Contrôle des avis
1 001 résultats
Avis écrit le 28 février 2011

Nous nous sommes rendus à cet Hôtel il y a 3 ans, fin août. Ces vacances resteront mémorables, car plein d'imprévus!
Tout d'abord, arrivé à l'aéroport, on nous dit que l'hôtel réservé en premier est "over booké" et ils nous envoient donc au Grand prestige. A l'hôtel il nous loge dans une chambre vue sur piscine et mer. La chambre est plus que médiocre, il y a d'énormes taches sur les murs de la salle de bain, des taches de moustiques écrasés sur les murs de la chambre, le wc est rempli de tartre ainsi que la baignoire! La chambre est composé de 2 lits d'une personnes séparés, un peu déçu.
La piscine est très bien et il y a beaucoup d'animations, peut être un peu trop, il faut bien choisir sa place car on peut vite être incommodé par le bruit de la musique qui va à fond.
La plage un peu "basique". Ils disent restaurants à la plage, il y avait juste un bar et une échoppe vide qui n'a jamais été ouverte de toutes nos vacances. La plage a une très grande pente, très raide dans la mer, ca surprend. On a vite compris pourquoi il y a une corde qui va dans l'eau et qui est attaché sur le sable, merci à elle de nous avoir sortie de l'eau!
Quand au restaurant, alors c'est la plus grosse déception. On n'a jamais mangé un seul morceau de viande, il n'y a que de l'agneau et quand on aime pas, tant pis, on n'en mange pas! Toujours la même chose à chaque repas. Le personnel est très désagréable, le serveur n'arrêtait pas de nous "poursuivre", dès qu'on mettait les pieds dans le restaurant, il critiquait tout ce qu'on faisait (nos tenues, pourtant habillés mais peut être pas assez à son goût, regardait ce qu'on prennait au buffet, ect ...)
Les animateurs ne se gènent pas pour venir s'installer à votre table, malgré qu'on les y ait pas invité.
Je me suis carrément faite insultée le jour du départ part un employé parce que j'avais acheté un t'shirt de contrefaçon...
Sinon à part tout ca, notre hôtel a pris feu, et oui une touriste a renversé le bac de pierre chaude dans le sauna, ce qui a provoqué un incendie dans tout le sous-sol! Et bien sûr les mauvaises odeures de fumée qui vont avec sont restés durant tout notre séjour (mais ce n'est pas de leur faute, bien sûr ;) )
Mais l'hôtel est bien situé, proche de petits commerces et bar, mais à part ca il n'y a rien d'autre!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2010

dépaysement assuré, beau temps toujours au rendez-vous, plage "pavillon bleu", hotel rénové récement, agréables espaces verts, équipe d'animation au top (surtout les soirs à l'amphitheatre) , personnel aux petits soins et trés sympathique malgré la langue,
buffets gargantuesques (tous les jours différents), restaurant de poissons avec une superbe vue dominante, wifi gratuit, taxis et dolmus à proximité...
Le responsable de l'hotel parle trés bien le français et l'allemand
bref de belles vacances en Turquie...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2010

hotel pas mal tres propre joli le loby est genial les chambres ne sont pas mal le all in est tres bien le personnel peu importe dans quel coin de l'hotel est tres sympa , serviable, et souriant.
le petit dejeuner et dejeuner sont un peu juste j'ai deja vu mieux ! mais acceptable quand meme. le repas du soir rien a dire bcp de choix et un magnifique jardin comme restaurant
la plage est a 250 m de l'hotel ! mais ca vas elle n'est pas tres tres entretenue le plagiste est un peu faineant ! mais il est sympa le snack quand a lui bofff !
il faut aller sur la terrasse qui se trouve sur le toit la vue y est superbe 2 belles piscines dont une dans un magnifique jardin hotel calme , agreable bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous voilà tout content de partir en vacance en couple;
l'arrivée en Turquie est merveilleuse jusqu'au moment où nous arrivons à l'hôtel.
l'hôtel est assez vieux, il n'y que le gérant qui parle français.
Pour faire une réservation dans un restaurant, il faut se lever tôt.
Pour nous impossible d'en réserver un nous aurions tellement aimé changer du traditionnel buffet turque où la nourriture vous est servie quasi froide.
les animations la piscine et la plage sont trés bien. L'hôtel est situé prés de la plage et d'une rue commerçante. nous sommes à 10 km de side et de manavgat où se trouve un grand marché.
la propreté dans les chambres laisse à désirer.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 4 mai 2007

Le séjour (une semaine fin aout 2006) a terriblement commencé!! L'arrivée à 22h .. , sous une température encore élevée ... Les hôtes ne nous ont même pas proposé de nous servir quelque chose à boire! On a du aller se servir après que l'on est reçu l'ordre d'aller s'asseoir! (et encore pas dans notre langue maternelle). Les animations en français?? Juste "bonjour "ou "bonsoir"... La nourriture ... grosse bouffe!! Et en plus côté fraîcheur!!!??? pas de glace, ni de plaque réfrigérante pour conserver les aliments au frais. Le buffet se trouve dans le couloir qui mène à la piscine!! C'est le Grand Prestige!! Enfin, trop de choses qui ne vont pas à énumérer ici!! Nous étions content de rentrer en Belgique!

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Réception