278 $US
371 $US
233 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
116 $US
282 $US
180 $US
Hotels.com
363 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Sunset Luxury Resort & Spa(Side)
223 $US
galahotels.com
191 $US
galahotels.com
Avis publié : 19 août 2011

Je viens de passer 14 jours au sein de l’hôtel Grand Prestige à Side en aout 2011 accompagnée de mes parents et mon compagnon. Déjà à notre arrivée un hic! Le personnel de la réception nous fait savoir que les chambres ne sont pas prêtes et qu'il faudrait patienter au moins 1 heure.
Arrivés dans la chambre, j'étais déçue. La salle de bain était trop basique à mon gout pour un hôtel 5* dont celui-ci venait d'être rénové en 2010-2011. En visitant la chambre, plein de traces de doigts étaient présentes sur la garde robe vitrée, les vitres du balcon étaient recouvertes de traces d'eau séchées, la prise de la salle de bain ressortait(on y voyait les fils électriques) et la vitre de la baignoire n'était pas stable.
Le soir-même était sympa, car l’hôtel fêtait son 21ème anniversaire, les tables étaient autour de la piscine, une scène était mise en places, des buffets gigantesques, bref superbe!
Concernant les animations, aucune animation n'est en français(contrairement à l'affiche de Neckermann qui l'indiquait en gras), les animateurs sont mous et se prennent pour des touristes! Ayant voyageait 5 fois en Turquie, c'est la première fois que je vois des animateurs fumer avec les touristes et boire leur café!
Le service des chambres est médiocre, les femmes de ménage ne font pas leur travail, j'ai du me rendre 7 fois au centre de guest relation pour me pleindre de leur service. Les chambres ne sont pas nettoyées, juste un passage dans la salle de bain, les oublies de serviettes sont fréquents, 1 fois sur 2 il n'y a pas de carpette de douche ou de papier toilette et les lits sont faits selon leurs envies!
Le soir est vraiment mais alors vraiment ennuyant, après le spectacle donné par les animateurs(pas tellement recherché), il n'y a rien à faire! Juste une dizaine de magasins se situant en dessous de l’hôtel mais sans plus.
Pour se rendre au centre-ville de Side, il faut y aller en Dolmus ou taxi(environ 15min). Les commerçants sont désagréables et les prix sont hors normes pour des imitations!!!! Les petits magasins n'existent pas, il n'y a que des boutiques où parfois le prix y est déjà affiché!
La chaleur dans la région de Side et ses alentours est insupportable, on ne sait pas rester au soleil plus de 1 heure que ce soit la journée ou le soir.
Bref, je ne conseille pas cette ville pour des touristes voulant faire des affaires(je vous conseille plutôt Kusadasi où les commerçants sont agréables et les prix sont négociables). Je ne conseille pas non plus cet hôtel pour des jeunes adolescents, jeunes ou jeunes mariés mais plutôt à des parents accompagnés de leurs jeunes enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet excellent hôtel.
Le personnel;bien que ne parlant pas ou très peu le français est tout à fait charmant et fait de réels effort pour vous comprendre avec le sourire en prime(à l'exception du chef animation qui a vraiment "la grosse tête",on ne comprends pas trop pourquoi Ceratine,le seul animateur parlant français a curieusement "disparu"après une soirée de "bingo"),attention pour les francophones,aucune animation n'est faite pour nous et les enfants trouvaient les soirées un peu longues!
Nous logions dans unetrès jolie suite familiale avec une très jolie vue sur le lac et la mer(très grande terrasse aménagée avec transats),
Tout le monde a trouvé de quoi se restaurer tant les buffets que ce soit au petit-déjeuner jusqu'au dîner étaient variés et de qualité(je m'étonne de lire certains avis concernant le buffet de desserts car je mettrai une mention très bien aux patissiers),
Nous avons eu la chance d'être présent lors du 21ème anniversaire et la fête était vraiment grandiose.Les choses n'ont pas étaient faites à moitié!
Concernant l'environnement de l'hôtel,il est magnifique et continuellement entretenu.
En bref,d'excellentes vacances mais n'y aller pas seul ou mal accompagné car pas facile pour entendre parler la langue de Molière.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes partit du 4 au 12 juillet 2011.
Confort des chambres super, mais câble électrique apparent en dessous du bureau. Dangereux pour les enfants. Les chambres sont insonorisée et on y dort très bien. Pour que le nettoyage de la chambre soit fait il faut placer une pancarte sur la clenche extérieur de la porte.Mini bar dans la chambre gratuit et remplis tout les jour.
Repas variés très bon mais pauvre en choix de dessert.
Piscine super mais pas de surveillance d'un maître nageur en continu. Il n'est présent que lors de l'ouverture des tobogans.
Spa welness super mais cher !

Le point négatif c'est le Guest relation très très désagréable (ne parle que le Turque, l'Alemand, Russe). Ces 2 dames ne font absolument rien pour les fracophones. Nous avons été traités comme des menteurs, aucunes solutions n'a été proposées pour résoudre notre problème de restaurant italien malgré l'appui de notre représentante Neckerman qui à été super !!!!
(Je précise que dans le ALL IN nous devions avoir 1 restaurant à la carte italien et 1 restaurant Turque).Elles favorisent les clients RUSSES et lesclients ALLEMANDS !
Le matin il n'y à pas de place pour ce restaurant Italien et à 19h00 lorsque le restaurant est censé être plein il y à plein de table vide chercher l'erreur !

L'hôtel est infesté de Russes, ALLEMANDS qui sont des vrais sans gênes ! Ils se mettent à 4 de fronts au self service et dévalisent les plats en 1 passage ! De plus ils ne mangent qe la moitié et gaspillent l'autre !

Sinon le personnel est très gentil et très souriant malgré qu'aucune personne ne parlent le Français !
Aucune animation n'est en Français malgré la bonne volonté du personnel à nous prendre en charge.
Restaurant à la carte Turque et Panoramique sont super !
L'hotel est propre j'ai trouvé super leur recyclage des déchets car tout les hôtels ne le font pas !

Pas de sensation de foule c'est super.
Transat en suffisance !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine à cet hotel. Nous sommes très mécontents. Alors que le tour opérateur annonce des animations en français, PERSONNE ne parle français et leur anglais est moyen. Il n'y a aucune cohérence dans les différents discours, si vous posez la même question à plusieurs personnes vous obtenez chaque fois une réponse différente et parfois contradictoire avec la précédente. Les heures pour les repas sont hyper contraignantes, si on n'est pas au restaurant à l'heure de l'ouverture, une heure plus tard il n'y a plus rien et on débarasse le buffet 30 min avant la fin ! Le choix proposé n'est pas terrible, la viande terriblement épicée (avec des enfants pas génial, mes filles n'ont pas mangé de viande pendant une semaine), les légumes grillés ce sont des surgelés qui sont encore froids, tout est de la nourriture industrielle, les oeufs pour les omelettes, la viande hachée.... Ils pourraient proposer moins de choix et être plus qualitatifs ! On partait à 6h du matin, on a dû s'imposer au restaurant pour pouvoir déjeuner, on a fait ceux qui ne comprenait pas afin de pouvoir faire déjeuner les enfants ! Le café est infecte, les sodas ce sont des sodas locaux, l'eau pétillante est inbuvable ! Les ascenseurs sont une pénitence, il faut attendre de longues minutes avant d'en avoir un, avec une poussete je ne recommande pas cet hotel. Le personnel est arrêté par la langue du coup il baisse les yeux ce qui rend l'acceuil peu chaleureux. Le restaurant à la carte c'est une arnaque, il y a bien une carte mais uniquement le choix entre deux menus, épicés comme c'est pas permis, encore une fois pour les enfants inmangeable ! On a quitté avant le dessert pour aller chercher des frites au restaurant. Il n'avait d'italien que le nom ! Des Russes partout, ils sont très appréciés par le personnel qui parle évidemment le russe ! L'hygiène dans la chambre était limite; L'hotel a été restauré en 2010 mais on ne peut pas dire que ça a été fait en profondeur (fuite dans la salle de bain, lunette de wc qui ne tenais pas). Un couple de Belge présent à la même période a trouvé quelqu'un en train de peindre sa chambre (elle avait laissé son sac dans sa chambre et il lui manquait 50 € au retour, je vous recommande la location du coffre qui n'est pas pour rien 2.75 € /jour). Le all-in est très basique mais on ne se gêne pas pour vous proposer plein de chose moyennant payement). Pour ce qui est de l'extérieur de l'hotel, c'est du "FORMATE POUR TOURISTE" le village de Side qui est la vieille ville n'est composé que de boutique de T Shirt, de bijouterie et de sac, pas grand chose de typique. Même pour ramener un souvenir nous avons eu difficile; Nous avons détesté !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour dans cet hotel.Nous étions 6 couples.Quand nous sommes arrivés, premier problème, les chambres attribuées n'étaient pas celles retenues ensuite la contribution au restaurant de poisson n'était pas écrites sur la feuille All-in que nous avons reçu en arrivant, enfin problème avec le coffre-fort dont on voulait nous faire payer plus de jours de location et pour courroner le tout, le peu de personnel (2 personnes tout au plus sur tout l'hotel) qui parlait un peu le français en particulier le chef du restaurant poisson a refusé de nous répondre en Français; meme le questionnaire de satisfaction de fin de séjour était dans toutes les langues sauf en Français. Pourtant ,notre argent est très bien accepté pour remplir leur hotel !.... Un gros effort de communication serait à faire. En ce qui concerne la propreté des chambres, moquette tachée, serviettes changées tous les jours mais les draps, obligé de les mettre à terre pour qu'ils soit changés au bout de 8 jours. Malgé tout très beau buffet, beaucoup de choix mais nourriture très relevée et assez grasse. En conclusion et pour ma part, hotel décevant ne méritant pas 5 étoiles.Je n'y retournerai pas !.....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis