Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Message de TripAdvisor :
Nous avons des raisons de penser que des individus ou entreprises associées ou ayant des intérêts avec cet établissement ont tenté de falsifier des avis de voyageurs et/ou l' Indice de popularité de cet établissement. Merci de garder cela à l'esprit lorsque vous organisez votre voyage. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les contenus suspicieux et nous essayons en permanence d'améliorer nos processus d'évaluation des avis de voyageurs.

“excellentes vacances .....en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Prestige Hotel & Spa
Classé n°217 sur 227 hôtels à Side
Lille, France
Auteur de niveau 2
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“excellentes vacances .....en famille”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet excellent hôtel.
Le personnel;bien que ne parlant pas ou très peu le français est tout à fait charmant et fait de réels effort pour vous comprendre avec le sourire en prime(à l'exception du chef animation qui a vraiment "la grosse tête",on ne comprends pas trop pourquoi Ceratine,le seul animateur parlant français a curieusement "disparu"après une soirée de "bingo"),attention pour les francophones,aucune animation n'est faite pour nous et les enfants trouvaient les soirées un peu longues!
Nous logions dans unetrès jolie suite familiale avec une très jolie vue sur le lac et la mer(très grande terrasse aménagée avec transats),
Tout le monde a trouvé de quoi se restaurer tant les buffets que ce soit au petit-déjeuner jusqu'au dîner étaient variés et de qualité(je m'étonne de lire certains avis concernant le buffet de desserts car je mettrai une mention très bien aux patissiers),
Nous avons eu la chance d'être présent lors du 21ème anniversaire et la fête était vraiment grandiose.Les choses n'ont pas étaient faites à moitié!
Concernant l'environnement de l'hôtel,il est magnifique et continuellement entretenu.
En bref,d'excellentes vacances mais n'y aller pas seul ou mal accompagné car pas facile pour entendre parler la langue de Molière.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci louxaval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

668 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    281
    143
    103
    63
    78
Consultez les avis pour
376
135
16
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hornu
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes partit du 4 au 12 juillet 2011.
Confort des chambres super, mais câble électrique apparent en dessous du bureau. Dangereux pour les enfants. Les chambres sont insonorisée et on y dort très bien. Pour que le nettoyage de la chambre soit fait il faut placer une pancarte sur la clenche extérieur de la porte.Mini bar dans la chambre gratuit et remplis tout les jour.
Repas variés très bon mais pauvre en choix de dessert.
Piscine super mais pas de surveillance d'un maître nageur en continu. Il n'est présent que lors de l'ouverture des tobogans.
Spa welness super mais cher !

Le point négatif c'est le Guest relation très très désagréable (ne parle que le Turque, l'Alemand, Russe). Ces 2 dames ne font absolument rien pour les fracophones. Nous avons été traités comme des menteurs, aucunes solutions n'a été proposées pour résoudre notre problème de restaurant italien malgré l'appui de notre représentante Neckerman qui à été super !!!!
(Je précise que dans le ALL IN nous devions avoir 1 restaurant à la carte italien et 1 restaurant Turque).Elles favorisent les clients RUSSES et lesclients ALLEMANDS !
Le matin il n'y à pas de place pour ce restaurant Italien et à 19h00 lorsque le restaurant est censé être plein il y à plein de table vide chercher l'erreur !

L'hôtel est infesté de Russes, ALLEMANDS qui sont des vrais sans gênes ! Ils se mettent à 4 de fronts au self service et dévalisent les plats en 1 passage ! De plus ils ne mangent qe la moitié et gaspillent l'autre !

Sinon le personnel est très gentil et très souriant malgré qu'aucune personne ne parlent le Français !
Aucune animation n'est en Français malgré la bonne volonté du personnel à nous prendre en charge.
Restaurant à la carte Turque et Panoramique sont super !
L'hotel est propre j'ai trouvé super leur recyclage des déchets car tout les hôtels ne le font pas !

