“super voyage”

Bruxelles, Belgique
“super voyage”
Avis écrit le 23 juillet 2011

bonjour,

j'ai passé des superbe vacances avec mes enfants et ma maman chez Bella resort.
avant de partir je beaucoup cherché. en fait je n'avait pas de grand budget et c'été difficile de trouvé un hotel 5* en all in au bord de la mer. je voulais aussi que l'hotel ne soit pas très grand pour avoir de la place au bord de la mer et la piscine. en plus je voulais avoir une bonne animation pour les enfants en en fin pour nous moi et ma mer.
finalement je suis partie à l'agence pour réserver chez Bella. monsieur de l'agence ma dit " je ne vous conseille pas ce n'est pas un hotel 5* ". j'ai lu les avis j'ai regardé les photos et pour finir j'ai décidé de réserver quand même par internet.
je ne regrette pas un instant. l'hotel est propre la chambre bien avec un mini bar remplie tous les jours. j'au eu vue sur la mer et la piscine donc parfait.
la cuisine bien 8/10. pour vous dire chaqu'un on a pris 3 kilo en 12 jours......:( le resto propre je vue les turcs travailler comme des malades. je n'ai jamais vu ça. tous est super bien organisé...
la piscine propre, y avait une piscine pour les petits et une piscine pour les grands (1m50). piscine intérieur. bain turque hamame et sauna gratos. supper bien décoré très moderne. internet gratos au loby bar. par contre coffre payant. 2€ par jour.
mnt les animations............. je ne trouve pas de mot pour vous dire comment c'été bien..... magnifique...... super.... tous les jours des shous..... des spectacles....

saule des avantage --> énormément des russes...

mais en total j'ai passé des superbe vacances cette année et je conseille vivement d'aller à BELLA RESORT. je donne 10/10.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Ön Büro Müdürü de Armas Bella Sun Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Client,

Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir passer vos vacances dans notre hôtel. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer de bonnes vacances.
Pour vos prochaines vacances, si vous décidez de revenir vers nous et si vous avec des requêtes spécifiques, vous pouvez nous les notifier avant votre retour à l'hôtel, à l'adresse mail qui suit.

Nous esperons vous revoir encore.

Club Bella Mare Hotel & Spa équipe.

info@bellasunside.com

Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Hotel Side Bella Luna
N° 35 sur 228 à Side
Side Alegria Hotel & Spa
Side Alegria Hotel & Spa
N° 79 sur 228 à Side

Vous connaissez Armas Bella Sun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Armas Bella Sun Hotel

Établissement : Armas Bella Sun Hotel
Adresse: Selimiye Mahallesi | Bingesik Mevkii, Side, Manavgat, Turquie (Anciennement Club Bella Sun Hotel)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 228 Hôtels à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armas Bella Sun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armas Bella Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.