Message de TripAdvisor :

“excellentes vacances .....en famille”

Grand Prestige Hotel & Spa
Classé n°217 sur 227 hôtels à Side
Lille, France
“excellentes vacances .....en famille”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet excellent hôtel.
Le personnel;bien que ne parlant pas ou très peu le français est tout à fait charmant et fait de réels effort pour vous comprendre avec le sourire en prime(à l'exception du chef animation qui a vraiment "la grosse tête",on ne comprends pas trop pourquoi Ceratine,le seul animateur parlant français a curieusement "disparu"après une soirée de "bingo"),attention pour les francophones,aucune animation n'est faite pour nous et les enfants trouvaient les soirées un peu longues!
Nous logions dans unetrès jolie suite familiale avec une très jolie vue sur le lac et la mer(très grande terrasse aménagée avec transats),
Tout le monde a trouvé de quoi se restaurer tant les buffets que ce soit au petit-déjeuner jusqu'au dîner étaient variés et de qualité(je m'étonne de lire certains avis concernant le buffet de desserts car je mettrai une mention très bien aux patissiers),
Nous avons eu la chance d'être présent lors du 21ème anniversaire et la fête était vraiment grandiose.Les choses n'ont pas étaient faites à moitié!
Concernant l'environnement de l'hôtel,il est magnifique et continuellement entretenu.
En bref,d'excellentes vacances mais n'y aller pas seul ou mal accompagné car pas facile pour entendre parler la langue de Molière.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hornu
Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes partit du 4 au 12 juillet 2011.
Confort des chambres super, mais câble électrique apparent en dessous du bureau. Dangereux pour les enfants. Les chambres sont insonorisée et on y dort très bien. Pour que le nettoyage de la chambre soit fait il faut placer une pancarte sur la clenche extérieur de la porte.Mini bar dans la chambre gratuit et remplis tout les jour.
Repas variés très bon mais pauvre en choix de dessert.
Piscine super mais pas de surveillance d'un maître nageur en continu. Il n'est présent que lors de l'ouverture des tobogans.
Spa welness super mais cher !

Le point négatif c'est le Guest relation très très désagréable (ne parle que le Turque, l'Alemand, Russe). Ces 2 dames ne font absolument rien pour les fracophones. Nous avons été traités comme des menteurs, aucunes solutions n'a été proposées pour résoudre notre problème de restaurant italien malgré l'appui de notre représentante Neckerman qui à été super !!!!
(Je précise que dans le ALL IN nous devions avoir 1 restaurant à la carte italien et 1 restaurant Turque).Elles favorisent les clients RUSSES et lesclients ALLEMANDS !
Le matin il n'y à pas de place pour ce restaurant Italien et à 19h00 lorsque le restaurant est censé être plein il y à plein de table vide chercher l'erreur !

L'hôtel est infesté de Russes, ALLEMANDS qui sont des vrais sans gênes ! Ils se mettent à 4 de fronts au self service et dévalisent les plats en 1 passage ! De plus ils ne mangent qe la moitié et gaspillent l'autre !

Sinon le personnel est très gentil et très souriant malgré qu'aucune personne ne parlent le Français !
Aucune animation n'est en Français malgré la bonne volonté du personnel à nous prendre en charge.
Restaurant à la carte Turque et Panoramique sont super !
L'hotel est propre j'ai trouvé super leur recyclage des déchets car tout les hôtels ne le font pas !

Pas de sensation de foule c'est super.
Transat en suffisance !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
seraing
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine à cet hotel. Nous sommes très mécontents. Alors que le tour opérateur annonce des animations en français, PERSONNE ne parle français et leur anglais est moyen. Il n'y a aucune cohérence dans les différents discours, si vous posez la même question à plusieurs personnes vous obtenez chaque fois une réponse différente et parfois contradictoire avec la précédente. Les heures pour les repas sont hyper contraignantes, si on n'est pas au restaurant à l'heure de l'ouverture, une heure plus tard il n'y a plus rien et on débarasse le buffet 30 min avant la fin ! Le choix proposé n'est pas terrible, la viande terriblement épicée (avec des enfants pas génial, mes filles n'ont pas mangé de viande pendant une semaine), les légumes grillés ce sont des surgelés qui sont encore froids, tout est de la nourriture industrielle, les oeufs pour les omelettes, la viande hachée.... Ils pourraient proposer moins de choix et être plus qualitatifs ! On partait à 6h du matin, on a dû s'imposer au restaurant pour pouvoir déjeuner, on a fait ceux qui ne comprenait pas afin de pouvoir faire déjeuner les enfants ! Le café est infecte, les sodas ce sont des sodas locaux, l'eau pétillante est inbuvable ! Les ascenseurs sont une pénitence, il faut attendre de longues minutes avant d'en avoir un, avec une poussete je ne recommande pas cet hotel. Le personnel est arrêté par la langue du coup il baisse les yeux ce qui rend l'acceuil peu chaleureux. Le restaurant à la carte c'est une arnaque, il y a bien une carte mais uniquement le choix entre deux menus, épicés comme c'est pas permis, encore une fois pour les enfants inmangeable ! On a quitté avant le dessert pour aller chercher des frites au restaurant. Il n'avait d'italien que le nom ! Des Russes partout, ils sont très appréciés par le personnel qui parle évidemment le russe ! L'hygiène dans la chambre était limite; L'hotel a été restauré en 2010 mais on ne peut pas dire que ça a été fait en profondeur (fuite dans la salle de bain, lunette de wc qui ne tenais pas). Un couple de Belge présent à la même période a trouvé quelqu'un en train de peindre sa chambre (elle avait laissé son sac dans sa chambre et il lui manquait 50 € au retour, je vous recommande la location du coffre qui n'est pas pour rien 2.75 € /jour). Le all-in est très basique mais on ne se gêne pas pour vous proposer plein de chose moyennant payement). Pour ce qui est de l'extérieur de l'hotel, c'est du "FORMATE POUR TOURISTE" le village de Side qui est la vieille ville n'est composé que de boutique de T Shirt, de bijouterie et de sac, pas grand chose de typique. Même pour ramener un souvenir nous avons eu difficile; Nous avons détesté !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Side

