“Tres bien” 4 5 étoiles

Courcelles-Chaussy, Lorraine, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour en 2012 .
Une propreté exemplaire .
Des chambre spacieuse et luxueuse .
Des repas soignés , variés avec de véritables efforts de présentations .
Un tres bel hotel .
Nous avons également fait les formules massages proposées par l'hotel : juste top
Le personnel parle exclusivement anglais et allemand mais on arrive se débrouiller quand même .
les serveurs sont tres sympas et ouverts aux discussions malgres la barrière de langue .
Un agreable séjour passé dans cet hotel .
Nous en gardons de tres bon souvenirs.
Nous avons pris le dolmus pour visiter la ville de Side .
Seule reproche , la plage ne nous à pas emballé et il faut attendre la navette pour y aller sinon il faut aimer marcher .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bon hotel. Les chambres dans le bâtiment principal sont spacieuses et propres. Les serviettes sont changées tous les jours et le bar est rempli également. Le personnel est très sympa et essaie de parler le Français. La nourriture est plus que correcte et variées avec des amuse-bouche tous les soirs. Le restaurant turque est à faire car il est excellent. La piscine est bien. La mer est à environ 500m de l'hôtel avec un snack qui est très bien lui aussi. Nous y sommes allés en famille 15 jours en mai. Je recommande cet hôtel sauf en pleine saison. LES TOURISTES ALLEMAND ET RUSSE N'ONT AUCUN RESPECT ENVERS LES FRANCAIS (TRANSAT, BOUSCULADE AU BUFFET,...). SINON HORS SAISON IMPECCABLE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

très joli hôtel, les chambres sont propres et les serviettes sont changé chaque jour.
Le buffet est très variés et frais.
Seul bemole, il faut faire attention à l'arrivée car la reception essaye d'anarquer les gens en les mettant dans le batiment annexe ou les chambres sont très vetuste alors qu'ils on reserver le batiment principale (chambre renové).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Trés agréable sejour danc cette hotel, chambre propre rien à dire, nouriture trés trés varié. Seul probleme que l'on a eu ce sont les transate trés dificile d'en avoir car tous occupé par des seriviétes de plages les gens posent leurs serviétes et sabsente pendant des heures pour reservé le transate vrement pas de respect je trouve que les gens en vacance ce croient vrement tous permi bref sinon je consseille vivement cet hotel !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

hotel propre personel tres tres gentil acceuillent ces pour famille ou couple on a passer tres de bonne vacances d une semaine du 9 juin au 16 tout compris et pas cher...il ya beaucoup des allemands et moins de francais pas beaucoup d animation la mer es belle en sable pas de caillou
ces hotel calme tranquil il faut absolument allez vistez pour comprendre

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour une présentation global, vous bénéficierez d' un service plutôt correct, drap de plage gratuit ainsi que les transat et matelas mais attention selon dispo... Après 9h30 pour une periode du 14 au 21 juin la plage était fullll, nous avons toujours eu de la chance mais on en a vu pas mal de gens déçu et se retrouver au sol. La plage se trouve à environ 10 min de marche avec possibilité de se faire emmené gratuitement par le mini bus de l'hotel à partir de 9h et toutes les 20 min. Perso nous y allons souvent à pied car nous partons vers 8h30. La restauration est plutôt correcte, c est vraie que c'est répétitif mais trés variés de quoi ravire tout le monde. C'est notre deuxième fois en turquie c'est pourquoi cet hôtel ne nous donnera pas l'envie de le retenter, car on a eu de la chance d'avoir été placé dans le bâtiment principal avec vu sur piscine et mer, sans quoi on aurait pu se retrouver dans les annexes qui ne béneficie pas de la même prestation. Donc les vacances c'est pas un coup de poker et en retournant à cet hotel c'est la crainte d'être en annexe. Pour du shopping, manger ou boire un verre, en descendant de l'hotel prendre à droite sur le boulevard ( qui faut traverser pour aller à la plage) sur 1 km vous trouverez de nombreux commerçant. PS: j ai fais la gaffe de laisser de l'argent dans mon Jean's qui était dans l'amoire de la chambre et malheureusement quelqu'un s'est servie, comme tout le personnel possède des pass, allez savoir.... Pour le principe cela nous a un peu perturbé notre ambiance vacance, où on se dis la magie, le repos, loin des problèmes et non il faut rester vigilant, mais je pense que c' est partout pareil donc nous avons zappé cet épisode et avons continué d'en profiter. Pour conclure en rapport qualité/prix c'est trés bien, nous concernant nous avons connu un petit peu moins cher avec des prestations supérieur, c'est peut-être pour ça que nous nous ne montrons pas plus élogieux. Bonne vacances à vous tous

• Séjour du juin 2012
weiterswiller
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

hotel trés propre ,chambre spacieuse et confortable,personnel correct et trés serviable.
piscine et partie commune trés bien entretenue.
cuisine fraîche est présentée de maniére appétissante mais pas trés variée.
le soir il n'ya pas trop d'animation ,la plupart des gens sortent de l'hotel pour faire les boutiques qui ne sont qu'a quelques métres.pour accéder à la plage il faut marcher 2 min,traverser un carrefour,mais il y'a une navette gratuite toute les 20 minutes assez sympa, on a bien rigolé

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Lake & River Side Hotel & SPA
N° 23 sur 241 à Side
Dosi Hotel
Dosi Hotel
N° 29 sur 241 à Side

Vous connaissez Narcia Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narcia Resort Hotel

Établissement : Narcia Resort Hotel
Adresse: Kumkoy Mevkii Sahil Cad. 24, Side, Manavgat 07060, Turquie
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°52 des hôtels Spa à Side
N°56 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Narcia Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narcia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narcia Hotel Side
Side Narcia Resort Hotel