Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018

Hôtel bien situé en bordure de plage, chambre grande avec beau balcon mais assez vieillotte et salle de bain pas fonctionnelle qui aurait besoin d'un bon coup de neuf ! (très petite avec baignoire très haute à enjamber pour se doucher, papier peint au mur…)
Restaurant en terrasse, buffet assez varié, personnel sympathique.
Il y 3 restaurants à thème à réserver mais nous n'avons pas pu tous les essayer car déjà complets (nous avons pourtant voulu réserver en début de séjour)
Le point faible de cet hôtel est qu'il est quasi impossible de trouver un transat au bord de la piscine principale (sauf si on se lève à 7h du mat pour aller déposer sa serviette et encore….) nous trouvions étrange que beaucoup de personnes sont installées tous les jours au même endroit et avons appris avec aberration que le maitre nageur (contre pourboire) réserve lui-même les transats ! honteux…
Heureusement il est très facile de trouver des transats à la plage qui est très agréable.
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels en Turquie et c'est la première fois qu'il faut payer pour changer son drap de bain, le jus d'orange du matin est également payant !
Les animations du soir sont sympathiques, par contre personne ne parle français. Les animateurs venaient quelques fois nous proposer de participer aux jeux mais lorsqu'ils nous entendaient parler français, ils faisaient la grimace et partaient voir plus loin, c'est vraiment dommage !
Nous avons apprécié ces vacances pour la situation de l'hôtel et ses équipements mais n'y retournerons pas car nous avons connu beaucoup mieux en Turquie.

Astuce pour la chambre : il parait que certaines chambres ont été rénovées
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Excellent séjour dans ce complexe !
Points positifs :

Calme
Vaste
Ménage EXCEPTIONNEL (me suis amusée à passer une lingette au sol tous les jours : RAS!!)
Restaurant avec un large choix
Pas de guerre de transats
Suffisamment de piscines
Plage extrêmement propre
Plage privée gigantesque
extrêmement bien situé (promenade + rue animée)
Serveurs / réception / femme de ménage attentionné
Animations hors du commun (parcours dans structures gonflables, pool partys, etc)

Points négatifs
...je n’en vois pas !!
Peut être pour les personnes limitées en mobilité : beaucoup de montées et descentes...mais cela ne nous a pas dérangé, au contraire!

Taxi à la sortie du complexe.

Une remarque spéciale : la direction participe aux tâches quotidiennes (débarrasse les tables du restaurant !!!!!)

Mérite largement ses 5 étoiles, la Turquie comme on l aime ! Bravo !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Une très belle et agréable semaine dans cet hotel avec nos 3 ados.
Beau cadre, très propre, animations et animateurs et personnel très sympas (Allemand, russe et anglais parlé principalement), très beaux spectacles chaque soir, nourriture très bonne, variées, en grande quantité !!
Beaux et bons cocktails.
Commerces à proximité. A 30 mn à pieds du centre de Sidé.

Connexion wifi très faible et insuffisante pour nos ados
Chambres insonorisées (reveils nocturne des bébés // passages aux toilettes...)

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

15 jours dans ce magnifique hôtel, espaces verts partout, plage au pied de l'hôtel, chambre spacieuse, restaurant super et de qualité et surtout le personnel super sympa et disponible au moindre soucis ou demande, les animateurs au top.

Nous reviendrons...

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Hôtel magnifique ! Espaces verts partout et fleuris. Personnel très correct , serveurs super , animation bien ; repas excellents et très diversifiés !! All inclusive parfait avec de très bon cocktails !!Propreté rien à dire. Piscines géniales. Plage et mer au top !! Je recommande vivement pour les familles car idéal pour les enfants...et les parents !

Date du séjour : août 2017