“Un peu déçu”

Temple of Apollo, Aspendos and Manavgat Waterfalls Day Tour from Alanya
Classé n° 5 sur 32 choses à voir/à faire à Side
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

Si vous avez visité la Grèce ou l'Egypte pour leurs vestiges vous serez un peu déçu. Une partie du site est fermé, l'autre en en cours de rénovation... Sur les revue on annonce un le plus beau théatre au nord l'Asie mineure...mais nous restons sur notre faim.

Filtrer

Avis publié : 15 juillet 2013

J'avais loué une voiture pour visiter Aspendos et Antalya, endroit facile à trouver, sur la route E 400 Sortie Aspendos, le pont est à 500 de la route principale

Avis publié : 21 mai 2013

j'ai tout aimé dans cet hôtel.bien sur le coin de SIDE est très touristique, mais bien agréable tout de même.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous n'avons pas visité car en travaux par contre nous avons prolongé notre route a travers les champs et sommes tombes au bord de l'eau sur de petits restaurant qui servent des poissons de la RIviere

Avis publié : 3 août 2012

l'architecte seldjoukide a assis sa construction sur l'arche d'un pont romain préexistant ce qui l'a conduit a adopter un tracé des plus biscornu. le site est d'accès gratuit, mais là encore si on doit reconnaitre la bonne restauration du site il faut déplorer la désolation des abords immédiats (tas de gravats, détritus). la rivière qui passe dessous invite à la trempette.

Les voyageurs ayant consulté Aspendos Bridge ont aussi consulté

Vous connaissez Aspendos Bridge ?