“Sans plus...”

LTİ Xanthe Resort & Spa
N° 64 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 21 août 2009

Très beau sur les photos mais pour le reste un peu déçu...l'hôtel en lui même est assez sympa, mais les chambres sont petites surtout la salle de bains, la piscine est relativement étroite mais il est vrai que la plage de sable est au pied de l'hôtel juste après le jardin et la longue promenade qui longe toute la plage.
Gros point négatif c'est la nourriture, qui certes n'est pas mauvaise mais très très répétitive (pas de gros changement de menu pendant 3-4 jours de suite)
Pour le service, il s'agit plus d'un 3 étoiles+ ou d'un 4 étoiles, (en comparaison à un d'autre hôtel déjà fais sur Side), serveur un peu lourd, chambres faites en fin d'après-midi,...)en gros de bonnes vacances mais sans plus
Idéal pour un hôtel en famille, l'animation pour les enfants (essentiellement en allemand) était vraiment bien faite

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LTİ Xanthe Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2009

Nous devions passer 2 semaines au Xanthe Hotel. Des notre arrivée, nous avons du en repartir : l'hotel pratique le surbooking et nos chambres seront dispo dans 4 jours! Ca commence bien...
Nous avons donc passé nos premiers jours de vacances dans un hotel voisin.
4 jours plus tard, retour au Xanthe. Deception. Les chambre son correctes cependant la salle de bain fait état de moisisure sur les portes...super..
La piscine est trop petite part rapport au nombre de vacancier, plus aucun transat disponible des 8H du matin de plus elle est a l'ombre des 4h30 de l'apres midi.
Les serveur sont depassés et sont limites agressif, de plus la nourriture ressemblerait plutot a celle qu'on vous sert a cantine ou encore au flunch du coin. Tres bof.

Déconseillé

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2009

Passé une semaine en juin, hôtel super contrairement à certains avis.
Architecture pas tres haute et écrasante comme bcp d'hôtels de la côte. chambre un peu petite mais très agréable. Communs très propres et décorés avec goût, nourriture bien, personnel souriant et serviable.
pas de musique ni trop de bruit le soir, idéal pour les personnes souhaitant se reposer.

• Séjour en : juin 2009
Avis publié: 11 juillet 2009

nous avons passés dans cet hôtel un séjour tres agréable ,le personnel a été super poli,agréable souriant,cordial,malgré les châleurs pour y travailler,ce que nous pouvons regretter n'est pas du ressort de ce personnel juste de la direction et du tour opérateur,la nourriture y est de qualitée exellente et variée,les chambres sont un peu exigues mais tres agréable et si vous avez des bases d'allemand un plus pour vous mais le personnel fait son possible pour vous comprendre,l'animation y est bien présente et fait son possible pour nous faire passer un séjour agréable sans pour autant vous importuner ,les piscines sont propre et bien entretenu,le soir à 24h la musique ainsi que toutes animations sont fini donc un repos assuré,c'est claire que l'on ne va pas là bas pour y faire la nouba toute la nuit...
vraiment nous conseillons cet hôtel

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2008

Hotel magnifique, la propreté est irréprochable, il y a évidemment beaucoup d'allemands et de russes, mais c'est comme ça dans tous les hotels de la région. Le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service et à plaisanter avec les enfants. La plage est SUPERBE, également très propre, les plagistes courent pour nous amener des matelas. La nourriture est bonne, dommage du peu de spécialités locales, mais il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose qui nous convient. Il y a également le snack de la plage et de la piscine pour les petites faims à midi.
En tous cas, nous y retournerons l'an prochain !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2008

Hôtel qui ne mérite pas ses 5étoiles +.
Piscines exigües et il faut emprunter un vrai labyrinthe pour passer de l'une très petite à l'autre encore plus petite.
A partir de 8 heures du mat plus aucun transat de libre à la piscine.... les transats sont les pieds dans l'eau....
Personnel limite désagréable qui ne répond pas à votre demande quand il n'a pas envie (exemple d'avoir des glaçons)
Les nappes ne sont pas changées entre deux services et c'est avec les restes de vos prédécesseurs qu'il faudra faire et il ne faut pas espérer avoir des serviettes en tissus....car il n'y en a que pour les premiers.
Les chambres sont faites à la vite et nos cheveux sont restés 14 jours dans la douche. En ce qui concerne les draps je ne suis pas une spécialiste mais ils ont été changés avec une moyenne de 6 jours.
Au resto quand on commande de l'eau si vous l'avez avant la fin du repas c'est tant mieux mais c'est au goulot qu'il faudra la boire....
Mon gamin a failli s'étouffer grave car les boisons fruitées sont faits à base de poudre et si c'est pas mélangé...... de même lorsqu'il a commandé un "children cocktail" il a eu un gin tonic...à 11 ans c'est un peu jeune...
Animation inexistante.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 31 juillet 2008

Mes 2 enfants et moi sont restés dans cet hôtel du 28 juin au 5 juillet 2008. L'hôtel n'a rien à voir avec un 5 étoiles, ni même 4; je dirais qu'il mérite 3, ou au plus 3,5 étoiles. La qualité de l'entretien, de la construction et des meubles n'est pas de premier choix. Par exemple la salle de bain de notre chambre n'a pas de baignoire mais plusieurs taches d'humidité. Par contre l'hôtel est propre.
Le personnel est parfois désagréable, pas content qu'on leur demande par exemple un verre à boire, surtout aux bars. Mais il y en a qui sont gentils. Deux fois la chambre n'a pas été faite et nous avons dû appeler la réception.

L'animation, uniquement en allemand, est très médiocre et rare. Nous avons vu une seule fois un spéclacle foloklorique avec beaucoup de drapeaux turques.

Il fait très chaud dans le sud de la Turquie, heureusement dans la chambre il y a la clim qu'on peut allumer tout le temps.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)