Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'ai passé un très bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Prestige Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Prestige Hotel & Spa
N° 211 sur 244 Hôtels à Side
Vilvoorde, Belgique
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“J'ai passé un très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je viens de passer deux semaines au Grand Prestige avec ma petite famille (2 juillet au 15 juillet 2012)

Arrivé sur place, personne de l'acceuil pour me parler en français. Ce n'est pas très grave en soit, mais cela m'aurait fait plaisir.

On me donne ma carte pour rentrer dans notre chambre... Pas moyen d'offrir cette porte, je retourne à l'acceuil, là, on me reprogramme ma carte... Toujours pas moyen de rentrer... Cela commençait bien...

J'ai pu prendre possession de ma chambre +/- 2 heures après.

Belle chambre (164), propre, vue sur le jardin.

- Le personnel est très bien (dommage qu'ils ne parlent pas le français)
En revanche, il y a une personne qui s'occupe du mini club qui parlait le français (Wafa)

- La nourriture est très bonne est variée (pour les plats à l'extérieur, il fallait parfois faire la file pendant 15-30minutes...

- Les glaces ne sont pas compris de le all-in! Quel dommage !!! Surtout avec cette chaleur (entre 36 et 42° tous les jours)

Le personnel d'animation font le nécessaire pour que vous passiez de bonnes vacances

Les spectacles du soir sont grandioses !

Points négatifs:

*le coffre est payant (3 euro par jour)
*les glaces ne sont pas comprises dans le all in
*quand c'est le thème turquie, ils vont vous proposer de faire un petit tour en chameau... Attention, c'est payant 10 euro pour 2-5 min... Il y a avait une personne devant la panneau disant que c'est payant (je le soupçonne de le faire exprès)
* la plage est composé de cailloux

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir

L'hôtel est très bien, bien situé (à 1 euro de Side ou de Manavgat)

Astuce pour la chambre : Moi, j'avais la chambre 164, j'avais vue sur le jardin. Endroit très calme. Evitez d'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci drt608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

577 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    132
    84
    50
    61
Consultez les avis pour
315
124
13
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très déçus de cet hôtel vu son manque de sérieux. Notre réservation n'a pas été respectée malgré le paiement supplémentaire pour obtenir 2 chambres communiquantes !
Plusieurs familles étaient dans le même cas à notre arrivée.
Après refus de la chambre proposée, impossible de changer de chambre car l'hôtel était complet selon la directrice.
Grâce à notre guide, 8 jours plus tard, on nous a proposé de changer d'hôtel afin d'obtenir satisfaction. C'est ce que l'on a fait le samedi suivant.
Le service était très médiocre : les serveurs ne se dérangeait pas pour vous apporter ce que vous demandiez mais vous envoyaient le chercher vous-même !
Les jus de fruits frais du matin et les glaces étaient payants malgré le tout inclus !
Le seul point positif était l'infrastructure aménagée pour les enfants. Les toboggans et jeux étaient particulièrement attrayants et bien adaptés pour les petits et grands enfants mais il faut aussi savoir que certains travaux effectués par les enfants au Mini Club étaient payants.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci MamieJojo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
122 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Catégorie de l'hôtel 5 étoiles dans le pays. Moi je dis que cela vaut 4 étoiles.
Bunker des années 70-80, plus ou moins rénové avec une clientèle à majorité russe très mal élevée et antipathique à souhait avec enfants.
Langue officielle de l'hôtel : russe, un peu d'allemand, aucune notions de français et très peu d'anglais.
Belles piscines, plage de l'hôtel à 400 m. avec des galets.
Location de matelais à la plage 1 euro. Coffre dans la chambre, moyennant un dépôt de 10 euros comme garanite et location de 3 euros par jour
Porte de la chambre donnat dans l'atrium de l'hôtel, très bruyant, le bruit monte. Une 2ème porte serait la bienvenue.
En ce qui concerne les repas, buffets, et quelques restaurants à la carte.
Désorganisation complète au SPA Kleopatra.
Le hammam et le sauna se trouvent au SPA, enfants de 6 ans ou plus qui courrent partout.
Par contre excellents massages par professionnels

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je viens de rentrer de cet hôtel et je cherche le nom de famille d'un des animateur des activité sportive: Mustafa.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance

Pae ailleurs, des vacances très agréables, plein d'activté organisés, des schow tous les soirs.
A faire.
Nourriture variée.
Propreté de l'hôtel correcte.
Petit regret de n'avoir pas réserver pour une deuxième semaine

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boussu, Belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je viens de passer 14 jours au sein de l’hôtel Grand Prestige à Side en aout 2011 accompagnée de mes parents et mon compagnon. Déjà à notre arrivée un hic! Le personnel de la réception nous fait savoir que les chambres ne sont pas prêtes et qu'il faudrait patienter au moins 1 heure.
Arrivés dans la chambre, j'étais déçue. La salle de bain était trop basique à mon gout pour un hôtel 5* dont celui-ci venait d'être rénové en 2010-2011. En visitant la chambre, plein de traces de doigts étaient présentes sur la garde robe vitrée, les vitres du balcon étaient recouvertes de traces d'eau séchées, la prise de la salle de bain ressortait(on y voyait les fils électriques) et la vitre de la baignoire n'était pas stable.
Le soir-même était sympa, car l’hôtel fêtait son 21ème anniversaire, les tables étaient autour de la piscine, une scène était mise en places, des buffets gigantesques, bref superbe!
Concernant les animations, aucune animation n'est en français(contrairement à l'affiche de Neckermann qui l'indiquait en gras), les animateurs sont mous et se prennent pour des touristes! Ayant voyageait 5 fois en Turquie, c'est la première fois que je vois des animateurs fumer avec les touristes et boire leur café!
Le service des chambres est médiocre, les femmes de ménage ne font pas leur travail, j'ai du me rendre 7 fois au centre de guest relation pour me pleindre de leur service. Les chambres ne sont pas nettoyées, juste un passage dans la salle de bain, les oublies de serviettes sont fréquents, 1 fois sur 2 il n'y a pas de carpette de douche ou de papier toilette et les lits sont faits selon leurs envies!
Le soir est vraiment mais alors vraiment ennuyant, après le spectacle donné par les animateurs(pas tellement recherché), il n'y a rien à faire! Juste une dizaine de magasins se situant en dessous de l’hôtel mais sans plus.
Pour se rendre au centre-ville de Side, il faut y aller en Dolmus ou taxi(environ 15min). Les commerçants sont désagréables et les prix sont hors normes pour des imitations!!!! Les petits magasins n'existent pas, il n'y a que des boutiques où parfois le prix y est déjà affiché!
La chaleur dans la région de Side et ses alentours est insupportable, on ne sait pas rester au soleil plus de 1 heure que ce soit la journée ou le soir.
Bref, je ne conseille pas cette ville pour des touristes voulant faire des affaires(je vous conseille plutôt Kusadasi où les commerçants sont agréables et les prix sont négociables). Je ne conseille pas non plus cet hôtel pour des jeunes adolescents, jeunes ou jeunes mariés mais plutôt à des parents accompagnés de leurs jeunes enfants.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Silvinz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet excellent hôtel.
Le personnel;bien que ne parlant pas ou très peu le français est tout à fait charmant et fait de réels effort pour vous comprendre avec le sourire en prime(à l'exception du chef animation qui a vraiment "la grosse tête",on ne comprends pas trop pourquoi Ceratine,le seul animateur parlant français a curieusement "disparu"après une soirée de "bingo"),attention pour les francophones,aucune animation n'est faite pour nous et les enfants trouvaient les soirées un peu longues!
Nous logions dans unetrès jolie suite familiale avec une très jolie vue sur le lac et la mer(très grande terrasse aménagée avec transats),
Tout le monde a trouvé de quoi se restaurer tant les buffets que ce soit au petit-déjeuner jusqu'au dîner étaient variés et de qualité(je m'étonne de lire certains avis concernant le buffet de desserts car je mettrai une mention très bien aux patissiers),
Nous avons eu la chance d'être présent lors du 21ème anniversaire et la fête était vraiment grandiose.Les choses n'ont pas étaient faites à moitié!
Concernant l'environnement de l'hôtel,il est magnifique et continuellement entretenu.
En bref,d'excellentes vacances mais n'y aller pas seul ou mal accompagné car pas facile pour entendre parler la langue de Molière.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci louxaval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hornu
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes partit du 4 au 12 juillet 2011.
Confort des chambres super, mais câble électrique apparent en dessous du bureau. Dangereux pour les enfants. Les chambres sont insonorisée et on y dort très bien. Pour que le nettoyage de la chambre soit fait il faut placer une pancarte sur la clenche extérieur de la porte.Mini bar dans la chambre gratuit et remplis tout les jour.
Repas variés très bon mais pauvre en choix de dessert.
Piscine super mais pas de surveillance d'un maître nageur en continu. Il n'est présent que lors de l'ouverture des tobogans.
Spa welness super mais cher !

Le point négatif c'est le Guest relation très très désagréable (ne parle que le Turque, l'Alemand, Russe). Ces 2 dames ne font absolument rien pour les fracophones. Nous avons été traités comme des menteurs, aucunes solutions n'a été proposées pour résoudre notre problème de restaurant italien malgré l'appui de notre représentante Neckerman qui à été super !!!!
(Je précise que dans le ALL IN nous devions avoir 1 restaurant à la carte italien et 1 restaurant Turque).Elles favorisent les clients RUSSES et lesclients ALLEMANDS !
Le matin il n'y à pas de place pour ce restaurant Italien et à 19h00 lorsque le restaurant est censé être plein il y à plein de table vide chercher l'erreur !

L'hôtel est infesté de Russes, ALLEMANDS qui sont des vrais sans gênes ! Ils se mettent à 4 de fronts au self service et dévalisent les plats en 1 passage ! De plus ils ne mangent qe la moitié et gaspillent l'autre !

Sinon le personnel est très gentil et très souriant malgré qu'aucune personne ne parlent le Français !
Aucune animation n'est en Français malgré la bonne volonté du personnel à nous prendre en charge.
Restaurant à la carte Turque et Panoramique sont super !
L'hotel est propre j'ai trouvé super leur recyclage des déchets car tout les hôtels ne le font pas !

Pas de sensation de foule c'est super.
Transat en suffisance !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci valsimon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Side
À 7.7 km
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
À 0.3 km
Club Calimera Kaya Side
Club Calimera Kaya Side
N° 36 sur 244 à Side
4.5 5 étoiles 390 avis
À 0.7 km
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 26 sur 244 à Side
4.5 5 étoiles 1 030 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.3 km
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
À 12.3 km
Q SPA Resort
Q SPA Resort
N° 17 sur 244 à Side
5.0 5 étoiles 131 avis
À 0.4 km
Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side
N° 16 sur 244 à Side
4.5 5 étoiles 1 051 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & Spa

Établissement : Grand Prestige Hotel & Spa
Adresse: Titreyengoel Mevkii Kueme Evler, Side, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Side
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels familiaux à Side
N°98 des hôtels de luxe à Side
N°99 des hôtels Spa à Side
N°106 des hôtels en bord de mer à Side
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige a Side
Grand Prestige Side Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page