Pas de sensation de foule c'est super.
Transat en suffisance !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci valsimon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seraing
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine à cet hotel. Nous sommes très mécontents. Alors que le tour opérateur annonce des animations en français, PERSONNE ne parle français et leur anglais est moyen. Il n'y a aucune cohérence dans les différents discours, si vous posez la même question à plusieurs personnes vous obtenez chaque fois une réponse différente et parfois contradictoire avec la précédente. Les heures pour les repas sont hyper contraignantes, si on n'est pas au restaurant à l'heure de l'ouverture, une heure plus tard il n'y a plus rien et on débarasse le buffet 30 min avant la fin ! Le choix proposé n'est pas terrible, la viande terriblement épicée (avec des enfants pas génial, mes filles n'ont pas mangé de viande pendant une semaine), les légumes grillés ce sont des surgelés qui sont encore froids, tout est de la nourriture industrielle, les oeufs pour les omelettes, la viande hachée.... Ils pourraient proposer moins de choix et être plus qualitatifs ! On partait à 6h du matin, on a dû s'imposer au restaurant pour pouvoir déjeuner, on a fait ceux qui ne comprenait pas afin de pouvoir faire déjeuner les enfants ! Le café est infecte, les sodas ce sont des sodas locaux, l'eau pétillante est inbuvable ! Les ascenseurs sont une pénitence, il faut attendre de longues minutes avant d'en avoir un, avec une poussete je ne recommande pas cet hotel. Le personnel est arrêté par la langue du coup il baisse les yeux ce qui rend l'acceuil peu chaleureux. Le restaurant à la carte c'est une arnaque, il y a bien une carte mais uniquement le choix entre deux menus, épicés comme c'est pas permis, encore une fois pour les enfants inmangeable ! On a quitté avant le dessert pour aller chercher des frites au restaurant. Il n'avait d'italien que le nom ! Des Russes partout, ils sont très appréciés par le personnel qui parle évidemment le russe ! L'hygiène dans la chambre était limite; L'hotel a été restauré en 2010 mais on ne peut pas dire que ça a été fait en profondeur (fuite dans la salle de bain, lunette de wc qui ne tenais pas). Un couple de Belge présent à la même période a trouvé quelqu'un en train de peindre sa chambre (elle avait laissé son sac dans sa chambre et il lui manquait 50 € au retour, je vous recommande la location du coffre qui n'est pas pour rien 2.75 € /jour). Le all-in est très basique mais on ne se gêne pas pour vous proposer plein de chose moyennant payement). Pour ce qui est de l'extérieur de l'hotel, c'est du "FORMATE POUR TOURISTE" le village de Side qui est la vieille ville n'est composé que de boutique de T Shirt, de bijouterie et de sac, pas grand chose de typique. Même pour ramener un souvenir nous avons eu difficile; Nous avons détesté !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci fannytod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Side

vivarois/cher
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour dans cet hotel.Nous étions 6 couples.Quand nous sommes arrivés, premier problème, les chambres attribuées n'étaient pas celles retenues ensuite la contribution au restaurant de poisson n'était pas écrites sur la feuille All-in que nous avons reçu en arrivant, enfin problème avec le coffre-fort dont on voulait nous faire payer plus de jours de location et pour courroner le tout, le peu de personnel (2 personnes tout au plus sur tout l'hotel) qui parlait un peu le français en particulier le chef du restaurant poisson a refusé de nous répondre en Français; meme le questionnaire de satisfaction de fin de séjour était dans toutes les langues sauf en Français. Pourtant ,notre argent est très bien accepté pour remplir leur hotel !.... Un gros effort de communication serait à faire. En ce qui concerne la propreté des chambres, moquette tachée, serviettes changées tous les jours mais les draps, obligé de les mettre à terre pour qu'ils soit changés au bout de 8 jours. Malgé tout très beau buffet, beaucoup de choix mais nourriture très relevée et assez grasse. En conclusion et pour ma part, hotel décevant ne méritant pas 5 étoiles.Je n'y retournerai pas !.....

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci noiraude45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous ne sommes allés que 4 jours donc nous avons principalement profiter de l'hotel et de la plage. La route pour la plage est pas terrible... bc de béton mais c'est pas dérangeant pour autant.
Très bonne nourriture... Chambre très propre. Le bar est très agréable le soir.
Rien a dire.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Karen L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 février 2011

Nous nous sommes rendus à cet Hôtel il y a 3 ans, fin août. Ces vacances resteront mémorables, car plein d'imprévus!
Tout d'abord, arrivé à l'aéroport, on nous dit que l'hôtel réservé en premier est "over booké" et ils nous envoient donc au Grand prestige. A l'hôtel il nous loge dans une chambre vue sur piscine et mer. La chambre est plus que médiocre, il y a d'énormes taches sur les murs de la salle de bain, des taches de moustiques écrasés sur les murs de la chambre, le wc est rempli de tartre ainsi que la baignoire! La chambre est composé de 2 lits d'une personnes séparés, un peu déçu.
La piscine est très bien et il y a beaucoup d'animations, peut être un peu trop, il faut bien choisir sa place car on peut vite être incommodé par le bruit de la musique qui va à fond.
La plage un peu "basique". Ils disent restaurants à la plage, il y avait juste un bar et une échoppe vide qui n'a jamais été ouverte de toutes nos vacances. La plage a une très grande pente, très raide dans la mer, ca surprend. On a vite compris pourquoi il y a une corde qui va dans l'eau et qui est attaché sur le sable, merci à elle de nous avoir sortie de l'eau!
Quand au restaurant, alors c'est la plus grosse déception. On n'a jamais mangé un seul morceau de viande, il n'y a que de l'agneau et quand on aime pas, tant pis, on n'en mange pas! Toujours la même chose à chaque repas. Le personnel est très désagréable, le serveur n'arrêtait pas de nous "poursuivre", dès qu'on mettait les pieds dans le restaurant, il critiquait tout ce qu'on faisait (nos tenues, pourtant habillés mais peut être pas assez à son goût, regardait ce qu'on prennait au buffet, ect ...)
Les animateurs ne se gènent pas pour venir s'installer à votre table, malgré qu'on les y ait pas invité.
Je me suis carrément faite insultée le jour du départ part un employé parce que j'avais acheté un t'shirt de contrefaçon...
Sinon à part tout ca, notre hôtel a pris feu, et oui une touriste a renversé le bac de pierre chaude dans le sauna, ce qui a provoqué un incendie dans tout le sous-sol! Et bien sûr les mauvaises odeures de fumée qui vont avec sont restés durant tout notre séjour (mais ce n'est pas de leur faute, bien sûr ;) )
Mais l'hôtel est bien situé, proche de petits commerces et bar, mais à part ca il n'y a rien d'autre!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lolouli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2010

dépaysement assuré, beau temps toujours au rendez-vous, plage "pavillon bleu", hotel rénové récement, agréables espaces verts, équipe d'animation au top (surtout les soirs à l'amphitheatre) , personnel aux petits soins et trés sympathique malgré la langue,
buffets gargantuesques (tous les jours différents), restaurant de poissons avec une superbe vue dominante, wifi gratuit, taxis et dolmus à proximité...
Le responsable de l'hotel parle trés bien le français et l'allemand
bref de belles vacances en Turquie...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci France54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Side
À 0.5 km
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
N° 61 sur 227 à Side
1 339 avis
À 0.7 km
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 23 sur 227 à Side
1 189 avis
À 0.4 km
Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side
N° 12 sur 227 à Side
1 232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
À 12.3 km
Q SPA Resort
Q SPA Resort
N° 24 sur 227 à Side
144 avis
À 11.4 km
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & Spa

Établissement : Grand Prestige Hotel & Spa
Adresse: Titreyengol Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Side
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels familiaux à Side
N°98 des hôtels de luxe à Side
N°107 des hôtels Spa à Side
N°115 des hôtels en bord de mer à Side
Fourchette de prix (par nuit): 55€ - 509€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige Side Hotel
Grand Prestige a Side

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page