344 $US
119 $US
286 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

435 $US
388 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Sunset Luxury Resort & Spa(Side)
302 $US
Cancelon
213 $US
201 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
2 244 résultats
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Bonsoir ! C'est la quatrième fois que nous venons dans cette région on a toujours eu des bons hôtels mais pas comme le barut. Magnifique complexe ! Très bonne cuisine ! Personnel à l'écoute ! Belle promenade le long de la mer ! À conseiller !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Jean-marie B,

Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles à propos de votre dernier séjour à Barut Hemera.

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié chaque détail de votre visite à Side et à l'hôtel. Nous sommes contents de voir que notre équipe ait contribuée à la satisfaction de votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Side/Barut Hemera.

Şahin Akgül
Directeur Général

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons passé 7 jours super, hotel impeccable, chambres très propre faite tout les jours, nourriture au restaurant variée tout les jours , 4 restaurant à thèmes super délicieux et carte en français , personnes à la réception parlant français super agréable yechim , hôtel calme serveur sympa hotel super à recommander

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Chère Valerie B,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour à Barut Hemera,
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Veuillez recevoir mes sincères salutations,

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Magnifique!!!! Digne d un 5etoiles...Nous avons été accueilli dans la chambre avec une boite de chocolats et des macarons, que demander de plus!!!Nourriture excellente, service irréprochable, tout est conçu pour vous faire passer un agréable séjour! Petit bémol, mais qui ne nous a pas gêné, est l animation, qui devrait être un peu plus présente en journée...à part ce petit détail, à refaire sans aucun problème! !!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Bonjour ,

Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis contente que vous ayez apprécié tous les équipements de l'hôtel ainsi que le service ! Merci pour ces compliments !

J'espère vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 11 août 2017

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, très belle situation au bord de la plage privé, de beaux espaces arborés et très bien entretenu. 5 restaurants donc 4 à la carte sans compter les snacks près des piscines, un délice pour les yeux et les papilles. Personnel très sympathique. Spa et salle de sport superbe. Très peu de personnes parlent le français, sauf la "guest relation" très sympathique française qui vous donnera de très bons conseils.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Chère Corinne S,

Merci au nom de toute l'équipe et de moi-même pour ce partage d'expérience . Nous sommes ravis que le Barut Hemera ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement.

Le Directeur Général
Şahin Akgül

Avis publié : 5 août 2017

retour de 10 jours dans cet hôtel près de Side ( 3 Km à pied depuis la plage).
Bel hotel bien entretenu. Clientèle russe, truque, allemande et anglaise essentiellement.
On y trouve toute ce qu'on peut espérer trouver dans un hôtel de ce type: grande piscine, très nombreuses animations, spectacle le soir de bonne tenue, 4 restaurants à la carte vraiment très bon. A souligner la qualité du buffet vraiment excellent avec des plats très variés , différents types de viande proposées ( ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs). Personnel très serviable, une guest relation francophone. La plage de l’hôtel est vraiment au bout de l'établissement avec ponton flottant.
seul bémol : en haute saison le service de nettoyage des toilettes de la piscine est juste suffisant.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Bonjour ,

J'espère vous accueillir à nouveau,