“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 228 Hôtels à Side
Theux, Belgique
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

A condition de connaître l'Allemand ou l 'Anglais l'hôtel est parfait !
Infrastructure superbe !
Nourriture moyenne , belle présentation , nourriture copieuse mais peu de raffinement et surtout peu de goût ,dommage . ne mérite de ce fait que 4 étoiles à mon avis !
Propreté impeccable !
Pas d'animation lors de mon séjour , dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous rentrons d'une semaine reposante dans l'hôtel Arum. L'hôtel est tout a fait adapté à des vacances en famille, nos enfants ont 3 et 5 ans. La chambre comprenait une chambre enfant avec porte, deux lits superposés (nous avons descendu le matelat du haut au sol car pas de barriere), une entrée et salle de bain avec douche impeccable, une chambre parental avec grand lit, petit salon. Un mini bar accessible en all inclusive avec eau, jus de fruit, bierre et tisanes, nous avions deux peignoirs, des chaussons, un coffre gratuit et des serviettes de plages. Le personnel est souriant, attentif et agréable. On parle principalement l'allemand, et ils comprennent tous l'anglais. En novembre, nous avons surtout profité de la plage soleil tous les jours et eau à 22°, puis nous remontions vers 16h30 car le soleil se couche, et il fait plus frais en cette période. La piscine n'est pas chauffée, donc à 17°. Le parc est arboré de Palmiers, c'est beau et bien entretenu. Nous avons mangé en terrasse matin et midi, à l'interieur le soir. Les buffets sont appétissants, variés d'un jour sur l'autre, pour tous les goûts. Les enfants ont appréciés leur buffet réservé, le matin, viennoiseries, pancakes, et pains variés, ainsi que du salé pour nos voisins européens. Side est très joli, boutiques de bijoux, et de vêtements, beaux cuirs. On peut y aller en bus, en taxis ou à pied (nous ne l'avons pas tenté avec les enfants). Vacances parfaites.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Middelkerke, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

très bon hotel, très propre,la nourriture est super et très variée,il y a une belle promenade juqu'a side,la plage est grande et propre,le personnel est aimable,les bars sont très bien situés,avec un très grand choix dans la formule"all in",un seul moins,pratiquement personne ne parle, ni comprend le français,a part ça,il vaut bien un 5 étoilles.nous y retournerons surement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chaumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

De retour après une semaine excellente passée dans ce très bel hôtel qui gagne à être connu, d'une grande propreté tant au niveau de toutes les salles collectives qu'au niveau des chambres, bien situé avec sa plage de sable privé à quelques pas, transats parasols et serviettes de plage à disposition, 3 piscines, des spectacles tous les soirs (la scène amphithéâtre est éloignée des chambres, tout est calme). Le buffet est varié , très bien présenté, le personnel aimable et souriant (il faut en revanche connaitre quelques mots d'anglais ou au mieux d'allemand !). De bien belles prestations !!! A prévoir si on ne prend pas de all inclusive un budget consommations dans l'hotel: bouteilles d'eau, en cas, boissons.......de plus les connexions internet sont payantes (4 euros 1 heure).

de 17h à 18h, il ya le happy hour, une boisson consommée une seconde gratuite (la pina colada et le mojito mummmmmmmmmm)
autres accès:
Mini club pour les enfants
ping pong
mini golf
gym dans la piscine tous les matins
cours de :
pilate
yoga
danse orientale
steps
salle de musculation
bains turcs, sauna....

On peut accéder à Side à pieds (une bonne heure de marche)le long des plages, ou en prenant le bus (1 euro l'aller) devant l’hôtel.

plus qu'à prendre sa crême solaire et son maillot de bain!! (50 degrés au soleil, mer à 30 degrés.......) et se détendre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jodoigne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Rien à redire ... la perfection. Personnel vraiment agréable, serviable, gentil ... Animation light (vous n'êtes dérangé nul part ... mais aqua gym le matin, spectacle le soir, music live, mini club ... - pas de sono à fond toute la journée !! :-)...). A plus ou moins 3 km de Side, à faire le soir par la promenade en bord de mer (40 min) ... Hotel totalement rénové, d'une propreté exemplaire. Nourriture excellente, choix très large ...
Le personnel ne parle que le Turc et l'allemand mais on arrive toujours à se faire comprendre :-) ...
Nous y étions en pleine saison, au 15 août et pas une fois nous n'avons manqué de quelque chose ... cet hôtel est vraiment bien géré ... que du bonheur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sequedin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions déjà séjourné à l'hôtel Hemera de la même chaine BARUT.Les prestations sont quasiment identiques.Nous avons passé de magnifiques vacances dans un cadre superbe et fleuri.La restauration est excellente et le personnel très aimable.Les chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable.La formule all-in est vraiment très complète.Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

excellent hotel ; avons eu de la chance avec le temps; piscines vides : normal; il faisait trop froid pour aller dans l'eau ; formidable la piscine couverte chauffée. Il faudrait être difficile pour ne pas apprcier cet hotel de haut de gamme mais clientèle et personnel non bourgeois ce qui rend cet hotel attrayant et familier; un des plus hotels que nous avons fréquenté .... felicitations

• Séjour du février 2011 - voyage en famille