chambres spacieuses, beaucoup de piscines, un aquaparc , service shuttle pour voyager sur tout le site, le choix pour la nourriture est largement suffisant et surtout très bon. Petit point négatif pour les animations le soir ( il fait très chaud au théâtre )

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Super hotel merci pour tous les amis en souhaite revenir bientôt
Nous avons passés une semaine et nous sommes ravis par la restauration au top ,chambre propre et personnel souriants et a l écoute un grand merci à tous les personnelles

En reviendra bientôt

Date du séjour : mai 2017