“Franchement nickel”

N° 6 sur 227 Hôtels à Side
t
“Franchement nickel”
Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hotel est vraiement super. tout inclus, tres propre, la bouffe est plus que bonne et surtout variée, on ne sait quoi choisir tellement c'est bon...
pour l'ambiance c'est bien sans être trop "club", on n'insiste pas si on ne veut pas faire d'activités. En famille à 9 c'était super...
Les massages sont un peu "rudes" toutefois...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2011

10 jours en famille aout ,
chambres vue sur mer.
restaurant buffet tb et service impeccable, restaurant de poissons et turc sur reservation a la carte.
ultra all inclusive, boisson et petits en cas
propreté exemplaire, belle piscine avec de tres nombreux transats; nombreux transats egalement à la plage "privee".
endroit tres chouette.
ambiance nocturne pour les ados un peu faible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec mon époux et nos deux enfants de 4 ans et 15 mois et nous avons été séduits. Nous avions pris une chambre deluxe. Elle était confortable et suffisamment spacieuse pour y séjourner à 4.
L'hôtel ainsi que les chambres étaient très propres, la cuisine excellente (all in très étendu) et le personnel très attentif avec les enfants.
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, nous n'avons pas ressenti l'effet de foule en cette saison. Seul bémol, à partir de 11h du matin il était impossible de marcher sur le sable à la plage car le sol était bouillant....
La promenade le long de l'hotel et la plage est très agréable en soirée.
Le seul petit reproche qui peut être fait à cet hôtel : la langue farnçaise est peu connue du personnel ... une autre langue étrangère est donc conseillée ....
A part celà, Hôtel à conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons séjourné la dernière semaine de Juillet 2011 et nous confirmons toutes les excellentes appréciations qui nous ont fait choisir cet hôtel. Nous étions un couple avec deux enfants de 11 et 14 ans.
PROPRETE: Les chambres sont propres et confortables. Les parties communes et les nombreux toilettes également .
Les piscines sont très bien entretenues ainsi que la plage.
RESTAURATION: l'hotel dispose d'une grande salle avec nombreux buffets et de trois restaurants spécialisés où la réservation est nécessaire. Il est conseillé de réserver dès l'arrivée.
il y en a pour tous les goûts et les choix sont variés. Nous avons beaucoup aimé sauf peut-être les gâteaux orientaux (que j'aime beaucoup) qui ne reflétaient pas la richesse de la pâtisserie Turque. Le service est excellent
ANIMATION: La journée, l'animation autour de la piscine est bon enfant. Le soir, nous avons droit à des spectacles bien préparés et parfois très bien même. Autour du bar, un jour sur deux, des mini-concerts de musique live étaient organisés.
JARDIN: Magnifique espace vert très bien soigné et agréable pour la détente avec nombreuses chaises longues et matelas pour se reposer à l'ombre de la végétation.
PERSONNEL: le nombreux personnel était vraiment aimable et serviable. Cependant, le français n'est pas très parlé. Seuls l'allemand, l'anglais, le russe et le turque sont parlés.

Comme beaucoup d'hôtel, des activités payantes sont proposées (rafting, quad, voiles, visites etc...)

CONSEILS:
- Si vous faites appel au médecin installé dans l'hôtel, sachez que leur tarifs sont très élevés! ce n'est pas propre à cet hôtel mais à tous les hôtels dans les zones touristiques.
- dans vos sorties en ville (partout dans le pays), confirmer les prix avant d'acheter si ceux si ne sont pas clairement mentionnés ou affichés. Il y'a des commerçants sans scrupules comme dans beaucoup de sites touristiques de par le monde.
- si vous louez une voiture, sachez que le carburant (SP 95, par exemple) est à environ Deux Euros/l. il s'agit probablement du prix le plus cher en Europe,

Enfin, comme la vérité sort de la bouche des enfants, les notres ont adoré le Barut Hemera

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mouscron
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel qui est très agréable et très propre.
La nourriture est bonne et variée, jus d'orange frais le matin.
La majorité des touristes ne sont pas belges et encore moins francophone, nous avons
rencontré un couple de belge francophone. Les autres sont russes, allemands, anglais.
Lors de notre arrivée à la réception, personne ne parlait français, mais nous arrivons à nous débrouiller en anglais. Nous avons eu une chambre qui ne nous plaisait pas du tout, sans balcon et qui donnait sur un toit, nous avons demandé de changer et le lendemain, nous avons eu une chambre très agréable donnant sur les jardins.
Les chambres sont spacieuses, parquet au sol et salle de bain avec grande douche.
Le site est très propre, une piscine avec activités et une autre plus calme. La plage privée est également bien et il y a une belle promenade séparant les hôtels et la plage.
A la sortie de l'hôtel, il y a une route avec des magasins et les dolmus passent
régulièrement pour nous emmener à Side ou à Managvat où il y a le marché 2 fois par semaine. Donc, dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ardennes
Avis écrit le 19 mars 2011

Ns venons de passer 15 jours à Hemera, malgré une météo capricieuse ns avons passé un très bon séjour, l hôtel est très bien situé par la promenade vs arrivez à Side à 3km. Concernant la cuisine en effet beaucoup de choix et délicieux, ns avons aussi apprécié le restaurant patisserie ouvert de 10h à 18h. Les piscines sont très jolies mais eau trop froide pour en profiter. Hygiène de l' hôtel impeccable, très bon service au restaurant et restaurant à la carte mais pas aux bars (cela ne ns a pas dérangé).Une petite info pour les fumeurs interdiction dans tout l hôtel et chambres de fumer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
malmédy
Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel très proprea la réception2 jeunes fille parle le français en journée picine très propre de même que la plag rien à redire sur cet hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille