“Hôtel de passage de groupe”

Grand Pearl Beach Resort
N° 190 sur 227 Hôtels à Side
Fontenay-sous-Bois, France
“Hôtel de passage de groupe”
Avis écrit le 11 novembre 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage organisé 4 nuits

Les chambres ne sont pas de premières jeunesses et il faut faire attention aux chambres qui se trouvent sous les toits dans le bâtiment central car il y a la sortie de la clim ou des hôtes de la cuisine (parfois il y de fortes odeurs de cuisine ou un grondement très fort) les deux premières nuits n'étaient pas très reposantes. Pour les deux autres nous étions dans une chambre familiale vue sur la piscine également au dernier étage. L'état de la salle de bain était douteuse, la barre de douche m'est restée dans les mains et elle fuyait !!!

la restauration : moyenne pour les plats chauds, mais bien pour les salades. Attention toutefois, il ne faut pas venir trop tard car après la première heure, les plats chauds sont moins alimentés, le café est payant le soir... les petits déjeuners biens, sauf pour les boissons, deux distributeurs de cafés pour plus de 300 personnes et les jus de fruits ne sont pas frais dommage car à tous les coins rues il y a des vendeurs de jus d'orange ou grenade. D'autre part le service est lent, je rejoints les remarques sur le nettoyage des tables.

la grande piscine au mois de novembre est très fraîche, mais la piscine intérieure est praticable et contrairement aux hôtels voisins les toboggans aquatique n'étaient pas en service. quelques transats étaient disponibles autour de la piscine.

si vous souhaitez deux clés pour la chambre vous devez faire un dépôt de 15 euros si vous voulez une serviette de piscine c'est 1 euro.

conclusion : hôtel sans charme qui accueil beaucoup de groupe, belle piscine et voiturette qui vous dépose à la plage (sinon 10 minutes de marche)

Astuce pour la chambre : attention aux chambres sous le toits dans le bâtiment central, le bruit sortant de la clim est très...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
strasbourg
Avis écrit le 17 août 2013

C'est notre troisièmes séjours en Turquie et quel déception. Arrivé à l'hôtel, perception de la chambre. Jamais vu une chambre aussi sale et délabrée. De la poussière partout, le parquet hs, les sanitaires sale et la vue depuis notre fenêtre une catastrophe (poubelles, dépotoirs...). Nous avons demandé à changer, ce qui a été fait dans la matinée. Restauration identique tous les jours et les tables ne sont pas débarrassée après le repas. Si vous ne venez pas à l'ouverture vous ne trouverez pas une table non débarrassée. L'hôtel est fréquenté essentiellement par les Russes . Tout est fait pour eux donc les quelques Francophones sur place galère pas mal. Hôtel à éviter, on peux trouver beaucoup mieux pour le même prix du coté de Manavgat.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous étions satisfait de cet hôtel jusqu'au moment ou l'un de nous a oublié son iPod dans la salle de sport et que le personne n a pas voulu ouvrir la salle. Nous partions sur le champ donc résultat : iPhone perdu ou vole ! Après avoir laisse adresse et contact personne ne nous a jamais racontacte! Je ne recommande en aucun cas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Club Grand Side
N° 23 sur 44 à Colakli
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 23 sur 227 à Side

Vous connaissez Grand Pearl Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Pearl Beach Resort

Établissement : Grand Pearl Beach Resort
Adresse: Conakli, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 190 sur 227 Hôtels à Side
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.