“hotel russe exclusivement!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Bella Sun Hotel

Club Bella Sun Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Bella Sun Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Selimiye Mahalesi Bingesik Mevkii, Side, Manavgat, Turquie   |
N° 46 sur 241 Hôtels à Side
“hotel russe exclusivement!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Si vous voulez passer un bon et agréable séjour en Turquie choisir un autre hôtel. Celui-ci est vraiment horrible classé 4 étoiles, mais il ne mérite même pas une.
Hotel peuple a 99% de russe mal élevée et sale,apres s'etre renseigne aupres de l'hotel il s'avere que toutes les personnes sont des cas sociaux pour la plupart

Plage de l'hôtel était en bon état, à part les lits pliants, des chaises, qui étaient surtout cassé, ce qui fait qu'il est impossible de s'asseoir avec eux, on pouvait seulement plat. Mais la mer près de cette plage était la mer que j'aie jamais vu! Cela ressemblait plus une boueux flaque ... Pieds dans l'eau qui était à la haute-genou nous n'avons pas pu voir nos pieds. Il faut environ 1 km le long de la côte pour atteindre l'eau propre.

Le restaurant de l'hôtel était vraiment moyen, toujours les memes plats!!!!

Dans l'ensemble, la meilleure chose à faire est de choisir un autre hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NEPTUN_HOTELS, Ön Büro Müdürü de Club Bella Sun Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client ;

Merci de l'intêret que vous portez à notre hôtel. Les suggestions que vous avez partagé sur tripadvisor.com ont été étudiées par l'équipe de management.
Merci de votre contribution pour élever toujours plus la qualité de notre service.
Soyez certains que nous prendrons vos remarques avec le plus grand intêret.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

locoal mendon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

quand j'ai lu les avis je me demandais dans quel hotel j'allais me trouver, nous avons trouvé des personnes super sympa,malgré les commentaires désagréables trouvés sur le site(des personnes qui feraient mieux de changer de sites de voyages ou d'hotel ou de rester chez eux pour éviter des commentaires aussi minable!(je pense que leur budget n'a rien a voir avec le notre, et je suppose qu'a part le bien être ou autre, ils n'ont rien à cirer de ce qu'il se passe autour d'eux dans chaque pays où ils peuvent aller chaque année.
je suppose que leur budget peut atteindre un certain standing, alors qu'ils aillent ailleurs et arrète de ce maintenir au niveau des meubles de chambre ou du ménage...
Pour nous, français moyen, j'ai trouvé cet hotel très bien (all insclusiff) impécable, pour notre budget, le top!!! dépaysement total, un accueil des français super et d'une gentillesse incroyable.
Je suis insistante sur la gentillesse du personnel de salle, des chambres, des animateurs, en particulier, je site le nom d'OMER, un serveur qui a apris le français dans son métier et qui est d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire- melaba omer
tous les personnels de cet hotel nous on laissé un souvenir innoubliable en espérant que l'ont reviennent un jour , nous avons adoré, petit français moyen et non imbecile au niveau des commentaires donnés sur ce site , qu'ils restent chez eux iu prennent directement un vol pour OES SEYCHELLES...
TCHAO A TOUS BISOUS OMER

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir partager votre opinions au sujet des vacances que vous avez passé dans notre hotel.
Vos remarques positives encouragent notre équipe à améliorer le service le plus rapidement possible. Nous esperons que vous choisirez encore notre hôtel pour vos prochaines vacances et que vous serez témoins des améliorations auxquelles vous avez contribuées.

Nous esperons vous revoir bientôt.

info@sidebellaluna.com
info@bellasunside.com
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

bonjour,

j'ai passé des superbe vacances avec mes enfants et ma maman chez Bella resort.
avant de partir je beaucoup cherché. en fait je n'avait pas de grand budget et c'été difficile de trouvé un hotel 5* en all in au bord de la mer. je voulais aussi que l'hotel ne soit pas très grand pour avoir de la place au bord de la mer et la piscine. en plus je voulais avoir une bonne animation pour les enfants en en fin pour nous moi et ma mer.
finalement je suis partie à l'agence pour réserver chez Bella. monsieur de l'agence ma dit " je ne vous conseille pas ce n'est pas un hotel 5* ". j'ai lu les avis j'ai regardé les photos et pour finir j'ai décidé de réserver quand même par internet.
je ne regrette pas un instant. l'hotel est propre la chambre bien avec un mini bar remplie tous les jours. j'au eu vue sur la mer et la piscine donc parfait.
la cuisine bien 8/10. pour vous dire chaqu'un on a pris 3 kilo en 12 jours......:( le resto propre je vue les turcs travailler comme des malades. je n'ai jamais vu ça. tous est super bien organisé...
la piscine propre, y avait une piscine pour les petits et une piscine pour les grands (1m50). piscine intérieur. bain turque hamame et sauna gratos. supper bien décoré très moderne. internet gratos au loby bar. par contre coffre payant. 2€ par jour.
mnt les animations............. je ne trouve pas de mot pour vous dire comment c'été bien..... magnifique...... super.... tous les jours des shous..... des spectacles....

saule des avantage --> énormément des russes...

mais en total j'ai passé des superbe vacances cette année et je conseille vivement d'aller à BELLA RESORT. je donne 10/10.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Ön Büro Müdürü de Club Bella Sun Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Client,

Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir passer vos vacances dans notre hôtel. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer de bonnes vacances.
Pour vos prochaines vacances, si vous décidez de revenir vers nous et si vous avec des requêtes spécifiques, vous pouvez nous les notifier avant votre retour à l'hôtel, à l'adresse mail qui suit.

Nous esperons vous revoir encore.

info@bellasunside.com
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Hotel Side Bella Luna
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
Miramare Beach Hotel
Miramare Beach Hotel
N° 69 sur 241 à Side

Vous connaissez Club Bella Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Bella Sun Hotel

Établissement : Club Bella Sun Hotel
Adresse: Selimiye Mahalesi Bingesik Mevkii, Side, Manavgat, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 46 sur 241 Hôtels à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Bella Sun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bella Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.