Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Nous étions dans cette hôtel pendant 14j nous avons déjà séjourné dans de nombreux 5 étoile mais celui ci n est pas a La hauteur de plus la cage d escalier a tous les jours été nettoyé sans plaque de signalisation le dernier jours j ai chuté et me suis fracturé le coccyx trop bien de plus il faut vraiment aimé La d'Inde Quand on séjourne la bas dans la chambre sous le lit il y avait encore des chaussures de je ne sais trop qui etc...La propreté dans le restaurant n est pas ça non plus il y a un gros manque de personnel au restaurant et au restaurant de plage .....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous sommes allés dans cette hôtel pour 5 nuits 6 jours, et franchement c'était un hôtel sans plus. Donc pour commencer dans les chambres la climatisation marche pas super top soit il fait trop froid soit elle ne refroidi pas, les draps et les serviettes sont tachés ce qui est inadmissible pour un hôtel 5 étoiles. Les femmes de ménages font vraiement mal leur travail elle font en vitesse, notre vitre etait sal elle lon nettoyé au bout de 3 jours et elle etait encore sale. Les personnes s'occupant du spa hammam sont toujours la a essayer de vous faire consommer plus en vous forcant a faire un massage etc .. concernant les repas ils etaient corrects et le personnels du restaurant etait juste super . Les piscines sont corrects il y en a 2 . Concernant les toboggans il y en a 3 mais franchement des petits toboggans. La mer etait tres bien mais beaucoup de vagues quand meme .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel ne mérite pas une seule étoile,j'ai séjourner pendant 15 jours en famille 4 personnes,je reçois une chambre avec un lit 2 personnes un pour une personne et mon deuxième enfant un canapé lit pourtant j'ai payé pour 4 lits, direction incompétente,à la l'accueil personnel désagréable,et si par malheur vous leur parler en français ils deviennent agressifs surtout une personne elle s'appelle Eva,personnel ne parle pas français,la nourriture toujours même chose,plusieurs enfants pendant notre séjours ont vomis à cause de la nourriture ,literie inconfortable mal de dos,la climatisation non réglable ou très froid où il faut la éteindre et avoir trop chaud,je me réveiller plusieurs fois par nuit pour pour la rallumer ou l'éteindre bref hôtel à éviter

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Nous venons de séjourner 15 jours mon fils et moi pour la 3ème année c'était l'année de trop!!!
L'hôtel en lui même est toujours top, mais au niveau de la qualité de l'accueil une véritable catastrophe réceptionniste désagréable et incompétent , la nourriture qui était très bonne et variée les années précédentes , cette année c'était tout les jours la même chose midi comme le soire
Impossible de réserver une soirée dans l'un des restaurants à la carte sur les deux semaine du séjour inadmissible
Un jour en fin de journée je suis convoquer à la réception la demande suivante m'a été demandé Monsieur vous avez deux chambres double à usage individuel, l'hôtel est complet nous avons desoin d'une de vos chambre pouvez-vous nous en ceder une pas de proposition de dédommagement de qui se moque t'on nous sommes dans un 5***** qui cette année mériterai qu'il les perde leurs étoiles.
Heureusement l'équipe de serveur est super, le plagiste génial, les femmes de chambres adorable !
La direction est nul et bien évidement personne de cet direction ne parle un seul mot de Français.
Pour être un peu considéré dans cet établissement il faut être de nationalité Russe ou Allemande, le reste du monde n'existe pas!!
Nous vous déconseillons de sejourner dans cette hôtel si vous êtes francophone!
Message pour la direction : merci de bien vouloir changer votre politique d'accueil salut à bon entendeur!
Nous sommes vraiment très déçu de notre séjour chez vous.
Alexandre Bordigoni-Dylan Pozzo

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 28 mai 2017

Un superbe hôtel luxueux.
Belle chambre, belle piscine, accès à la plage privée super, restauration agréable et magnifique spa.
Très bien en basse saison mais surement un problème de taille (transat à la piscine, place dans le sauna, au restaurant...) en haute saison.
Pour les français : peu de personnels parlent la langue et les animateurs encore moins : problématique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple