“Pas mal en tout point sauf l'acceuil”
Avis sur Barut Hemera

Barut Hemera
N° 6 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 1 décembre 2012

Cet hôtel est pas mal, le cadre est propre, les chambres sont bien entretenues.

Elles disposent de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour, la literie est satisfaisante même si pour certain elle s'avérera relativement dure. La salle de bain offre toutes les commodités nécessaires si même certain aurait souhaité une bonne petite baignoire.

L'hôtel en lui même est bien situé et encadré, nous nous y avons séjourné de fin novembre à début décembre, période assez fraîche la nuit et en journée le soleil n'était pas toujours de la partie. De ce fait petit regret que les piscines extérieures ne soient pas chauffées, il en va de même pour la piscine couverte, un ou deux degrés auraient été assez agréable, à un point que nous n'avons pas pu profiter des piscines extérieures mais bien de l'océan qui lui offrait une température d'eau supportable.

Notre dernier regret se porte sur le personnel de l'hôtel quoique bien acceuillant tout se fait en allemand malgré de nombreuses tentatives de leur exprimer nos origines, un effort pour accueillir en un anglais acceptable serait le minimum.

Les commerces et les activités disponibles au niveau de l'hôtel sont très bien, les équipes d'animations se donnent tous les moyens pour distraire les vacanciers de tout âge.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barut Hemera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2012

depuis 4 ans je répète un séjour dans cet hôtel, en fin d'année et ma satisfaction reste entère sur tous les plans...rien à dire et je crois que je ne suis pas le seul car chaque fois, il est complet et on en se bouscule pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Cet hotel est vraiement super. tout inclus, tres propre, la bouffe est plus que bonne et surtout variée, on ne sait quoi choisir tellement c'est bon...
pour l'ambiance c'est bien sans être trop "club", on n'insiste pas si on ne veut pas faire d'activités. En famille à 9 c'était super...
Les massages sont un peu "rudes" toutefois...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

10 jours en famille aout ,
chambres vue sur mer.
restaurant buffet tb et service impeccable, restaurant de poissons et turc sur reservation a la carte.
ultra all inclusive, boisson et petits en cas
propreté exemplaire, belle piscine avec de tres nombreux transats; nombreux transats egalement à la plage "privee".
endroit tres chouette.
ambiance nocturne pour les ados un peu faible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec mon époux et nos deux enfants de 4 ans et 15 mois et nous avons été séduits. Nous avions pris une chambre deluxe. Elle était confortable et suffisamment spacieuse pour y séjourner à 4.
L'hôtel ainsi que les chambres étaient très propres, la cuisine excellente (all in très étendu) et le personnel très attentif avec les enfants.
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, nous n'avons pas ressenti l'effet de foule en cette saison. Seul bémol, à partir de 11h du matin il était impossible de marcher sur le sable à la plage car le sol était bouillant....
La promenade le long de l'hotel et la plage est très agréable en soirée.
Le seul petit reproche qui peut être fait à cet hôtel : la langue farnçaise est peu connue du personnel ... une autre langue étrangère est donc conseillée ....
A part celà, Hôtel à conseiller !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2011

Nous y avons séjourné la dernière semaine de Juillet 2011 et nous confirmons toutes les excellentes appréciations qui nous ont fait choisir cet hôtel. Nous étions un couple avec deux enfants de 11 et 14 ans.
PROPRETE: Les chambres sont propres et confortables. Les parties communes et les nombreux toilettes également .
Les piscines sont très bien entretenues ainsi que la plage.
RESTAURATION: l'hotel dispose d'une grande salle avec nombreux buffets et de trois restaurants spécialisés où la réservation est nécessaire. Il est conseillé de réserver dès l'arrivée.
il y en a pour tous les goûts et les choix sont variés. Nous avons beaucoup aimé sauf peut-être les gâteaux orientaux (que j'aime beaucoup) qui ne reflétaient pas la richesse de la pâtisserie Turque. Le service est excellent
ANIMATION: La journée, l'animation autour de la piscine est bon enfant. Le soir, nous avons droit à des spectacles bien préparés et parfois très bien même. Autour du bar, un jour sur deux, des mini-concerts de musique live étaient organisés.
JARDIN: Magnifique espace vert très bien soigné et agréable pour la détente avec nombreuses chaises longues et matelas pour se reposer à l'ombre de la végétation.
PERSONNEL: le nombreux personnel était vraiment aimable et serviable. Cependant, le français n'est pas très parlé. Seuls l'allemand, l'anglais, le russe et le turque sont parlés.

Comme beaucoup d'hôtel, des activités payantes sont proposées (rafting, quad, voiles, visites etc...)

CONSEILS:
- Si vous faites appel au médecin installé dans l'hôtel, sachez que leur tarifs sont très élevés! ce n'est pas propre à cet hôtel mais à tous les hôtels dans les zones touristiques.
- dans vos sorties en ville (partout dans le pays), confirmer les prix avant d'acheter si ceux si ne sont pas clairement mentionnés ou affichés. Il y'a des commerçants sans scrupules comme dans beaucoup de sites touristiques de par le monde.
- si vous louez une voiture, sachez que le carburant (SP 95, par exemple) est à environ Deux Euros/l. il s'agit probablement du prix le plus cher en Europe,

Enfin, comme la vérité sort de la bouche des enfants, les notres ont adoré le Barut Hemera

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2011

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel qui est très agréable et très propre.
La nourriture est bonne et variée, jus d'orange frais le matin.
La majorité des touristes ne sont pas belges et encore moins francophone, nous avons
rencontré un couple de belge francophone. Les autres sont russes, allemands, anglais.
Lors de notre arrivée à la réception, personne ne parlait français, mais nous arrivons à nous débrouiller en anglais. Nous avons eu une chambre qui ne nous plaisait pas du tout, sans balcon et qui donnait sur un toit, nous avons demandé de changer et le lendemain, nous avons eu une chambre très agréable donnant sur les jardins.
Les chambres sont spacieuses, parquet au sol et salle de bain avec grande douche.
Le site est très propre, une piscine avec activités et une autre plus calme. La plage privée est également bien et il y a une belle promenade séparant les hôtels et la plage.
A la sortie de l'hôtel, il y a une route avec des magasins et les dolmus passent
régulièrement pour nous emmener à Side ou à Managvat où il y a le marché 2 fois par semaine. Donc, dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple