“Décevant, pas accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Defne Star Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
Defne Star Hotel
Defne Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 94 sur 244 Hôtels à Side
Besançon, France
“Décevant, pas accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé 12j en famille et avons été très déçu de l'accueil. Arrivés à 17h sous1
chaleur torride, aucun pot d'accueil, on ne nous a même pas proposé une boisson alors qu'à la réception se trouvent des distributeurs. Evidemment, nous sommes français et comprenons que très peu l'allemand donc nous avons pu voir sur leur tête que nous n'étions pas les bienvenus. Ensuite, on nous a "balancé" dans notre chambre avec nos valises sans un mot, le majordome est resté jusqu'à ce qu'il obtienne un pourboire car là bas, il faut avoir la main dans le porte-monnaie sans arrêt si vous voulez obtenir quoi que ce soit. Nous avons dû explorer l'hotel pour savoir où se trouve la salle à manger ainsi que tout ce qui est utile. On a dû se débrouiller pour comprendre comment fonctionnait le déroulement des repas (table attribuée etc...)
Aucune indication en français, cet hôtel est vraiment réservé aux allemands, je le déconseille fortement aux personnes qui n'ont aucune notion d'allemand car votre séjour tournera à l'enfer...
Le tout inclus est faux, glace payante, certaines boissons aussi.
Si vous voulez un transat au bord de la piscine, il faudra vous lever à 6H, merci les vacances!!!
Les serveurs ne sont pas sympas, pas souriants et n'hésitent pas à réprimander votre enfant si il a pris 3 pailles au lieu d'une!!! Bref, là bas, le client n'est pas roi.
Avec le prix qu'on paye, j'estime un minimum de respect.
Je ne voudrais pas que dénigrer cet hotel qui à part tout ça est tout de même classe, sa piscine est formidable et la plage belle et propre.
En fait, le problème est qu'il est réservé qu'à une clientèle allemande. Même en ville, les commerçants sont très agressifs, ils vous tirent par le bras dans leur boutique.
Nous n'y retourneront pas, ça c'est certain et je trouve dommage que le personnel nous ait donner une image aussi dégradée de la Turquie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

apres avoir reserve a L HORUS PARADISE nous avons demandé à changer d hôtel car nous ne supportions plus la clientele russe. Nous avions visité le soir le DELFE et nous avons fait le transfert le lendemain Voila 4 ans que nous venons a SIDE et nous apprécions la superbe plage de sable fin LE DELFE est le mieux situé partie de plage calme eau tranparente;Les chambres sont magnifiques La nourriture est excellente toujours les plats sont remplis quel que soit l heure .la piscine est magnifique parmi des jardins fleuris parc de verdure Le personnel est attentif et éfficace Tout est prévu nous sommes partis à deux du matin pour prendre l avions mais un petit dejeuner nous attendait dans le restaurant
tous les jours grandesbouteilees d eau dans la chambre
nous y retournons l année prochaine avec joie!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vogelgrun
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

service un peu lent pour du ALL IN mais ayant déjà beaucoup voyagé, le service reste tout a fait raisonnable, la propreté est excellente et les buffets sont largement au dessus de la moyenne par rapport à d'autres pays. Plage très propre par rapport aux hôtels environnants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

nous venons de rentrer du defne star je me suis bien sur basée sur les avis des internautes mais franchement decevant. FTI a perdu des points. Bien sur soleil au rendez vous 15 jours mais le reste très moyen
c'est un camp retranché pour allemands uniquement ! donc si votre vocabulaire se limite à notre bonne langue française c'est foutu!
Le personnel n' est pas accueillant du tout et limite désagréable. En 15 jours le buffet est resté identique ,mal présenté pas gourmet donc pas appétissant. all inclusive! belle arnaque, les glaces, apéritifs , jus de fruits frais, et j'en passe! au defne star tout se paye.
Ne demandez pas chambre vue mer insomnie garantie bruit alentours jusqu'a environ 4 heure du matin ( boite de nuit sur la plage techno turque).
Insonorisation des chambres guère mieux et climatisation
innéficace et très bruyante.
Les animations inexistantes à part le traditionnel bingo ou les chiffres sont ennoncés en Anglais, Turc et Allemand bien sur !
Les serviettes de plage ne sont changées que tous les 3 jours
Conclusion j'ai déjà voyagé mais jamais dans de telles conditions... choisissez mieux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ENSISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

La prestation de l'hôtel et le cadre est très beau belle piscine et plage bien entretenue, les chambres sont très propres le ménage est fait tout les jours et les serviettes remplacés tout les 2 jours. Concernant la restauration les repas sont variés et de très bonne qualités. Cependant la formule all inclusive n'est pas du vrai all inclusive pas de possibilité de ce restaurer dans l'après midi sauf d'avoir une glace qui est payante. Nous avons étés très déçus par l'animation. Soit disant il y avait un club ados celui-ci était inexistant. Le mini club était limite et les enfants n'ont pas participé aux animations car il n’y avait pas de possibilité de communication,sans parler des animations du soir également limite. Cet hôtel est réservé principalement aux Allemands et non international comme le vendent les agences. D’ailleurs aucune des personnes de l'hôtel et de l'animation ne parle le Francais.Langues parlés ALLEMAND,TURQUE,et peu ANGLAIS.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Excellent hotel avec un très beau jardin bien aménagé , une belle piscine , un accès pratique à la plage , la ville de Side est 30mn de marche , les buffets sont géniaux , le personnel aux petits soins . Les points négatifs sont : le personnel parle essentiellement l'allemand , la salle du restaurant est climatisée et le restaurant de laplage est à la carte mais hors forfait all inclusive , les horaires de repas sont stricts 19H 21H mais à 20H45 ils commencent à débarrasser les buffets et à 21H il n'y a plus personne , enfin le service des boissons est fait par le personnel et parfois ils sont débordés .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
français
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

on vient de rentrer d'une semaine de vacances au Defne star à Side avec des amis, un très bel hôtel où la propreté et les entretiens sont très primordiaux malgré le monde dans l'hôtel, le site est immense et il n'y a aucun problème de places autour de la piscine ou à la mer, des infrastructures de très hauts niveaux (salle de sport, salle spa, salle hamam, etc.....), au niveau du restaurant, il n'y a rien à redire un très grand choix le seul bémol est le temps d'ouverture qui n'est que de 1H30 à midi et le soir, un peu juste si vous voulez profiter plus longtemps de la piscine; c'est un hôtel très calme, les animateurs ne vous harcèlent pas pour participer aux jeux et la musique est en sourdine, ce qui est très agréable, vous avez des commerces en face de l'hôtel et vous avez la ville de side à 5 minutes en bus (navette jusqu'à 2H du matin toutes les 10 minutes pour un euro) pour pouvoir profiter de la zone commerciale de plus d'un kilomètre de long dans les deux sens très impressionnant en plus dans l'hôtel vous pourrez profiter d'internet gratuitement (il y a une salle réservée à cela), pour la vie nocturne, il y a la boite de nuit à l'extérieur de l'hôtel (juste la route à traverser) et qui est en pleine air, avec des jeux de lumières superbes; je m'arrête là mais je pourrais encore dire du bien de cette établissement et c'est un hôtel que je referais surement tellement on était bien avec les amis qui nous ont accompagné. si vous voulez faire le sud de la turquie c'est un hôtel que je vous conseille si vous hésitez de l'endroit où aller

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis