Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 503)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 503 résultats
Note attribuée
1 121
267
76
28
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 121
267
76
28
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 503
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L'hôtel mérite ses 5 étoiles : cuisine de qualité, à profusion ( on peut manger et boire de 7h à 2h du mat !) et variée. Il y a de plus 3 restaurants à la carte : cuisine asiatique qui est bon et celui dans le bâtiment principal qui est vraiment excellent, nous n'avons pas essayé le turque.
Prenez la peine d'aller déjeuner(midi) au snack près de la plage on y est tres bien !
Les activités présentées le soir sont tres bien mais toujours un peu le même genre... le bar de la piscine est agréable le soir aussi.
Nous logions a 3 dans le bâtiment principal. La chambre était spacieuse, la literie confortable et une bien jolie salle de douche. Par contre la vue était affreuse : donnait sur l'arrière de l'hôtel et par 2 fois nous avons été réveillés par des camions qui venaient approvisionner .... sinon il y fait calme. Bémol : il n'y a pas bcp de planches pour ranger les vêtements mais des penderies, cela fait plutôt chambre d'hôtel business.
Deuxième bémol : malgré le fait que nos serviettes pendaient , on nous les a changées tous les jours, mauvais deal pour la planète!
Le personnel est correct et attentif .
Dernier bémol : personne ne parle francais dans le personnel et meme l'anglais est parfois approximatif ( il faut être champion pour comprendre le responsable d'animation). Par contre tout est en allemand et en russe si jamais ....
nous avons néanmoins rencontre quelques familles parlant francais.
La région est tres chouette et la ville de Side est tres jolie et permet de faire du shopping pour ceux qui aiment.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci bene4551
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Arum, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018
Google Traduction

Dear bene4551,

Thank you for taking the time to share your recent experience at Barut Arum. I really appreciate your positive comments and high rating about our hotel.
We are definitely looking forward to create the another excellent experience for you on your next visit.

Best Regards,

Namık AYDIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2018

Hôtel absolument super , le personnel est toujours à votre service avec le sourire et une gentillesse . L'endroit est très propre à tous les niveaux. La restauration est variée et goûteuse. Les animations sont d'une bonne qualité surtout musicales au niveau du bar central . Le all inclusive est de bonne facture concernant les boissons . Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité . Nous avons apprécié la douche à l'italienne . Le restaurant à la carte qui se trouve dans le bâtiment principal vaut le détour . Je voudrais mentionner dans ce commentaire le professionnalisme exemplaire de Soner .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
2  Merci gerard28062017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Arum, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018
Google Traduction

Dear Gerard28062017,

Thank you for choosing Barut Arum and taking time to review your stay.
It was a pleasure reading about the excellent service you received from our staff. This is what we strive to do every day, so we thank you for acknowledging our efforts. Thanks again for allowing us to be of service.
We hope to have the pleasure of doing so again in the near future.

Best regards,

Namık Aydın
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus fin septembre. Première fois en Turquie.
Hôtel propre et largement à la hauteur de nos espérances. Chambres spacieuses et propres. Buffet plus que varié et généreux.
Personnels agréables mais surtout si vous laissez des pourboires.
Restaurant à la carte, pas super. Le akasya, service trop rapide et très peu aimable.
Pour le mimoza, il a fallut réserver 4 jours en avance... Le jour J, arrivions à l heure de notre réservation, et on nous annonce qu on ne pourra pas y manger car il a plut... merci d avoir prévenu!!!!! Quelle déception!!

La piscine... belle et spacieuse mais l eau est absolument trop froide!!!!
La plage... beau sable...propre...
Eau claire et très chaude... malheureusement en face de la plage de l hôtel il y a des rochers partout... de quoi se faire mal.

Mention spéciale pour le spa où j ai fait un soin complet du corps... le personnel est adorable et cela a été un réel plaisir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
3  Merci Lau R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Arum, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017
Google Traduction

Dear Lau R,

Firstly thank you very much for choosing Barut Arum. Another speacial thanks for taking your time to share your recent experience at the Barut Arum with Tripadvisor followers. It was such a pleasure reading about the excellent service you received from our staff. This is what we strive to do every day, so we thank you for acknowledging our efforts.
The subjects which you were disappointed, has been shared with responsible team supervisor accordingly.
We are looking forward to create another brilliant experience for you with all Barut team on your next visit

Namık AYDIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

On vient tout juste de rentrer d'un séjour au Barut Arum.
Excellent hôtel digne de ces 5 étoiles, propre , personnel à l'écoute , dommage que le français n'est pas du tout pris en considération .
Chambre familiale : très confortable et fonctionnelle ( bâtiment principal face Mer ) .
Restaurants : un principal avec buffets très varié et de excellentes qualités , personnel toujours souriant et disponible.
Trois restaurant à la carte (à réserver un voir deux jours à l'avance via une borne numérique près de la réception). Très bon aussi , il y a un asiatique , un international , et un dernier un peu trop chic à mon avis !
Les piscines sont très belles , avec bar où on peut être servi d'un bon cocktail directement à l'eau . Un très beau jardin entretenu avec beaucoup de professionnalisme .
Je pourrais continué encore et encore,
Bref vous pouvez réserver cet hôtel en toute confiance , vous serez bien accueil.
Le seul bémol , les francophones ils doivent ce charger de patience pour ce faire comprendre , malgré l'effort du personnel.

Je recommande cet hôtel



Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
1  Merci Lino C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Arum, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Lino C,

We would like to thank you so much to spend the time to share your recent experience at the Barut Arum with us. It’s a great pleasure for us to read that you enjoyed your overall stay at Barut Arum.
We are looking forward to create another brilliant experience for you on your next visit.

Best Regards,

Namık AYDIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2017

une semaine en demi pension du 23 au 30 mars 2017, accueil excellent, chambre double
avec vue sur les montagnes enneigées, buffets de très bonne qualité, produits divers et variés toujours frais et très appétissants.
personnel dévoué et très sympa ( il faut parler allemand ou anglais )
vives recommandations sur cet hotel

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci PHILIPPE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Arum, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017
Google Traduction

Dear PHILIPPE R,

Thank you very much for your fabulous review, It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay at Barut Arum.
We all hope to have the opportunity of welcoming you back in the future.

Best Regards,

Namık AYDIN
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis