“A éviter”

Cadde Baron Restaurant
Classé n° 12 sur 190 Restaurants à Side
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Namur, Belgique
“A éviter”
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

On vous tire limite par le bras pour y rentrer, on se montre plus ou moins sympathique puis si vous avez le malheur de commander les plats les moins chers et prendre juste une boisson pour le repas, on vous insulte sans trop de discrétion dans la langue locale, les serveurs se lavent les mains avant la grosse commission mais pas après... Bref, je n'y retournerai jamais!

belgique
“arnaque !!!”
Avis écrit le 21 juin 2011

endroit à éviter ! le patron paraît sympa au premier abord, parle quelques mots de français mais nous n'avons vraiment pas bien mangé, pour une spécialité de poisson : 2 fish sticks graisseux, pour des brochettes de poissons: 3 morceaux en tout , une demi pomme de terre, vaisselle sale, et au moment de l'addition il nous compte deux verres de vin rosé à 50 € !! pour un vin moins bon que celui de notre all in! après s'etre énervés il nous baisse le prix et nous sort une carte des vins douteuse avec des prix modifiés à la main...bref, pure arnaque, piège à touriste à éviter.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Cadde Baron Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Cadde Baron Restaurant ?