Turquoise Resort Hotel & Spa
Side Resort Hotel(Side)(Bonne affaire !)
87 $US
Elvoline
198 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
Crystal Sunset Luxury Resort & Spa(Side)
199 $US
TripAdvisor
1 163 résultats
Avis publié : 22 juillet 2014

L'hôtel offre une prestation globale de bonne qualité.
Les moins:
*Le plus gros point négatif pour nous: la clientèle n'est pas du tout francophone (elle est essentiellement hollandaise et allemande).Nos enfants (10 ans et 13 ans) qui ont l'habitude de se trouver une bande de copains à chaque vacances en club sont restes désespérément seuls et se sont beaucoup ennuyés
*Literie mauvaise...pas terrible de se lever tous les matins complètement fourbu....
*Nous connaissons la région côté ouest d'Antalya (Beldibi) où le mont Taurus affleure en bord de mer.Les paysages à Side sont plats et n'ont pas le charme et la quiétude trouvé à l'ouest d'Antalya.
* L'hôtel comporte six piscines mais seules la grande piscine et la piscine intérieure sont accessibles à tous.Les autres sont privées,rattachées à des chambres précises et donc inaccessibles si vous n'avez pas réservé une chambre avec piscine. Donc la piscine principale est ultra bondée et bruyante.
*en journée, il y a des zones dans l'hotel où des odeurs acres de remontée d'egouts sont très désagréables.
En dehors de cela,la prestation côté service et repas est bonne.
Nous n'y retournerons pas......

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel magnifique, chambre moderne et propre avec belle vue sur les jardins bien entretenus. Très bonne nourriture... Pas beaucoup de belges, donc personne ne parle français mais avec quelques mots d'anglais pas de problème . Piscines froides à cette date (du 13 au 20 avril) une moyenne de 24 degrés... Personnel au restaurant principal super gentil. Boissons servies à table le midi et le soir. Belle plage. Animations le soir pour les enfants et spectacle de magie... Pas de magasin à la sortie de l'hôtel mais bus pour 1 € par personne ou taxi 8-9 € par trajet. Mon petit garçon était enchanté... Petit parc aquatique avec 3 toboggans et petites piscines pour enfants. Petit frigo dans la chambre rempli tous les jours. Dans l'ensemble génial Pour moi, parfais !!! On y retournera probablement.

Astuce pour la chambre : Prenez avec un balcon au moins.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai passé deux semaines dans cet immense hotel au mois d'août 2013 dans une chambre avec piscine privée près du restaurent Bougainville, j'ai beaucoup apprécié les petites attentions (serviettes rafraichissantes et fruits fraits) au bord de la piscine le matin et l'après midi. Le personnel est toujours attentif et présent pour satisfaite le client et est toujours enclin a faire la conversation !
La chambre (nous étions quatre) était très spacieuse et agréable. Le nettoyage fait quotidiennement était inpeccable.
Pour finir, le grand choix de restaurants au thème varié est très appréciable et la cuisine toujours de qualité´ j'y retournerais volontier !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé les deux premières semaines de septembre à l'hötel Turquoise et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne l'avons pas regretté.
Avant le départ, j'avais consulté les avis d'autres clients et je peux vous assurer que la plupart des critiques formulées (souvent de clients français unilingues) n'étaient pas fondées.
Dès l'arrivée, une réceptionniste nous a accueillis avec un verre de bienvenue et nous a fourni toutes les informations relatives à l'hôtel et son organisation.
Les chambres standards sont situées dans des blocs d'habitation (environ 40 chambres par bloc) disséminés dans un grand parc arboré parfaitement entretenu. Elles sont spacieuses, modernes, bien équipées, propres, avec balcon donnant sur le parc. La climatisation fonctionne bien, la TV (écran plat) offre un beau pannel de chaînes (TV5 est la seule chaîne francophone), le mini-bar est réapprovisionné chaque jour.
Au restaurant principal, les menus sont variés et chaque jour, un thème différent est proposé. Il y a également 5 restaurants à la carte: turc, italien, chinois, poisson et steakhouse. Nous avons eu l'occasion de fréquenter les 4 derniers et seul l'italien n'est pas à recommander.
Les bars sont également suffisamment nombreux et on y trouve un choix de cocktails très bien présentés ainsi que de nombreuses boissons de qualité.
Les piscines sont bien entretenues, la plage et les deux pontons sont agréables ainsi que les pelouses en bord de mer. Il y a également quelques tobbogans dans un mini parc aquatique. A tous ces endroits, il y a toujours la possibilité de trouver un siège libre à toute heure.
A tous les postes (entretien, réception, cuisine, bar), le personnel est très disponible et serviable. Bien que n'étant pas des amateurs des spectacles du soir, c'est la première fois que nous avons assisté à des animations de qualité (2 orchestres, 2 écoles de cirque).
L'hôtel est situé à 10 minutes en dolmus (1€) du centre ville de Side et à 10 minutes de la ville de Manavgat.
Le seul petit bemol sera pour les personnes qui ne parlent ni anglais, ni allemand car le français n'est pratiquement pas parlé.
Recommandation absolue pour un prix correct !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel où j ai passée mes vacances d été .
Mon ami et moi avions été très bien reçu par Sarah, une réceptionniste souriante, attentif et d'une grande gentillesse .

° L'hôtel est très grand avec une plage privée , des transats autour des piscines (oui "des" car il y en a plusieurs) et au bord de la plage, il y a de la place pour tout le monde .
° Un grand self où tout le monde se réunit pour manger avec un intérieur climatisé, et une grande terrasse où ils séparent bien le coin fumeur du non fumeur . C était l idéal pour les gens qui n aiment pas sentir la fumée en mangeant .
° La chambre où nous étions, était une chambre deluxe avec vue sur le jardin au rdc , grand lit avec une belle salle de bain .
° Le personnel était que des turcs , toujours souriants et agréables avec nous malgré leurs travail sous une grosse chaleur (mini 37°C) c était impressionnant ! Mer i beaucoup pour cet accueil !
° On pouvait manger et boire 24h/24 , il y avait des activités où on pouvait découvrir les plats du pays et découvrir leurs cultures . Lors du dîner , beaucoup d'activités et de choix variés, tous les jours des thèmes différents, on avait pas de quoi se lasser de manger .
° L'hôtel propose également 5 restaurants dit "Restaurant à la Carte" où ils nous proposaient une carte fixe pour nous présenter ce que l on allait manger . Vous avez le droit à ces restaurants 1fois chacun durant votre séjour , et c était sympa de proposer cette prestation en plus . Turkish , Fish, Steak House , Italian et Chinese .
"J'ai eu une grosse déception par le restaurant Chinese car en étant asiatique , je n'ai trouvée aucun ingrédient ni rien ne me faisait penser à l'Asie hors le décor"
° Il y a des d'activités l'après midi et le soir ... Cependant rien ne nous intéressait et par contre il n'y a aucune activité le soir pour les jeunes adultes , c est bien dommage !

Je recommande a 100% cet hôtel , vous y passerez de très bonnes vacances .

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis