Contrôle des avis
1 312 résultats
Avis écrit le 25 août 2018

très belle hôtel dans un lieux de verdure exceptionnel. Personnel très sympathique. cependant j ai écrit plusieurs mail 3 mois a l'avance pour organiser mon anniversaire de mariage et je n ai jamais reçus de réponse de leur part. la public relation ne parlais pas du tout Français et ce trompais sur tout les point nous avons rater des restaurant a la carte pour cette raison. et ne parlant pas Français elle a juger inutile de répondre a mes mail. hôtel très beau mais très brouillant avec discothèque sur les pontons 1 jour sur 3. sa situation géographique et sont emplacement dans la pinède en fon l un des plus belle hôtel de side

Astuce pour la chambre : vue mer beaucoup de bruit. dans les jardin très calme
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

Nous étions en famille avec 4 enfants. Chambre propre, nourriture très variée et bonne, personnel très aimable. Environnement superbe, au bord de plage. Piscines et toboggans. Animateurs toujours présents. Pas de problème pour la connexion wifi dans tout le complexe.
Le seul point négatif, ils ne parlent pas le français.

Astuce pour la chambre : A recommander
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018

C'est la deuxième fois avec CORENDON que nous venions en famille à cet hôtel ( 1 ère fois en 2014 - CORENDON)..la situation a empirée depuis 2014...l'hôtel au première abord présente bien ...le Lobby est parfumé ...de belles fleurs ...l'airco présent mais à part cela tout le reste est catastrophique on a vraiment l'impression que c'est un attrape piège pour le restant du séjour :

- L'accueil : le personnel pas sympa du tout ...anglais basique...français n'en parlons même pas ....nous avons été en famille ...pour ma part j'avais une chambre à partager avec mon frère ...dans notre réservation nous avions une chambre de LUXE vue sur mer et nous avons bien stipulé une chambre 2 lits séparés ...nous recevions une toute petite chambre avec une toute petite salle de douche et un grand lit!!! apparemment cet hotel ne dispose pas de chambre lit double ...donc on nous a gentiment dirigé vers le canapé ou mon frère a dormi tout le séjour!!!! il payé son voyage 1400 eur pour 12 j ....c'est tout simplement SCANDALEUX!!!!!.....le personnel de l'accueil n'avait que faire de notre demande ainsi que l'agent local sur place qui nous a redirigé vers Corendon afin de déposer une plainte!!!! Bref tout le monde se rejette la balle ...

-Chambre Luxe vue sur mer : nous avions le luxe quele nom...chambre petite et douche minuscule...la chambre remplit de poussières...les poubelles pas vidés tout les jours...l'airco dans la chambre une vraie catastrophe bruit assourdissant et défectueux...gros problème il n y a pratiquement pas de connexion WIFI dans les chambres à part au LOBBY

-Nourriture : Je suis habituée depuis une dizaine d'années de venir en Turquie en moyenne 2 fois/an c'est la première fois que je suis choquée des repas que l'on sert au client de cet hôtel....c'est plus que médiocre pour pas dire dégueux...en effet nous avions droit à des repas de très mauvaise qualité avec des mauvais produits et aucun respect de la chaîne du froid...des fruits quasi chaud...melon et pastèque goût fade alors qu'on est en pleine été ..de la charcuterie sèches...des buffets à majorité avec des produits congelés et frits ( frites...oignons )...pâtes trop cuites et dégueux...6 stands de la sorte qu'avec des produits bas...j'ai trouvé cela irrespectueux pour un 5* !!!!!

Le petit déjeûner ...déjeûner et dîner tout aussi dégueulasse pas l'un pour rattraper l'autre

Le service en salle c'est la foire ...des nappes dégueux...aucune personne responsable dans la salle le service est assuré par des apprentis en salle....à cause de la chaleur et du mauvais fonctionnement de l'airco dans tout l'hôtel sauf le lobby il y a de l'humidité parterre du coups hyper glissant et dangereux...présence de mouches dans la salle...l'hygiène des buffets laisse à désirer....

Pour tout les repas si vous ratez l'heure de départs des buffets c'est fini pour vous....les buffets ne sont plus réapprovisionnés si vous décidez de venir 30 min après l'heure d'ouverture...nous en avions tellement eu marre de cette situation que nous sortions mangé à l'extérieur ...alors que nous étions en ALL IN....

L'extérieur : très joli cadre ils ont de très bons jardiniers...l'état des espaces laissé à l'abandon....des chats errants dans les restos laissant des odeurs d'urine....les Bars pool ont souvent des problèmes avec leur machines.....les transats une catastrophe de vieux transats tout pourris sur la plage...plusieurs clients dont nous mêmes ayons eu des problèmes de dos ...

Voilà en gros ...c'est la dernière fois que nous y mettons les pieds ...c'est une grosse arnaque cet hôtel...je donne un 3*

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Apres y avoir séjourné 12 jours
Que dire
Le top cet hôtel
Nourriture top et variée
Chambre nickel
Soirée au ponton front de mer au top
Les 2 seuls petits bémols
Manque animation la journée à la piscine
Et un peu plus de français sur les cartes

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

VOYAGE DU 5 JUILLET AU 12 JUILLET. A LIIIIRREEEE IMPERATIVEMENT !! HÔTEL DIGNE DE 3* !!!!!

Nous débutions notre arrivée qu'avec des déceptions !
Nous sommes un couple avec 1 bébé de 1 an. Nous avions donc réservée une villa. Car avec piscine privé plus facile pour bébé.

DE 1. Nous sommes arrivée à l hôtel. Aucun smile !nous avons reçu une coupe de champagne explication 4 min et vous pouvez dégagé ! On nous dépose en bas du bâtiments de notre chambre . Aucune explication. Nos valises ne sont jamais arrivé sauf après 1h on a du téléphoner à la réception pour les récupérer ! Il est 2h du matin nous aurions voulu rexuperer cela tput de suite ppur ppuvpir dormir !!! Sans oublier que nous avions eu un vol avec 1h30 de retard. Donc arriver à l'hôtel a 01h30 du matin !!!

DE 2. Notre chambre se situe au premier avec Balcon alors que nous avions réserver une villa. (Sur le site de corendon impossible de choisir balcon ou terace !)
Nous avions téléphoné à CORENDON. Vous inquietez pas madame a votre arrivée vous pourriez changer de chambre. Nous voulions terace. Pour avoir le plein pied & facilité pour bébé qui fais sa sieste et pouvons profitez de la piscine pas très loin... Nous avions donc été réclamer a la réception ! CORENDON le gas la bas scandaleux du senfoutisme a 500 % on a du lui parler en anglais et en néerlandais pour qu'il pige !( Et de plus il a fait semblant de rien piger ) alors La réception la cerise sur le gâteau ! eux veulent rien savoir. Et nous dis simplement vous voulez changer?!!! Alors payées 10 euros par jours en plus.(70 euros) Alors que pour les villa c'est déjà 260 euros pour deux adultes ! Sinon allez vous faire foutre. JE paye un voyage de plus de 2000 euros dans cet hôtel pour 8j et il me réclame encore de l Argent ! Honteux !

DE 2. Nous sommes tranquillement sur notre transate quelques jours plus tard ou des employés de l hôtel viennent nous dirent clairement de dégager des transate de notre piscine privé. De prendre nos affaires nos essuie etc. De rentrer dans la chambre d'enlever ce qu'il y a sur le balcon (maillot et essuie qui sèche ) car ils ont décidée pendant 1h de faire un film. C'est une blague ça !!!!!

DE 3 propreté catastrophique ! J'ai même donner des pour boire de 2 euros tout les deux jours en esperant avoir une amélioration dans notre chambre et rien !!! Les meubles collait jusqu'à notre départ !!! Le sol encore emiette ! Sable ! Le balcon toujours remplie de fleur tomber de
L arbre !!! Juste les essuies de bain était rangée dans la douche !

DE 4 hôtel en lui même sale aussi ! Au restaurant pour manger des nappes tachés! Du matin au soir ! Des chaises qui colle ! Des table qui colle au bras ! Des chaises bébé encore rempli de miette et de jus. Des autres bébé.

DE 5 nourriture ! Répétitif ! Aucune variété ! Buffet d arriviste ! Le premier jour tu es à moitié content mais le reste c'est vite saoulant et ta même plus envie de manger ! C'est toujours pareils

DE 6 les toilettes de l'hôtel ! Du caca dans les cuvettes du wc matin midi soir !! Des évier rempli d eau ! De l eau partout par terre ! De l'air conditionnée à 500 % pour faire fuire les odeur mais pour attraper une bronchite ! Et une table a langer dans ses toilettes avec airco pour que bébé soit encore plus vite malade !!

DE 7 les ascenseurs qui boss aussi quand ils veulent. Avec une poussette c'est génial. De monter les escaliers quand les ascenseurs ne fonctionne pas !

DE 8 hôtel joli mais IMMENSE ! 10 min de marche pour aller au restaurant. 15 min de marche pour ce rendre a la mer ou à d autre piscine ! Ou Amphithéâtre !

DE 9 animation zéro ! Parle pas français ! Même pas un peu ! Aucun spectacle du soir n'est crée par eux ! Chaque soir ce sont des spectacles venu d'ailleurs ! Décevant !

Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles ! J'ai déjà fais bcp f hôtel en Turquie de 5 étoiles ! Et celui ci est le pire de toute ma vie !!!!

Je le recommande certainement pas !!! C'est un scandale.

Ps: j'ai certainement encore oublier de dire des choses mais sa serait bien trop long !!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille