Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel bien en général nourriture varié personnel aimable ...

Point négatif : aucune animations pour les enfants de 10 à 15 ans les animateurs n y font même pas attention ..

Le hall inn n est pas extra non plus Il n est pas identique à ce qu ils propose
Du coup déçue

Pour ce qui est du nettoyage des chambres sur 10 jours le sol n a jamais été nettoyé mini bar pas rempli tout les jours et salle de bain juste reaprovisionné en papier toilette et essuis ..

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

12 jours en famille (4 personnes)

Positif :
- personnel agréable (ne parle pas français) mais ce n'est pas un problème. Ils font beaucoup d'effort pour vous aider.
- Chambre, hotel, et piscine très propre
- nouritture, parfait ! Varié et beaucoup de choix pour tous le monde.
- service welness très agréable. A faire en debut de sejour. Mais un peu cher (massage 1h relaxation 1vec the 30 min et hammam avec gommage 45 min pour 2 adulte 130 euros)
- beaucoup de choix au bar, cocktails (mojito, etc...) compris dans le all in.
- très bien situé dans colakli
- navette régulièrement entre la plage et l'hôtel. Mais ce n'est pas loin.

Négatif
- restaurant : parfois il faut tourner pendant quelques minutes avant de trouver une place. Conseils, prendre votre place avant de passer au buffet.
- clients : plus besoins de l'expliquer, mais certains pays sont représentés par des
impolis, des animaux et des irrespectueux. Ils remplissent des assiettes pour 12 et ne mange que 1/4 de l'assiette. Ils prennent le personnel pour leur serviteur comme en l'an 1900...
- spectacle du soir, pas beaucoup de place assise. Et spectacle moyen.

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Nous étions dans cette hôtel pendant 14j nous avons déjà séjourné dans de nombreux 5 étoile mais celui ci n est pas a La hauteur de plus la cage d escalier a tous les jours été nettoyé sans plaque de signalisation le dernier jours j ai chuté et me suis fracturé le coccyx trop bien de plus il faut vraiment aimé La d'Inde Quand on séjourne la bas dans la chambre sous le lit il y avait encore des chaussures de je ne sais trop qui etc...La propreté dans le restaurant n est pas ça non plus il y a un gros manque de personnel au restaurant et au restaurant de plage .....

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous sommes allés dans cette hôtel pour 5 nuits 6 jours, et franchement c'était un hôtel sans plus. Donc pour commencer dans les chambres la climatisation marche pas super top soit il fait trop froid soit elle ne refroidi pas, les draps et les serviettes sont tachés ce qui est inadmissible pour un hôtel 5 étoiles. Les femmes de ménages font vraiement mal leur travail elle font en vitesse, notre vitre etait sal elle lon nettoyé au bout de 3 jours et elle etait encore sale. Les personnes s'occupant du spa hammam sont toujours la a essayer de vous faire consommer plus en vous forcant a faire un massage etc .. concernant les repas ils etaient corrects et le personnels du restaurant etait juste super . Les piscines sont corrects il y en a 2 . Concernant les toboggans il y en a 3 mais franchement des petits toboggans. La mer etait tres bien mais beaucoup de vagues quand meme .

Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel ne mérite pas une seule étoile,j'ai séjourner pendant 15 jours en famille 4 personnes,je reçois une chambre avec un lit 2 personnes un pour une personne et mon deuxième enfant un canapé lit pourtant j'ai payé pour 4 lits, direction incompétente,à la l'accueil personnel désagréable,et si par malheur vous leur parler en français ils deviennent agressifs surtout une personne elle s'appelle Eva,personnel ne parle pas français,la nourriture toujours même chose,plusieurs enfants pendant notre séjours ont vomis à cause de la nourriture ,literie inconfortable mal de dos,la climatisation non réglable ou très froid où il faut la éteindre et avoir trop chaud,je me réveiller plusieurs fois par nuit pour pour la rallumer ou l'éteindre bref hôtel à éviter

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille