“Maja”

N° 70 sur 229 Hôtels à Side
Lausanne, Suisse
“Maja”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Moi personnellement j'ai adoré ce petit hôtel avec du personnel super sympathique. Un 4 étoiles propre. Le petit tour aux massages où j'ai trouvé du personnel très compétent et des petits poissons pour me nettoyer les pieds, une première pour moi. Le masseur, oui j'ai eu droit à un homme, super compétent à tel point qu'il s'est inquiété quand j'ai du me moucher car il croyait que je ne me sentais pas bien.
Les buffets étaient splendide avec un vaste choix. Donc pour moi, je reviendrais sans problèmes dans ce petit hôtel.
Merci beaucoup au personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Longwy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Ne pas se référencer aux photos du site car rien à voir à l'arrivée, grosse déception! Petit hotel et l'extérieur piscine, terrasse très petit! Hors saison, en mars difficile de trouver de la place pour mettre le transat.
De plus pour accéder à la plage c'est le parcours du combattant, il y a des déchets tout le long du chemin et la plage est beaucoup plus loin que ce qui est décrit.
A l'arrivée, 4 heures d'attente pour avoir une chambre, au bout de 10 demandes à la réception, on a enfin obtenu une chambre, salle de bain avec la même douche que dans un formule 1 ou mister bed!RIDICULE! En plus, 2 lits une personne pour un couple.
Equipe animation, nourriture et situation de l'hotel très bien.
Premier jour fusillade devant l'hotel, règlement de comptes et 6 coups de feu, un homme poignardé dans l'hotel.
WIFI payant accessible uniquement dans la petite réception où il y a plus de lumière à partir de 23h et on à l'impression de géner.
Serviettes payantes à la journée, SCANDALEUX!!!
Je vais en turquie 3 fois par an et c'est la première fois que je vois un hotel comme çà!
IL NE MERITE MEME PAS UNE ETOILE!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Side

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

A notre arrivee a lhotel on nous annonce qu'il n'y a plus de chambre dans l'hotel et qu'il faut passer notre 1ere nuit dans un autre hotel qui leur appartient(beaucoup plus petit et restaurant plus que mediocre) c'est inacceptable alors qu'on a reserver! Tout s'est arrange le lendemain mais l'hotel reste assez limité,il n'y a pas beaucoup d'activite a faire! Concernant le "all inclusive" au restaurant c le top la nourriture est variée et très bien cuisiné et le service est impeccable (personnel très sympathique) pour ce qui est des boissons a part les bieres,sodas et vodka gin rien d'autres n'est inclu. Et l'hotel n'est pas très propre.

• Séjour du juin 2012
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avon sejourné fin octobre 2011 le personnelle est tres serviable la mer a 2 minute a pied plein de magasin juste a la sortie de l hotel.le seul point negatif a ete la chambre juste a cote du resto.qu il m ont change pour me mettre au dessus de la disco donc pas dormis ensute ils nous ont donné un appart en dehors de l hotel a 20 metres.ou la cété super.alors merci au personelle de cette occupe de nous ainsi merci concernant les repas nous avons bien mangé tres varié et les animateur ete super sympas.ALORS MERCI;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genappe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

La plage est très proche de l'hôtel mais nous n'y sommes pas allés très souvent. En effet, les "tentes-parasols" installées ne permettent pas de prendre le soleil comme on le souhaite.
Le chambre est bien aménagée et suffisamment grande pour un couple. Les tentures ferment bien et la climatisation est efficace. Dommage que le mobilier et la décoration soient trop sombres.
La fermeture du bar à la piscine se déroulait à 23h exactement et le personnel éteignait. Tout le monde était alors "obligé" de partir alors que l'on aurait aimé prolonger la soirée.
Les repas étaient variés et diversifiés et le all in est tout à fait comparable à d'autres hôtels turcs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hagondange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

tres bien place ,avec un acceuil tres chaleureux je recommande vivement cet hotel ou le personnel est tres bien forme pour l'acceuil et la prise en charge des residents.
le coin plage est vraiment excptionnel on y marche pied nus car le sable esr d'excellente qualite

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
stiring wendel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

très bonne vacances ....super ambiance avec les animations "positif" bravo...4 français..Sonia-françois-pierre et Brigitte ;)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Dosi Hotel
N° 2 sur 11 à Kumkoy
Hotel Iz Flower Side Beach
Hotel Iz Flower Side Beach
N° 74 sur 229 à Side

Vous connaissez Side Alegria Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Side Alegria Hotel & Spa

Établissement : Side Alegria Hotel & Spa
Adresse: Kumkoy Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie (Anciennement Holiday Point Hotel & Spa)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels les plus économiques à Side
N°54 des hôtels en bord de mer à Side
N°55 des hôtels Spa à Side
N°60 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Side Alegria Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Side Alegria Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Point & Spa
Holiday Point Side