229 $US
203 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA(Side)
292 $US
103 $US
bedfinder
164 $US
146 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
290 $US
getaroom.com
1 380 résultats
Avis publié : 24 juillet 2012

Séjour en juillet 2012, arrivé à l'hôtel aux alentours de 12:00 (1:15 de route depuis l'aéroport de Antalya), chambre pas encore faite à notre arrivée ; attente de plus de 2:00 avec un bébé qui devait faire la sieste et depuis un réveil matinal. Au restaurant, les légumes on un mauvais goût, les verrines sont bien présenté, mais les dessert sont coulant avec les fortes chaleur ! il y a un coin enfant pour la nourriture, mais des saucisses et que des pâtes pour mon fils de 20 mois ce n'est pas très variés, manque cruellement des laitages (yaourt, etc...), il y a des soirée a thèmes au restaurant (Mexicain avec des tacos, Italien avec des pâtes aux pesto, etc...),les deco' sur les fruits sont extraordinaire, le chef cuisto' est présent à chaque repas pour satisfaire vos envies ; les serveurs sont très aimables et serviables !, les chaises haute pour enfant sont nettoyé à chaque repas et mis sous cellophane, les femmes de ménages font l'essentiel de leur travail, mais les détails sont oubliés (cheveux, sable, échantillons ...) Les chambres du 2ème & 3ème étages sur 6 sont mal situé par rapport au hall avec vue sur le restaurant, donc les bruits de chaises, couverts, chariots à roulette, etc... sont constant pendant les repas si vous retourné dans votre chambre le soir jusque 23:00. Une double porte dans les chambres serait une solution pour ce problème d'insonorisation avec le restaurant. On à pris un supplément pour la vue sur mer, mais celle-ci était vraiment exagéré à notre goût. L'hôtel voisin est bruyant avec leurs toboggan et leurs coup de sifflet à chaque départ d'une personne dans celui-ci. Bonne propreté dans l'ensemble, hormis un peu la plage, mais c'est la nature et la mer méditérannée avec ses coquillages qui font mal au pieds, pas de pataugeoire pour les bébés, les cartes vous permettant de vous identifier pour le service all in ou demi pension sont contraignante quand on est dans la piscine par exemple, il faudrait opter pour des bracelet ! La croisette qui vous permet d'aller voir la ville de Side (50 min à pieds) est sympa, influence de touristes, des gardes privés sont présent derrière chaque entrée des hôtels, la contrefaçon (bijoux, textiles, etc...) est présente partout et les prix ne sont pas affichés. L'allemand est de rigueur là-bas, l'équipe d'animation est discrète. Le soir à l’amphithéâtre il y a des soirées (danse orientales, cirque, far west, etc...) Brefs, je ne recommande pas cet hôtel avec des enfant en bas âges mais plutôt des adultes voyageant seules.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant (2ème et 3ème étages) Opter pour des suites, elles sont situés ailleurs dans l'enceinte de l hôtel.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous rentrons ce jour d'un séjour de 10 jours en famille. Tout fut parfait ! L'hotel est à taille humaine, offre un service irréprochable et de grande qualité sur tous les plans (nourriture, propreté, personnel) et est à recommander plus que vivement. Nous sommes à notre 7è séjour en Turquie, toujours dans des 5 étoiles et ce fut de loin celui qui a obtenu le meilleur suffrage famililial ! Aucune hésitation à avoir si vous choisissez cet hotel, il est juste génial !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Hôtel magnifique très bien entretenu, fleurit et soigné. Suite parentale immence, très propre, avec tout le nécessaire qu'il faut : peignoir, chaussons, minibar rempli ts les jours en all-in...Nourriture excellente, variée et en grande quantitée buffet pour les enfants, piscine et plage nickel transat pour tous, personnel très serviable dommage qu'il ne parle que anglais et allemand et pas le français mais on arrive tjs se faire comprendre. Bref c'est formidable, nous le recommandons à tous il vaut ses 5 étoiles c'était GENIAL!!!!!

Astuce pour la chambre : La suite parentale nous étions 2 adultes et une enfant était superbe
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Tout à bien débuté car dès notre arrivée,nous avons été surclassés dans un très grand appartement avec vue sur la mer. Le personnel est très attentif et serviable. Ce qu'il y a de plus remarquable est la qualité , le soin du détail et l'extrême diversité du buffet que ce soit celui du soir ou celui du petit déjeuner. Presque tout était excellent des entrées aux desserts. De plus, les parterres et jardins sont très fleuris et bien entretenus. De grandes piscines, des chaises longues confortables , une musique pas trop forte...que demander de plus!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

A condition de connaître l'Allemand ou l 'Anglais l'hôtel est parfait !
Infrastructure superbe !
Nourriture moyenne , belle présentation , nourriture copieuse mais peu de raffinement et surtout peu de goût ,dommage . ne mérite de ce fait que 4 étoiles à mon avis !
Propreté impeccable !
Pas d'animation lors de mon séjour , dommage !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple