“Excellent hotel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Barut Arum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
Barut Arum
Barut Arum a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 244 Hôtels à Side
Delémont, Suisse
“Excellent hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous rentrons ce jour d'un séjour de 10 jours en famille. Tout fut parfait ! L'hotel est à taille humaine, offre un service irréprochable et de grande qualité sur tous les plans (nourriture, propreté, personnel) et est à recommander plus que vivement. Nous sommes à notre 7è séjour en Turquie, toujours dans des 5 étoiles et ce fut de loin celui qui a obtenu le meilleur suffrage famililial ! Aucune hésitation à avoir si vous choisissez cet hotel, il est juste génial !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
PIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel magnifique très bien entretenu, fleurit et soigné. Suite parentale immence, très propre, avec tout le nécessaire qu'il faut : peignoir, chaussons, minibar rempli ts les jours en all-in...Nourriture excellente, variée et en grande quantitée buffet pour les enfants, piscine et plage nickel transat pour tous, personnel très serviable dommage qu'il ne parle que anglais et allemand et pas le français mais on arrive tjs se faire comprendre. Bref c'est formidable, nous le recommandons à tous il vaut ses 5 étoiles c'était GENIAL!!!!!

Astuce pour la chambre : La suite parentale nous étions 2 adultes et une enfant était superbe
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tout à bien débuté car dès notre arrivée,nous avons été surclassés dans un très grand appartement avec vue sur la mer. Le personnel est très attentif et serviable. Ce qu'il y a de plus remarquable est la qualité , le soin du détail et l'extrême diversité du buffet que ce soit celui du soir ou celui du petit déjeuner. Presque tout était excellent des entrées aux desserts. De plus, les parterres et jardins sont très fleuris et bien entretenus. De grandes piscines, des chaises longues confortables , une musique pas trop forte...que demander de plus!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

A condition de connaître l'Allemand ou l 'Anglais l'hôtel est parfait !
Infrastructure superbe !
Nourriture moyenne , belle présentation , nourriture copieuse mais peu de raffinement et surtout peu de goût ,dommage . ne mérite de ce fait que 4 étoiles à mon avis !
Propreté impeccable !
Pas d'animation lors de mon séjour , dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous rentrons d'une semaine reposante dans l'hôtel Arum. L'hôtel est tout a fait adapté à des vacances en famille, nos enfants ont 3 et 5 ans. La chambre comprenait une chambre enfant avec porte, deux lits superposés (nous avons descendu le matelat du haut au sol car pas de barriere), une entrée et salle de bain avec douche impeccable, une chambre parental avec grand lit, petit salon. Un mini bar accessible en all inclusive avec eau, jus de fruit, bierre et tisanes, nous avions deux peignoirs, des chaussons, un coffre gratuit et des serviettes de plages. Le personnel est souriant, attentif et agréable. On parle principalement l'allemand, et ils comprennent tous l'anglais. En novembre, nous avons surtout profité de la plage soleil tous les jours et eau à 22°, puis nous remontions vers 16h30 car le soleil se couche, et il fait plus frais en cette période. La piscine n'est pas chauffée, donc à 17°. Le parc est arboré de Palmiers, c'est beau et bien entretenu. Nous avons mangé en terrasse matin et midi, à l'interieur le soir. Les buffets sont appétissants, variés d'un jour sur l'autre, pour tous les goûts. Les enfants ont appréciés leur buffet réservé, le matin, viennoiseries, pancakes, et pains variés, ainsi que du salé pour nos voisins européens. Side est très joli, boutiques de bijoux, et de vêtements, beaux cuirs. On peut y aller en bus, en taxis ou à pied (nous ne l'avons pas tenté avec les enfants). Vacances parfaites.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Middelkerke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

très bon hotel, très propre,la nourriture est super et très variée,il y a une belle promenade juqu'a side,la plage est grande et propre,le personnel est aimable,les bars sont très bien situés,avec un très grand choix dans la formule"all in",un seul moins,pratiquement personne ne parle, ni comprend le français,a part ça,il vaut bien un 5 étoilles.nous y retournerons surement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

De retour après une semaine excellente passée dans ce très bel hôtel qui gagne à être connu, d'une grande propreté tant au niveau de toutes les salles collectives qu'au niveau des chambres, bien situé avec sa plage de sable privé à quelques pas, transats parasols et serviettes de plage à disposition, 3 piscines, des spectacles tous les soirs (la scène amphithéâtre est éloignée des chambres, tout est calme). Le buffet est varié , très bien présenté, le personnel aimable et souriant (il faut en revanche connaitre quelques mots d'anglais ou au mieux d'allemand !). De bien belles prestations !!! A prévoir si on ne prend pas de all inclusive un budget consommations dans l'hotel: bouteilles d'eau, en cas, boissons.......de plus les connexions internet sont payantes (4 euros 1 heure).

de 17h à 18h, il ya le happy hour, une boisson consommée une seconde gratuite (la pina colada et le mojito mummmmmmmmmm)
autres accès:
Mini club pour les enfants
ping pong
mini golf
gym dans la piscine tous les matins
cours de :
pilate
yoga
danse orientale
steps
salle de musculation
bains turcs, sauna....

On peut accéder à Side à pieds (une bonne heure de marche)le long des plages, ou en prenant le bus (1 euro l'aller) devant l’hôtel.

plus qu'à prendre sa crême solaire et son maillot de bain!! (50 degrés au soleil, mer à 30 degrés.......) et se détendre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux