Contrôle des avis
2 409 résultats
Avis écrit le 19 octobre 2013

très bon hôtel mais cette année en juillet il était fort fréquenter par des Russe mais de gents il faut se méfier leur enfants sont fort désagréables et méchant de plus il vous faut tenir a vue vos transats car il se mette dessus et du reste sorry les animations sont tous les jour les mêmes pour le reste aucun commentaire il est bien j'y retourne en juillet 2014 en 2014 cela fera 6eme fois que j'y retourne.

Astuce pour la chambre : chambre du côté piscine enfants
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour du 28 juin au 10 juillet 2013

Tout y est pour des vacances réussies.

Service exceptionnel.

Buffet bon et varié à part le vin et le café qui est médiocre !

Restaurant à la carte délicieux ainsi que le vin qu'on y sert.

Vous avez largement de la place pour vous détendre, autour de la piscine, dans le parc et à la superbe plage.

Danielle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel et nous l'avions fortement recommandé .
Cette fois, nous avons été déçus, accueil froid, hôtel vieillissant, animation inexistante, bar principal fermé. Quant à la nourriture, les plats fort peu variés, répétitifs et économiques ont accentué notre déception: très peu de poisson, aucune grillade, viandes blanches souvent noyées dans diverses sauces peu appétissantes. Mêmes répétitions au niveau des légumes: riz, pommes de terre, choux . Visiblement, l'hôtel cherche à faire des économies , cela s'est aussi ressenti au niveau du personnel , bien moins nombreux que les autres années et donc un service de moindre qualité .
Nous ne retournerons plus à l'Hemera. Je précise que l'hôtel est peu pratique pour les personnes âgées ou à mobilité réduite : un seul ascenseur près de la réception et beaucoup de marches à gravir car l'hôtel est construit sur différents niveaux.
Nous estimons que cet hôtel ne mérite plus ses 5 étoiles mais plutôt 4.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2013

après un séjour de une semaine ou j étais méfiant par rapport au prix demandé je dois constater que je m étais trompé , l hotel est très propre les chambres (vue sur jardin piscine ) sont fonctionnelles et spacieuses (3 lits dans batiment principal ); les buffets sont répétitifs et pas trop variés mais ont du gout ; par contre le resto a la carte est très correct , le personnel est TRES gentil et polis , sans comprendre un seul mot de français mais je ne parle pas le truc non plus donc......... par contre en allemand ou anglais ça marche très bien , il y as des petits magasins a la sortie du jardin qui entoure le complexe et le dolmus pour Side stoppe juste a la sortie de l hotel idem au retour
pour avoir été au Cristal Sunrice Queen juste a coté et beaucoup plus cher je conseillerais cet hotel pour son bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2013

Hotel très bien situé, avec chambres très propres et cuisine internationale de qualité.
Personne ne parle français donc faut se débrouiller en anglais ou en allemand.
Animation pas lourde donc sympa.
Petits commerces pas loin à 15 minutes à pied le long de la plage.
Une bonne adresse à recommander et pour ma part j'en garde un bon souvenir.
J'y suis allé en août 2007 et à cette période tout y était super

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple