“lune de miel au Commodore le 9 mars 2014”

Commodore Elite Suites & Spa
N° 3 sur 228 Hôtels à Side
Genève, Suisse
“lune de miel au Commodore le 9 mars 2014”
Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons passé 4 jours au Commodore pour notre voyage en lune de miel à Side
nous remercions tous le staff qui sont vraiment au TOP au niveau du service client!
nous qui sommes dans le métier de l'hotellerie, nous remarqons vite les détails les plus important!
Concernant l'accueil (1h30 du matin) le receptionniste à parfaitement répondu à nos attentes.
la chamnbre était splendide et trés prope!! nous avons même pu dîner à 2h du matin!!!!
le petit déjeuner au matin était spectaculaire, trés variés et trés copieux!!nous avons trouvé tout sorte de spécialités!
la plage bénificie du label drapeau bleu ( plage propre) , nous avons vite remarqué qu'il était amplement mérité.la plage est vraiment trés prope ainsi que le sable.
le restaurant du midi et du soir , vraiment rien à dire !! un grand régal et les serveurs sont au TOP DU SERVICE! attention au kilos! des trés grands cuisiniers de haute qualité!!!!
Les serveurs sont vraiments au petites soins avec leurs clients.
la piscine extérieur est trés belle et spacieuse et bénéficie de transat très confortable.
la piscine intérieure est aussi remarquable et trés bien entretenue.
nous avons essayé les différents massages qui sont vraiment apaisants et qualitatifs.
le hammam et le sauna sont également trés propres et bien entretenus.
les activités sont diverses et de qualités.
nous remercions toute l'equipe du Commodore pour leur professionalisme !!!
nous reviendrons trés prochainement .....
A ceux qui recherche un hôtel luxueux je vous conseille vraiment le Commodore!!!!
MERCIIIIIII ENCORE :)

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une semaine avec un couple d'amis dans cet hôtel.
Complexe spacieux, beau, propre.
Chambre bien décorée, literie impeccable et agréable.
Service de chambre au top.
Buffet et restaurants très correct mais alimentation un peu grasse...
Piscine, spa et salle de sport très bien, RAS
Interdit au - de 18 ans très agréable quand on veut être au calme...

Bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe hôtel, avec tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour....
Rien a dire si ce n'est que très peu de belges ou francais ...
je n'ai entendu parler qu'allemand et russe.... c'est mon seul regret, même l anglais était rare....
sinon en dehors de cela, vraiment bien

concernant les massages, j'ai pu obtenir un prix pr 4 massages mais le 4eme était bâclé....
sans doute car je n'ai pas donné de pourboire.... mais j'estimais que le prix payé était déjà bien suffisant..... ils annoncent des massages d'une heure mais en réalité c'est max 40 min .....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres avec accès direct a la piscine car du coup vous êtes coupé du reste du c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

1 séjour magnifique dans cet hôtel "Adult Only"
Le jour de notre arrivée nous avons eu une coupe de champagne, la chambre (vue mer) était spacieuse et très propre avec des petits cadeaux sur le lavabo (lait pour le corps, savon à l'huile d'olive, etc......)
Le personnel est toujours disponible et aimable, les buffets étaient très bons et variés avec soirée à thème tous les 2 jours (Turc, Chinois et Mexicain pour notre séjour) suivi du spectacle en rapport avec ce thème.
Pas besoin de se lever à 5 ou 6h pour se réserver 1transat à la piscine, comme il n'y a pas d'enfant, il y a toujours de la place, y compris à la mer ou l'on trouve 1 bar de plage et 1 frigo dans le sable avec boissons et yaourts à proximité des transats.
Tous les soirs tout est nettoyé, les cendriers sont vidés, de tout notre séjour, nous n'avons vu aucune saleté par terre, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Vous pouvez diner 1 fois dans 1 des restaurants, pour ma part, je n'y ai rien trouvé de particulier, le buffet de tous les jours y est aussi bon.
A l'entrée vous pouvez voir 1 médaille du prix d'excellence 2013, il a été également élu meilleur hôtel sur Tripadvisor.
Je recommande cet hôtel aux couples sans enfants qui souhaitent trouver du calme, un service et une tenue irréprochable.
Nous y retournerons probablement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
estaimpuis
Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel est récent (1 an) et bien entretenu. Le calme y règne partout malgré des activités diverses et bien animées. La nourriture y est diversifiée et excellente avec plusieurs repas à thème au buffet même. Nous avons bénéficié d'une chambre supérieure à celle demandée (plus grande, 2 lavabos, coin salon, lecteur DVD...). Le personnel est au petit soin. Il est à signaler que l'hôtel respecte son règlement: pantalon obligatoire et tenue correcte au dîner.
Vacances formidables. On y retournera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lutterbach, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Un havre de paix pour se ressourcer (hôtel "Adults only")! Hôtel très bien situé au bord de la plage. Propreté irréprochable, personnel très compétent et attentionné, buffets très variés et savoureux, on a tout juste goûté 1/10e de ce qu'on nous proposait, chambres aménagées avec goût. A déconseiller aux personnes qui cherchent de l'animation intensive en journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel est très sympathique. Très bien entretenu et personnel très serviable et souriant (certains parlent quelques mots de français). La nourriture y est très bonne. La présence d'une promenade , très bien entretenue, le long de la plage à l'arrière de l'hôtel est un plus. l' animation est réduite à sa plus simple expression le jour (hôtel pour + de 18 ans) par contre le soir 3 fois par semaines un très beau spectacle (dont un ballet aquatique dans la piscine) . La piscine est bien entretenue. L' hôtel est situé à 500m de la route principale et tout est plat, donc facilité de déplacement. proche de Side facile d'accès en Dolmus (1.5€) et de Manavgat. Près de l'hôtel sur la promenade un pont surplombe une rivière et vers 09h30 le matin on peut apercevoir des tortues d'eau, très joli spectacle. Le WIFI est accessible partout dans l' hôtel et est gratuit. Les 2 restaurants à la carte (1 méditerranéen et un Ottoman) valent la peine. Il y a eu 6 soirées à thèmes sur nos 2 semaines, 2 fois turques, 2 fois chinois, 1 fois mexicain et une fois italien, tous étaient super. L'air conditionné fonctionne très bien , le coffre fort est de contenance raisonnable et se ferme à l'aide d'un code de 4 chiffres. Le minibar est réapprovisionné chaque jour et près des piscines , des frigos contiennent des boissons fraîches. Le check-in et le check-out se déroule facilement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux