“Super vacances en famille”

Seher Sun Palace Resort and Spa
“Super vacances en famille”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Sommes actuellement dans cet hôtel depuis 10 jours!
Malgré les commentaires négatifs nous vous le conseillons !
Le personnel de l'hôtel est au petit soins pour les francophones actuellement nous ne sommes que trois!
Ici il y a que des Russes et des allemands !
Chambre familliale avec une chambre séparée pour les enfants très belle et très calme
La nourriture est bonne et variée !
Le seul petit problème la plage un peu loin de l'hôtel env 400 mètres et l'eau pas très claire si non pour les enfants très bien ils ont fond sur env 300 mètres .
Je vous le recommande, super séjour en famille. Pleins de shopping à faire dans les alentours direct de l'hôtel près pratique mais attention que du faux!

• Séjour du juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
thionville
Avis écrit le 10 décembre 2012

partis du 25 novembre au 2 décembre, hôtel froid, non seulement pas chauffé mais de plus la clim partout, réception, restaurant, obligés de garder le manteau!!! personnel réception pas agréable, de plus ne parle pas français!! buffet médiocre, peu de viande, hôtel peu agréable le soir, aucune musique de fond, rien!! piscine non chauffée, courants d'air en prime!
à oublier cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Side

Sarreguemines, France
Avis écrit le 29 août 2012

très déçu,on arrivant à la réception à l'hotel,1 personne pour gérer les arrivants,c'est le bordel quoi?quelques petits animations sans plus.A part la piscine et la mer qui est à 300 mètres c'est pas l 'ideale.faut qu'on se cassé la tete pour faire une excursion avec le bus,pour voir autre chose que l'hotel.On n'est allez à Alanya 70 kms de Side ou est l'hotel,et on n'a fait le bateau pirate c'etait entre manavgat et Side,ils prennent des photos de vos enfants déguisées en pirate,et après ils les vendent à un prix élevée;tout pour le frique quoi?La bouffe à l'hotel était pas bon,pas beaucoup de viande,tout les jours la meme chose salade ,cruditées etc.pour faire des excursions c'est un extras faut payer en plus.On arrivant à l'hotel on avait pas d'eau pour se doucher;coupure d'eau,on n'a dut leur téléphoner 2 fois pour qu'ils nous remettent l'eau pour pouvoir se doucher,et avant de partir,mais on n'avait pas d'eau dans les wc,je leur ai signaler,et après on n'avait nouveau de l'eau ,mais après on n'avez le wc qui arreter pas de couler,je leur est dit ;il m'a dit qu'un technicien passer et personne,il s'enfouter.Le personnel pas souriant.On s'est meme ennuyer la bas qu'on voulaient rentrer plus tot,mais on pouvez pas,parce que on n'est partis pour 1 semaine;Et juste à coté de l'hotel y'a la station d'epuration,et les odeurs à 21h du soir qu'on le vent tournez un peu ,on la senté un peu,et mon mari qu'on il voulait aller à la mer à droite ,y'avait des papiers wc sale,de la station d'épuration,alors il est aller de l'autre coté de la mer à gauche ou c'etait plus propre.On n'est pas les seuls à etre déçu,ils ont 2 ascenceurs au rez de chaussées et c'est que un seul qui fonctionnait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creutzwald, France
Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel récent , oui peut - être mais quel accueil .Après avoir lu différents commentaires ,je confirme que le personnel n'est digne d'un 5 étoiles .
Les points négatifs et ils sont nombreux :
- les wc sont d'une saleté repoussante et je suppose néttoyées 1 fois par semaine ( urinoires bouchés durant tout le séjour).
-L'accès à l'hotel avec nos bagages par des escaliers étroits et raides alors qu'une rampe d'accès pour les bus existe.
-Lors des repas du soir manque quotidien de couvert ,de verre .L'état de propreté des nappes de table était moyen voir sale.
-L'odeur dégagés par les gobelets en plastique pour les boissons au bord de la piscine.(mauvais nettoyage ou séchage ....)
-L'accès à la plage bordé par un cours d'eau qui se jette dans la mer ,dégageait souvent une odeur nauséabonde jusqu'a la piscine de l'hôtel.
-L'équipe d'animation est correcte sans plus.
Pour moi, cet hôtel mérite 3 étoiles comme certains commentaires le signifiait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rhinau, France
Avis écrit le 4 août 2012

Vacances très décevantes. Tout a commencé à l'aéroport. Décolage prévu à 13h30, arrivé à l'éaroport, on nous annonce que nous décollons à 18h30. 10 euros par pesonne de dédomagement pour passer la journée et manger, merci !!! Arrivé à l'hotel à 1h30 du matin. La chambre est propre, les abords dela piscine aussi. L'eau n'est jamais clair ( bizare). Levez vous tôt pour mettre les serviettes sur les chaises longues au bord de la piscine, c'est la guerre!
Mini club en Allemand ou en Turque, pour les enfants parlant français impossible d'y aller. Des bricolages sont proposés l'après midi pour les enfants ( payants). Il est possible de manger une glace l'après midi au bord de la piscine, armez vous de patience. le soir pop corn ou barbe à papa, payant !!!
La restauration. Repas peu variés, n'allez pas chercher un seconde fois, quand vous revenez, plus de verre, d'assiette, tout est débarrassé ! Il va falloir retrouver des couverts ! Les nappes ne sont pas changées, tâches de la veille ! plus de sel sur les tables, vos voisins vous en prêterons !
le medecin, munissez vous d'espèce avant d'aller le voir, vous serez envoyé à la clinique la plus proche quel que soit votre mal ( la sécurité sociale est gentille en france!)
En résumé décue de nos vacances, nous sommes content d'être patis mais pas de beaux souvenirs, content de rentré au bout de 7 jours !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Seher Resort & Spa
N° 61 sur 227 à Side
Side Crown Palace
Side Crown Palace
N° 66 sur 227 à Side

Vous connaissez Seher Sun Palace Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seher Sun Palace Resort and Spa

Établissement : Seher Sun Palace Resort and Spa
Adresse: Side, Manavgat, Turquie
N° 7 sur 87 Auberges/B&B à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seher Sun Palace Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seher Sun Palace Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seher Sun Palace Hotel Side