“superbes vacances” 5 sur 5 bulles

N° 82 sur 228 Hôtels à Side
Westhalten, France
“superbes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions au Defne Star en août 2009 et nous en avons gardé un super souvenir. Personnel très accueillant, super plage, et chambres agréables. nous avions effectués des visites de sites se trouvant à proximité (Side, Aspendos)
Le Spa était très bien avec beaucoup d'accès gratuits

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Porrentruy, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Les plus :
- Son emplacement au bord de la plage et sa situation est en tout point exceptionnel en comparaison avec d'autres hôtels alentours (excepté le Crystal Sunrise). C'est son grand atout.
- Les alentours de la piscine sont magnifiques (palmeraie).
- La plage et les transats sont parfaits (bcp de place).
- La nourriture est variée (magnifique buffet de salade).
- Vue magnifique sur la piscine et la mer depuis le balcon de la chambre.
- Hôtel très calme, propre, cadre accueillant.
- Coins jeux (ping-pong, billards, jeux de société).
- Pas de bruit la nuit, chambres bien insonorisées.

Les moins :
- Notre chambre était vraiment vieillotte, défraîchie et mal décorée.
- La salle de bain avait des moisissures et la baignoire coulait de partout.
- C'est le paradis des Allemands (tout est en allemand).
- L'animation pauvre et uniquement en allemand... (chansons en allemand, ...)
- Les jus d'oranges ou autres n'en sont pas! Mélange de poudre, colorants et d'eau.

Heureusement, l'hôtel a mis des pancartes partout affichant des rénovations de fond en comble des chambres (photos à l'appui), prévues entre l'automne 2013 et le printemps 2014. Une fois les chambres rénovées, ce sera certainement très bien.

Hormis ce soucis de chambre, nous sommes satisfaits de ce last minute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Je vien de passer 1 semaine au defne stars très bon hotel bon emplacement plage de sable fin direct piscine belle et grande les repas bon et varier plein de commerce au alentour le personnelle très accueillant !!!! Les seul point négatif le service de boison à table qui es parfois long!!!! Le système de klim pas très au top pas assez froid à mon goût mais sinon superbe vacance!!!!! Je parle allemand et anglais donc pour moi aucun soucis mais pour les gens qui ne parle pas au moin une des langue sa peu être difficile!!!!

• Séjour du août 2012
Riedisheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

j'en reviens....une semaine...belle chambre, hotel très propre, beau, en bord de plage, avec une belle piscine et une autre avec des toboggans qui raviront les enfants et les "grands enfants", nourriture variée chaque jour, il est par contre impératif pour les français de parler allemand ou anglais...il y à dans cet hôtel 90% d'allemands

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Petit voir grand avis sur notre séjour au Defné Star.... Bonjour a tous. Notre séjour en un mot.......SUPER. Nous avons étè très bien reçu,le personnel est poli et discret. L’hôtel comme tout les "Défné" est superbe,calme et bien entretenu.De magnifique fleurs et pelouses vont ravir la plupart d'entres vous.Niveau chambre,rien a redire.Grande, propre et superbe vue.Nettoyée tout les jours avec changement de serviettes et "petits cadeaux":)) La piscine...... que du bonheur.Enorme...jamais vue ça......Photo sur demande.Constituée de plusieurs parties avec 2petits ponts pour traverser et bar au même niveau.Boire 1 verre les pieds dans l'eau,c'est le top lollll Mais moi perso je préférais celle plus petite du Défné Anna juste a coté.Le Défné Anna pour le calme est top.Vous y accédez par le bar coté piscine et hormis ne pas y manger vous pouvez vous baigner et boire 1 verre.Tiens petite astuce,le soir sortez de l'hotel coté plage.Vous trouverez 1 allée piétonne.En prenant directement a gauche vous accédez a Side a pieds 2km environ et tout en vous promenant le long de la mer vous pouvez y trouver les "super markets" lol.Sinon sortie réception de l’hôtel prenez les "dol-mus" petits bus qui coûtent bien moins cher que les taxis.La vue,le soleil,la plage et piscine c'est top mais parlons des repas........il y en a pour tout les goûts:)))) difficile de faire "régime" lol.Grand merci a Ibrahim notre "serveur attitré".Grand hôtel mais tellement spacieux qu'il y a de la place pour tout le monde.Mais comme rien n'est "parfait" 3 petits bémol"....1, aucune animation le soir ou tout du moins pour mon avis nulle .2,pas de petits déj pour les "léve tard" donc si vous venez après 10h du mat il n'y auras plus rien. 3,Les pâtisseries et glaces de 16h sont payantes bon entre 1 et 2 euros.....mais quand même.Et juste pour le dire et le redire,si vous ne parlez ni allemand,ni anglais c'est la cata.......voilà, j’arrête mon blabla lollll

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé 12j en famille et avons été très déçu de l'accueil. Arrivés à 17h sous1
chaleur torride, aucun pot d'accueil, on ne nous a même pas proposé une boisson alors qu'à la réception se trouvent des distributeurs. Evidemment, nous sommes français et comprenons que très peu l'allemand donc nous avons pu voir sur leur tête que nous n'étions pas les bienvenus. Ensuite, on nous a "balancé" dans notre chambre avec nos valises sans un mot, le majordome est resté jusqu'à ce qu'il obtienne un pourboire car là bas, il faut avoir la main dans le porte-monnaie sans arrêt si vous voulez obtenir quoi que ce soit. Nous avons dû explorer l'hotel pour savoir où se trouve la salle à manger ainsi que tout ce qui est utile. On a dû se débrouiller pour comprendre comment fonctionnait le déroulement des repas (table attribuée etc...)
Aucune indication en français, cet hôtel est vraiment réservé aux allemands, je le déconseille fortement aux personnes qui n'ont aucune notion d'allemand car votre séjour tournera à l'enfer...
Le tout inclus est faux, glace payante, certaines boissons aussi.
Si vous voulez un transat au bord de la piscine, il faudra vous lever à 6H, merci les vacances!!!
Les serveurs ne sont pas sympas, pas souriants et n'hésitent pas à réprimander votre enfant si il a pris 3 pailles au lieu d'une!!! Bref, là bas, le client n'est pas roi.
Avec le prix qu'on paye, j'estime un minimum de respect.
Je ne voudrais pas que dénigrer cet hotel qui à part tout ça est tout de même classe, sa piscine est formidable et la plage belle et propre.
En fait, le problème est qu'il est réservé qu'à une clientèle allemande. Même en ville, les commerçants sont très agressifs, ils vous tirent par le bras dans leur boutique.
Nous n'y retourneront pas, ça c'est certain et je trouve dommage que le personnel nous ait donner une image aussi dégradée de la Turquie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
besancon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

apres avoir reserve a L HORUS PARADISE nous avons demandé à changer d hôtel car nous ne supportions plus la clientele russe. Nous avions visité le soir le DELFE et nous avons fait le transfert le lendemain Voila 4 ans que nous venons a SIDE et nous apprécions la superbe plage de sable fin LE DELFE est le mieux situé partie de plage calme eau tranparente;Les chambres sont magnifiques La nourriture est excellente toujours les plats sont remplis quel que soit l heure .la piscine est magnifique parmi des jardins fleuris parc de verdure Le personnel est attentif et éfficace Tout est prévu nous sommes partis à deux du matin pour prendre l avions mais un petit dejeuner nous attendait dans le restaurant
tous les jours grandesbouteilees d eau dans la chambre
nous y retournons l année prochaine avec joie!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux