“Bonne destination pour des vacances relax, simples, conviviales” 4 5 étoiles
Avis sur Melas Resort Hotel

Melas Resort Hotel
N° 14 sur 241 Hôtels à Side
belgique
“Bonne destination pour des vacances relax, simples, conviviales”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Situation au bord de mer avec belle vue panoramique du restaurant principal sur la ville de Side.
Cet hôtel propose des prestations correctes, une nourriture variée et de bonne qualité bien que répétitive pour de longs séjours. Le personnel s'adresse à vous en allemand ou en anglais et essaye de faire de vos vacances un moment inoubliable. Les seuls bémols : la piscine intérieure qui manque d'entretien et le partage de certaines prestations avec le Melas Holliday village.
En conclusion : je vous le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

voici un hotel vraiment 5 etoile ..acceuil ..et au petit soins avec devouement et gentillesse .et se qui ne gache rien restaurant tres bien ..attention on prend du poids ..difficille de ne pas se servir tout etant ..de premier choix ..chambre luxe..et douche style italienne ..question propreté rien a dire ..changement essuie chaque jour et drap ..sel inconvienent 99 pour cent cliente allemande

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cuincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous connaissionsl'hotel Melas resort et l'avions déjà apprécié . Nous l'avons redécouvert : il a été entièrement rénové .Il a maintenant un aspect plus moderne tout en restant très chic et luxueux.
Les chambres sont grandes,lumineuses, bien équipées et fonctionnelles.La propreté est impeccable partout. Les restaurants sont excellents : au restaurants principal les buffets sont copieux et variés (possibilité de manger sur la terrasse avec vue sur mer); nous recommandons le nouveau restaurant à la carte et le restaurant de poissons. Le personnel est super gentil , même si très peu parlent le français tout le monde fait des efforts pour nous çetre agréable. Les piscines et la plage sont très propres.Les distractions sont suffisantes . L'hotel est très bien situé et il est très facile d'aller à Sidé. Nous avons passé 15 jours de rçeve et comptons bien y retourner l'an prochain. ch G.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wimmenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai passé une semaine formidable dans cet hôtel ! vraiment à recommander ! très propre, le service est vraiment disponible pour sa clientèle et très poli. Hôtel très propre, restaurant superbe. Très belle piscine et plage ! nombreuses activités !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Attention lors de la réservation entre l'hôtel (resort) et le village hôtel car si vous voulez passer un séjour tranquille, évitez le village hôtel :-)
Nos 10 j de vacances ont été littéralement "pourris" par une famille de hollandais bruyants, malpolis et sans gêne, dotés d'une méchanceté sans précédent qui occupaient 2 chambres au même niveau que nous dans un des bungalows.

Suite à une première plainte au niveau de la réception, lors de laquelle nous avons demandé à changer de chambre, les employés n'ont pas répondu à notre demande, prétextant qu'ils "parleraient aux occupants en leur demandant de faire moins de bruit" !!!
Pour nous "punir" les hollandais ont rajouté une couche :-( (tapage intempestifs contre les portes en rentrant ou en sortant de leurs chambres à toute heure du jour et de la nuit, hurlements sur le palier, chasses d'eau à répétition en pleine nuit, et j'en passe....)

Nous nous sommes donc plaints une seconde fois et malgré cela, nous avons dû continuer à cohabiter avec ces gens qui ont tout fait pour nous pourrir la vie...

La veille de notre départ, nous avons tenu à parler au responsable de la réception qui nous a informé "qu'aucune plainte n'avait été consignée dans le cahier de liaison" !!!! le personnel n'avait pas fait leur travail...en plus !

Nous ne recommandrons donc absolument pas ce village hôtel pour des personnes qui cherchent à se reposer, ce d'autant que l'isolation est inexistante.

C'est bien dommage car les repas sont très corrects, le personnel plus que gentil et la propreté de la chambre irréprochable.

Bon à savoir également : n'espérez pas rencontrer de français (tout au plus quelques belges ou suisse par çi, par là) tous les spectacles sont présentés en allemand et systématiquement traduits en russe :-)

A bon entendeur !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wolfisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons été très agréablement surpris par les employés au bar et au restaurant, Ils étaient tous au petits soins pour les vacanciers. La nourriture y étaient bonne et très variée et l'hôtel est propre.
C'est vrai qu'il y a une majorité d'Allemands mais c'était un séjour très agréable. Il faudrait comparer avec le mois de juillet et août quand l'hôtel sera plein.
L'hôtel est à 40 minutes à pied par le bord de mer du site archéologique de SIDE.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Avons séjourné 7 jours, hôtel, chambre, personnel ok, mais comme beaucoup le marque: personne ne parle français, Dommage, car nous n'avons pas pu participer aux activités proposée (fléchettes, bingo, aquagym) l'après- midi, ni au soirée disco sur les airs entrainant chanté en "ALLEMANDS", spectacle en ALLEMANDS.
Seul spectacle qu'on a compris, la quantité astronomique que les allemands peuvent ingérés!!!WOUAW

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux