“Super hôtel !!”

N° 108 sur 227 Hôtels à Side
Villeneuve d'Ascq, France
“Super hôtel !!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel à recommander, cadre magnifique , des buffets superbes avec beaucoup de choix ! Le gentil Meursel toujours là pour renseigner et aider les francophones ! Un restaurant panoramique qui vaut le déplacement ! Bref , un très bon séjour !

• Séjour du juillet 2014

Metz, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel. L'hôtel est entouré de verdure, il est très propre et je sais qu'il va être entièrement rénové cet hiver. Le service est excellent, il n'y a absolument rien à redire. Les buffets sont tout simplement fantastiques!! Franchement, aucun point négatif lié directement à l'hôtel en lui même.

Points négatifs: les gens fument partout... c'est désagréable.
Beaucoup de boissons ne sont pas comprises dans l'all inclusive...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
pepinster
Avis écrit le 9 avril 2012

parti en voyage retho avec athénée royal de stavelot 21 ados et 3 accompagnateurs dont votre comentateur lol,tres bien manger,buffet variable tout les jours,une équipe de choc un hip hip hourra a fati ,"emré notre barman "qui c'est surpassé pour notre plaisir!,et a l'équipe d'animation dont la chorégraphe aida 'parlant français"qui est exceptionelle de part son superbe sourire,ces choregraphies excellente!a katia pour ces démonstration de danses et sa sympathie,un hotel soigné le hic pas de discotheque!! et fréquenté par un grand % d'allemands d'âge mûre tres désagréables vis a vis de notre groupe"pour une x qu'ils ne monopolises pas un hôtel"lol en été peut être une autre clientele plus jeunes,bref bon hôtel,avec un personnel tres avenant,souriant,a faire

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 août 2010

Magnifiques vacances dans un superbe hôtel !! Je recommande cet hôtel pour tout le monde, famille, ou en amoureux. L'anination Team et le personnel de service étaient plus que sympatique, vraiment à l'écoute des clients et toujours très souriants avec une joie de vivre incontournable. Nous avons pu constater que le mini club offrait de multi activités aux enfants. Tout au long de la journée, la animateurs proposaient pleins de jeux et de sport, beach volley, waterpolo, pétanque, fléchette, cours de danse, d'aquagym, de step et j'en passe. Chaque soir, un show était présenté par les animateurs, vraiment marrant et interessant dans la recherche d'idées de spectacle.
Les repas sous forme de buffet a sastisfait plus que nos souhaits, délicieux, varié, avec chaque soirs des spécialités différentes cuisinées par le chef devant vous. Un très grand buffet le matin, midi et le soir. Vraiment super !
Une chambre confortable, avec minibar à volonté et toujours très propre.
Un accueil à hauteur de grands hôtels et toujours au service de ses clients et prets à vous aider dans vos moindres soucis.
Une grande piscine aussi toujours très propre, et une merveilleuse plage de sable fin!!! Une mer sans déchets et propre sans rochers et coraux.
En conclusion, SUPER, SUPER, SUPER! Vraiment il n'y a pas d'autres mots!!
Merci pour tout Hôtel Grand Side !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
buhl-lorraine
Avis écrit le 3 août 2010

bel hotel, chambre propre, repas plus que correct. Mais les francais n'y ont absolument pas leur place.... Ne sont bienvenue que les Allemands.
A nepas confondre avec le club grand side qui n'a rien a voir.
Un peu déçu de ce voyage!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel très propre, bonne situation, buffets très copieux et excellents.
Plage propre, personnel sympathique
J'y reviendrais.....

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Luxembourg
Avis écrit le 17 juillet 2009

Jolie petit hôtel à thème -Navy- très apprécié par une clientèle fidèle. La nourriture est excellente avec choix variables. Le personnel est impeccable. Le animateurs un peut bruyant . Si vous êtes en demi-pension sachez que les prix des boissons sont très abordables et le buffet à midi vous reviens à € 8, bières et limonades à € 1,5. On vous demande € 7 la semaine pour la location du coffre-fort. Certes la piscine de l’hôtel n’est pas très grande mais vous avez la mer à quelques pas. Les toboggans pour enfants fonctionnaient parfaitement. Le centre -Fitness- est superbe. Sur les lieux il y également un photographe, un coiffeur, un centre -Wellness-, un petit magasin-tabac/journaux etc. et un TAILLEUR !
L'hôtel est situé à l’extrême coté ouest de Kumköy-Side mais vous avez le dolmus-minbus pratiquement devant la porte pour vous amener à la vielle ville et ou à Manavgat.
Bref, un très bon rapport qualité-prix en last minute en pleine saison.
J’ai pris quelques photos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Thalia Beach Resort
N° 54 sur 227 à Side
Armas Bella Sun
Armas Bella Sun
N° 78 sur 227 à Side

Vous connaissez Hotel Grand Side ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Side

Établissement : Hotel Grand Side
Adresse: Kumkoy Mevkii, Side, Manavgat, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°80 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antalya Hotel Grand Side
Grand Side Antalya