Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous avons séjourné au Side Crown Palace en aout 2016. Et nous n'avons que de très bons souvenirs!
Hôtel très propre et entretenu, personnel aux petits soins, chambre impeccable, buffet excellent. Tout est mis en œuvre pour s'y sentir très bien.
A conseiller vivement

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2015 ! Que dire ? Une catastrophe sans nom! Pour commencer notre séjour on nous annonce que l'hôtel est complet et que par conséquent nous n'aurons pas tout de suite accès à la chambre pour laquelle nous avons payé mais à une chambre low coast ! Fatigué du voyage, nous décidons d'accepter en nous disant que ce n'est que pour une nuit! En arrivant à la chambre surprise : un capharnaüm digne d'un film d'horreur ! Pièce donnant sur l'espace poubelle je vous laisse donc imaginer l'odeur ! Dans le couloir des assiettes sales et autres détritus jonchent le sol! Estomaqués nous annonçons au groom que nous refusons catégoriquement de dormir dans cette pièce ! Le réceptionniste ne veut rien entendre et après 3h de bataille acharnée nous propose une solution provisoire : une nuit dans une chambre de catégorie "supérieure" qui est en fait une chambre simplement correcte et standard pour laquelle nous avions payé au départ ! Je précise qu'ils nous ont fait dormir cette nuit là à 5 (2 couples et une enfant) dans cette même chambre prévu initialement pour deux jusqu'au lendemain où nos amis et leur petite fille ont pu avoir à leur tour leur chambre! En discutant avec plusieurs touristes français nous nous sommes rendus compte qu'ils servent le même baratin à tout le monde ! J'oubliais de raconter l'info la plus croustillante : lorsqu'il a déposé nos bagages dans la chambre, le groom y a oublié ses clés et est donc revenu une heure plus tard les récupérer en s'introduisant sans même toquer à la porte ! Vive l'intimité ! EN BREF FUYEZ À TOUT PRIX CET ÉTABLISSEMENT !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2016

apres avoir ete totalement decu par le serenity l agent de voyage nous a redirigé vers cet hotel de la meme gamme et je comprends pourquoi!!!!les chambes sont plus grandes,les repas vous obligent au retour à partir avec un exedent de bagages lol!!!seul bemol le coté animation dedié uniquement aux allemands et turcs!!!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

J'ai séjourner dans cet hôtel du 15 juin jusqu'à aujourd'hui 22 juin . La piscine centrale pres du buffet est simple ,juste un bête rectangle mais il y a une piscine plus calme derrière elle est vraiment pas mal mais à 3h les bâtiments font de l'ombre et plus de soleil du tout. La plage est terrible et les chambres aussi mais la bouffe ça vaut un 3 étoiles et les animations inexistante il y a juste pétanque et volley. On a réserver le voyage dans l'agence dans le kaufland en Allemagne on était 8 et heureusement que je parle anglais car pas un mot de français est prononcer par le personnel. 90 pourcent d allemand.a cette période on a eu du temps extra ,44 à 46 tout les jours. Bref pour 350 euros pour 10 jours en Last minute on a pas à se plaindre juste pour les animations on s est ennuyé

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2016

Je suis assez surprise des avis négatifs concernant cet hôtel.
Nous y avons séjourné 1 semaine en mai 2016 et nous y avons passé de superbe vacances.
L'hôtel est situé à 6 km du centre, à environ 500 m de sa plage privée (navette gratuite toutes les 10 minutes pour s'y rendre).
L'hôtel est très propre, le personnel est très serviable et accueillant, ils parlent allemands, turque et un peu anglais.
Les chambres sont bien équipées (tv, sèche cheveux...)
Concernant la nourriture, elle est très bonne et varié (2kg de plus sur la balance au retour).
Le seul point négatif est que l'hôtel est beaucoup fréquenté par les touristes allemands, animations et musique allemandes, au bout d'un moment ça casse la tête.
Les gens qui se plaignent que le personnel ne parlent pas français, soit mettez vous à l'anglais (c'est la base), ou alors restez en France pour vos vacances ou bien si vous décidez de partir dans un pays étranger apprenez leur langue officielle mais arrêtez de râler pour des détails, vous n'êtes pas le centre du monde.
Pour finir, c'est un hôtel que je recommanderai sans hésiter, pour ma part il mérite ces 5 étoiles !!!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple