LTİ Xanthe Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hanay Suit Hotel(Side)(Bonne affaire !)
22 $US
  • Piscine
  • Restaurant
108 $US
102 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Lemas Suite Hotel(Side)(Bonne affaire !)
61 $US
18 $US
208 $US
281 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armas Bella Sun(Side)(Bonne affaire !)
88 $US
153 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2008

Hotel magnifique, la propreté est irréprochable, il y a évidemment beaucoup d'allemands et de russes, mais c'est comme ça dans tous les hotels de la région. Le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service et à plaisanter avec les enfants. La plage est SUPERBE, également très propre, les plagistes courent pour nous amener des matelas. La nourriture est bonne, dommage du peu de spécialités locales, mais il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose qui nous convient. Il y a également le snack de la plage et de la piscine pour les petites faims à midi.
En tous cas, nous y retournerons l'an prochain !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2008

Hôtel qui ne mérite pas ses 5étoiles +.
Piscines exigües et il faut emprunter un vrai labyrinthe pour passer de l'une très petite à l'autre encore plus petite.
A partir de 8 heures du mat plus aucun transat de libre à la piscine.... les transats sont les pieds dans l'eau....
Personnel limite désagréable qui ne répond pas à votre demande quand il n'a pas envie (exemple d'avoir des glaçons)
Les nappes ne sont pas changées entre deux services et c'est avec les restes de vos prédécesseurs qu'il faudra faire et il ne faut pas espérer avoir des serviettes en tissus....car il n'y en a que pour les premiers.
Les chambres sont faites à la vite et nos cheveux sont restés 14 jours dans la douche. En ce qui concerne les draps je ne suis pas une spécialiste mais ils ont été changés avec une moyenne de 6 jours.
Au resto quand on commande de l'eau si vous l'avez avant la fin du repas c'est tant mieux mais c'est au goulot qu'il faudra la boire....
Mon gamin a failli s'étouffer grave car les boisons fruitées sont faits à base de poudre et si c'est pas mélangé...... de même lorsqu'il a commandé un "children cocktail" il a eu un gin tonic...à 11 ans c'est un peu jeune...
Animation inexistante.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2008

Mes 2 enfants et moi sont restés dans cet hôtel du 28 juin au 5 juillet 2008. L'hôtel n'a rien à voir avec un 5 étoiles, ni même 4; je dirais qu'il mérite 3, ou au plus 3,5 étoiles. La qualité de l'entretien, de la construction et des meubles n'est pas de premier choix. Par exemple la salle de bain de notre chambre n'a pas de baignoire mais plusieurs taches d'humidité. Par contre l'hôtel est propre.
Le personnel est parfois désagréable, pas content qu'on leur demande par exemple un verre à boire, surtout aux bars. Mais il y en a qui sont gentils. Deux fois la chambre n'a pas été faite et nous avons dû appeler la réception.

L'animation, uniquement en allemand, est très médiocre et rare. Nous avons vu une seule fois un spéclacle foloklorique avec beaucoup de drapeaux turques.

Il fait très chaud dans le sud de la Turquie, heureusement dans la chambre il y a la clim qu'on peut allumer tout le temps.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2008

Nous revenons d'une semaine au Xanthe Resort.
Effectivement il y a la barrière de la langue mais comme partout en Turquie et cela ne vient pas particulièrement de cet hotel. Nous avions fait 15 jours de circuit auparavant à trois et sans guide et nous avons constaté que globalement les turcs parlent pas du tout le français et très peu l'anglais mais ... on s'arrange et ils sont très très serviables.
L'accueil a été plutôt agréable et le personnel aimable hormis une ou deux personnes. Les chambres sont claires et spacieuses ; nous avions une vue latérale mer au 1er étage au-dessus de la piscine.
L'ensemble de l'hotel est particulièrement propre et il est aisé d'utiliser les toilettes à n'importe quelle heure de la journée même près de la journée sans supporter un état de propreté moyen.
Il ya peu pour ne pas dire pas d'animation et le tout en allemand.
Les repas sont tout à fait corrects avec beaucoup de choix. J'ai pour ma part pu manger tous les jours du poisson grillé frais servi au restaurant principal à l'extérieur côté grill. J'ai trouvé le beurre pour le petit déjeuner du matin dans un saladier de glaçon (comme souvent dans les hotels).
Ce qui est appréciable c'est que l'hotel est suffisamment grand et sufisamment bien réparti (plusieurs restaurants dont 3 de spécialités et snacks) pour ne jamais avoir besoin d'attendre une table ou pour éprouver un sentiment "d'usine à touristes".
La plage est super belle, les transats et parasols y sont en nombre suffisants pour ne jamais attendre non plus pour se poser.
Nous avons également profiter tous les soirs du hamman et du sauna sans avoir besoin de réserver et sans qu'il n'y ait grand monde non plus à l'intérieur.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2008

nous avons séjourné à l'hotel xanthe du 09/07/08 au 23/07/08
Hotel de qualité très moyen.Nous avons eu beaucoup de problèmes d'électricité,de climatisation,de téléphone.Nous devions avoir un chambre avec vue latérale mer et nous avons eu une chambre au rez de chaussée avec vue sur la route.
personne ne parle français et très peu anglais.
Le service est nul,
D'une situation générale l'htel ne mérite pas ses 5 étoiles au maximun 2