Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Une très belle et agréable semaine dans cet hotel avec nos 3 ados.
Beau cadre, très propre, animations et animateurs et personnel très sympas (Allemand, russe et anglais parlé principalement), très beaux spectacles chaque soir, nourriture très bonne, variées, en grande quantité !!
Beaux et bons cocktails.
Commerces à proximité. A 30 mn à pieds du centre de Sidé.

Connexion wifi très faible et insuffisante pour nos ados
Chambres insonorisées (reveils nocturne des bébés // passages aux toilettes...)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

15 jours dans ce magnifique hôtel, espaces verts partout, plage au pied de l'hôtel, chambre spacieuse, restaurant super et de qualité et surtout le personnel super sympa et disponible au moindre soucis ou demande, les animateurs au top.

Nous reviendrons...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Hôtel magnifique ! Espaces verts partout et fleuris. Personnel très correct , serveurs super , animation bien ; repas excellents et très diversifiés !! All inclusive parfait avec de très bon cocktails !!Propreté rien à dire. Piscines géniales. Plage et mer au top !! Je recommande vivement pour les familles car idéal pour les enfants...et les parents !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017

hôtel calme agréable très bien situé prés des commerce dont certain affiche les prix fixe idéal pour les achats sans blabla .
propreté du cite des chambres de la restauration de tout l'ensemble rien à dire .
nourriture varier abondante très bonne .
personne à disposition du client
j'ai adoré mon séjour je recommande .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2017

Rapport qualité-prix, rien à redire!
Chambres confortables, hôtel très propre et jardins très bien entretenus. Mer chaude, sable fin, plusieurs piscines à choix dont des toboggans même pour les petits.
Grands buffets et presque tout le temps de quoi manger et boire.
Mini disco, spectacles de qualité, jeux, châteaux gonflables. Vos enfants ne voudront pas rentrer.

Astuce pour la chambre : Plus d'intimité entre parents et enfants avec un appartement comprenant un micro-onde
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille