“aller partout sauf là!!!!!!”

Side Star Park Hotel
N° 49 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 27 juillet 2012

le pire voyage de ma vie....
on est arrivé avec quatre heures de retard... on se présente à la réception pour récupérer notre chambre et là.... hôtel complet plus de chambre disponible!!!!
on nous a relogé dans un 3 étoiles avec la clim en panne hôtel bruyant sale et vieux alors qu'on avait payé cette nuit pour être dans un 5 étoiles....
le lendemain matin on retourne au side star park et on nous dit que notre chambre ne sera prête qu'à partir de 10h... on était à la plage en jean et basket n'ayant pas pu déballer nos affaires .....
à 10h, ils nous disent que notre chambre sera prête dans 1h30!!!!!!!!!!
alors là non on a commencé à s'énerver et mehmet de la réception se confond en excuse et nous offre : un massage par personne, la location du coffre fort dans notre chambre, les lits de plage et le parasol seront gratuits.... ce n'est qu'après trois jours qu'on s'est rendu compte que ce qui était soit disant "offert" par l'hotel pour s'excuser était gratuit pour tout le monde bref .....

on récupère enfin notre chambre (cela dit en passant on a monté nous même nos valises personne pour les prendre) et là............. que deux lits alors qu'on était à trois... pas d'autre solution apparemment sauf si on paie de nouveau 200 Euros et là on aura une chambre familiale avec trois lits...

et je vous passe l'humeur désagréable de certains serveurs et les animations qu'en allemand, on s'est même fait insulté. La mer est à 10 minutes à pied, les lits sont vieux et le bar ferme à 18h et vous n'avait pas beaucoup le choix pour les boissons, personne ne vient vous servir....bref séjour à oublier

ne me parlez plus jamais de cet hôtel !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Side Star Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2012

Séjour en last minute en début janvier 2012. Climat moyen.
Hôtel sympa: bonne cuisne (quoique assez "germanique"), personnel correct (sauf l'un ou l'autre individu), animation bcp trop germanique (chants et présentation uniquement en allemand), bonnes infrastructures environnantes (promenade le long de la mer, proximité du centre historique et touristique de Side).
Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2011

L'accueil est médiocre, le service lunatique et et l'ambiance est très germanique au point où l'on vous répond en allemand même quand vous vous adressez au personnel en anglais ! Attention aux vols dans les chambres (les tiroirs sont visités). Par contre les repas sont très corrects.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2011

Hôtel : n'est pas un 5 étoiles à cause de la simplicité de ces buffets, tous les jours la même chose (poulet, truite, frite, pâte, riz, pois et carottes, choux fleur, brocoli, pommes de terre), n'est pas à la plage, plage minuscule.
Chambre : spacieuse et bien insonorisée
Animation : équipe parfaite en journée, en soirée, c'est un peu décevant
Clientèle : hollandaise, allemande, suédoise, danoise, belge.
L'hôtel Terrace est nettement mieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2010

hotel,situation,chambre, repas et animation ,tous pres de side pour les visites ,la plage avec les transat ainsi que les piscine (3)
les repas sont super bon ainsi que le personnel toujours au petit soin en cas de pepin il seront la pour resoudre le moindre probleme
l'hotel a un super resto pour les repas poissoncomprit dans le prix
Pas de probleme pour cet hotel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2009

Mais je ne repartirai plus jamais là bas avec une copine ! Expérience faite!

Hôtel sympa avec GRANDE piscine!
Personnel : moyen par contre!
Emplacement : proche de la mer, super!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2009

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel,nourriture variée (bien que souvent un peu trop salé) ,chambre agréable et propre,personnel serviable seul petit probléme l'absence totale de la langue française surtout au point de vue des animateurs qui passent leur chemin dès qu'on leur répond bonjour en français.
Vous pouvez y séjourner sans problème du moment que vous parlez une autre langue que le français.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple