“tres agreable et a refaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Barut Hemera

Barut Hemera
N° 6 sur 229 Hôtels à Side
bruxelles
“tres agreable et a refaire”
Avis écrit le 6 avril 2013

après un séjour de une semaine ou j étais méfiant par rapport au prix demandé je dois constater que je m étais trompé , l hotel est très propre les chambres (vue sur jardin piscine ) sont fonctionnelles et spacieuses (3 lits dans batiment principal ); les buffets sont répétitifs et pas trop variés mais ont du gout ; par contre le resto a la carte est très correct , le personnel est TRES gentil et polis , sans comprendre un seul mot de français mais je ne parle pas le truc non plus donc......... par contre en allemand ou anglais ça marche très bien , il y as des petits magasins a la sortie du jardin qui entoure le complexe et le dolmus pour Side stoppe juste a la sortie de l hotel idem au retour
pour avoir été au Cristal Sunrice Queen juste a coté et beaucoup plus cher je conseillerais cet hotel pour son bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
colmar
Avis écrit le 22 février 2013

Hotel très bien situé, avec chambres très propres et cuisine internationale de qualité.
Personne ne parle français donc faut se débrouiller en anglais ou en allemand.
Animation pas lourde donc sympa.
Petits commerces pas loin à 15 minutes à pied le long de la plage.
Une bonne adresse à recommander et pour ma part j'en garde un bon souvenir.
J'y suis allé en août 2007 et à cette période tout y était super

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hognoul
Avis écrit le 9 décembre 2012

Séjour du 24/11 au 8/12/12

Première fois à Side et au Barut Hemera Resort, ce séjour fut parfait dans un hôtel moderne ou tout est très propre et le personnel impeccable. A cette époque de l'année beaucoup d'habitués, surtout des allemands et des belges néerlandophones qui restent plusieurs semaines.
L'hôtel a un beau jardin, une très belle piscine extérieure et une plage de sable fin. La chambre que nous avions dans un bâtiment se trouvant dans le jardin était grande et très confortable..La nourriture est excellente et variée. Jusqu'au 1/12/12 il était possible de manger au bar de la plage des pizzas et a l'occasion un BBQ.Pour les amateurs, il y a une très belle salle de sport et un SPA fonctionnel avec deux saunas, un bain vapeur et un Hamman. la piscine intérieure est bien malgré qu'elle est petite.Dans le jardin sont plantés beaucoup d'orangers, citronniers, mandariniers et oliviers qui a cette époque sont chargés de fruits.
L'hôtel comprend un bar a hauteur du jardin, un bar restaurant de la plage, un bar piscine, un bar près de la réception, une salle de lecture et une pâtisserie, bref de quoi contenter les plus difficiles. Ce fut très bien pour un premier séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mellet
Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hôtel est pas mal, le cadre est propre, les chambres sont bien entretenues.

Elles disposent de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour, la literie est satisfaisante même si pour certain elle s'avérera relativement dure. La salle de bain offre toutes les commodités nécessaires si même certain aurait souhaité une bonne petite baignoire.

L'hôtel en lui même est bien situé et encadré, nous nous y avons séjourné de fin novembre à début décembre, période assez fraîche la nuit et en journée le soleil n'était pas toujours de la partie. De ce fait petit regret que les piscines extérieures ne soient pas chauffées, il en va de même pour la piscine couverte, un ou deux degrés auraient été assez agréable, à un point que nous n'avons pas pu profiter des piscines extérieures mais bien de l'océan qui lui offrait une température d'eau supportable.

Notre dernier regret se porte sur le personnel de l'hôtel quoique bien acceuillant tout se fait en allemand malgré de nombreuses tentatives de leur exprimer nos origines, un effort pour accueillir en un anglais acceptable serait le minimum.

Les commerces et les activités disponibles au niveau de l'hôtel sont très bien, les équipes d'animations se donnent tous les moyens pour distraire les vacanciers de tout âge.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DOTTIGNIES BELGIQUE
Avis écrit le 2 novembre 2012

depuis 4 ans je répète un séjour dans cet hôtel, en fin d'année et ma satisfaction reste entère sur tous les plans...rien à dire et je crois que je ne suis pas le seul car chaque fois, il est complet et on en se bouscule pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
t
Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hotel est vraiement super. tout inclus, tres propre, la bouffe est plus que bonne et surtout variée, on ne sait quoi choisir tellement c'est bon...
pour l'ambiance c'est bien sans être trop "club", on n'insiste pas si on ne veut pas faire d'activités. En famille à 9 c'était super...
Les massages sont un peu "rudes" toutefois...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2011

10 jours en famille aout ,
chambres vue sur mer.
restaurant buffet tb et service impeccable, restaurant de poissons et turc sur reservation a la carte.
ultra all inclusive, boisson et petits en cas
propreté exemplaire, belle piscine avec de tres nombreux transats; nombreux transats egalement à la plage "privee".
endroit tres chouette.
ambiance nocturne pour les ados un peu faible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille