“du neuf avec du vieux”

Temple of Apollo, Aspendos and Manavgat Waterfalls Day Tour from Alanya
Classé n° 5 sur 32 choses à voir/à faire à Side
Détails de l'activité
Avis publié: 27 novembre 2013

Rien de bien extraordinaire.
Cet ancien pont a été complètement refait, tellement qu'on ne voit plus vraiment ce qu'il a d'ancien. A deux pas du Théâtre d'Aspendos.
Le petit restaurant au pied n'est vraiment pas terrible. Plutôt fait pour accueillir des groupes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aspendos Bridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

il s'agit d'un petit pont rénové en pierre blanche, c'est tout. Que dire de plus???
il est entièrement refait, il complète le Théâtre Antique un peu plus haut sur la route, l'accès au site est gratuit et il y a quelques boutiques touristiques, une commerçante m'a proposé une chaise à l'ombre de sa boutique et lors de notre passage le chantier de rénovation était toujours en activité.
il n'y a pas d'information touristique il faut donc venir avec son guide, le pont est visible de la route.

Avis publié: 29 juillet 2013

Si vous avez visité la Grèce ou l'Egypte pour leurs vestiges vous serez un peu déçu. Une partie du site est fermé, l'autre en en cours de rénovation... Sur les revue on annonce un le plus beau théatre au nord l'Asie mineure...mais nous restons sur notre faim.

Avis publié: 15 juillet 2013

J'avais loué une voiture pour visiter Aspendos et Antalya, endroit facile à trouver, sur la route E 400 Sortie Aspendos, le pont est à 500 de la route principale

Avis publié: 21 mai 2013

j'ai tout aimé dans cet hôtel.bien sur le coin de SIDE est très touristique, mais bien agréable tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Aspendos Bridge ont aussi consulté

Vous connaissez Aspendos Bridge ?