vivarois/cher
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour dans cet hotel.Nous étions 6 couples.Quand nous sommes arrivés, premier problème, les chambres attribuées n'étaient pas celles retenues ensuite la contribution au restaurant de poisson n'était pas écrites sur la feuille All-in que nous avons reçu en arrivant, enfin problème avec le coffre-fort dont on voulait nous faire payer plus de jours de location et pour courroner le tout, le peu de personnel (2 personnes tout au plus sur tout l'hotel) qui parlait un peu le français en particulier le chef du restaurant poisson a refusé de nous répondre en Français; meme le questionnaire de satisfaction de fin de séjour était dans toutes les langues sauf en Français. Pourtant ,notre argent est très bien accepté pour remplir leur hotel !.... Un gros effort de communication serait à faire. En ce qui concerne la propreté des chambres, moquette tachée, serviettes changées tous les jours mais les draps, obligé de les mettre à terre pour qu'ils soit changés au bout de 8 jours. Malgé tout très beau buffet, beaucoup de choix mais nourriture très relevée et assez grasse. En conclusion et pour ma part, hotel décevant ne méritant pas 5 étoiles.Je n'y retournerai pas !.....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous ne sommes allés que 4 jours donc nous avons principalement profiter de l'hotel et de la plage. La route pour la plage est pas terrible... bc de béton mais c'est pas dérangeant pour autant.
Très bonne nourriture... Chambre très propre. Le bar est très agréable le soir.
Rien a dire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 28 février 2011

Nous nous sommes rendus à cet Hôtel il y a 3 ans, fin août. Ces vacances resteront mémorables, car plein d'imprévus!
Tout d'abord, arrivé à l'aéroport, on nous dit que l'hôtel réservé en premier est "over booké" et ils nous envoient donc au Grand prestige. A l'hôtel il nous loge dans une chambre vue sur piscine et mer. La chambre est plus que médiocre, il y a d'énormes taches sur les murs de la salle de bain, des taches de moustiques écrasés sur les murs de la chambre, le wc est rempli de tartre ainsi que la baignoire! La chambre est composé de 2 lits d'une personnes séparés, un peu déçu.
La piscine est très bien et il y a beaucoup d'animations, peut être un peu trop, il faut bien choisir sa place car on peut vite être incommodé par le bruit de la musique qui va à fond.
La plage un peu "basique". Ils disent restaurants à la plage, il y avait juste un bar et une échoppe vide qui n'a jamais été ouverte de toutes nos vacances. La plage a une très grande pente, très raide dans la mer, ca surprend. On a vite compris pourquoi il y a une corde qui va dans l'eau et qui est attaché sur le sable, merci à elle de nous avoir sortie de l'eau!
Quand au restaurant, alors c'est la plus grosse déception. On n'a jamais mangé un seul morceau de viande, il n'y a que de l'agneau et quand on aime pas, tant pis, on n'en mange pas! Toujours la même chose à chaque repas. Le personnel est très désagréable, le serveur n'arrêtait pas de nous "poursuivre", dès qu'on mettait les pieds dans le restaurant, il critiquait tout ce qu'on faisait (nos tenues, pourtant habillés mais peut être pas assez à son goût, regardait ce qu'on prennait au buffet, ect ...)
Les animateurs ne se gènent pas pour venir s'installer à votre table, malgré qu'on les y ait pas invité.
Je me suis carrément faite insultée le jour du départ part un employé parce que j'avais acheté un t'shirt de contrefaçon...
Sinon à part tout ca, notre hôtel a pris feu, et oui une touriste a renversé le bac de pierre chaude dans le sauna, ce qui a provoqué un incendie dans tout le sous-sol! Et bien sûr les mauvaises odeures de fumée qui vont avec sont restés durant tout notre séjour (mais ce n'est pas de leur faute, bien sûr ;) )
Mais l'hôtel est bien situé, proche de petits commerces et bar, mais à part ca il n'y a rien d'autre!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 30 août 2010

dépaysement assuré, beau temps toujours au rendez-vous, plage "pavillon bleu", hotel rénové récement, agréables espaces verts, équipe d'animation au top (surtout les soirs à l'amphitheatre) , personnel aux petits soins et trés sympathique malgré la langue,
buffets gargantuesques (tous les jours différents), restaurant de poissons avec une superbe vue dominante, wifi gratuit, taxis et dolmus à proximité...
Le responsable de l'hotel parle trés bien le français et l'allemand
bref de belles vacances en Turquie...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille