Contrôle des avis
1 001 résultats
Avis écrit le 17 juillet 2012

Très déçus de cet hôtel vu son manque de sérieux. Notre réservation n'a pas été respectée malgré le paiement supplémentaire pour obtenir 2 chambres communiquantes !
Plusieurs familles étaient dans le même cas à notre arrivée.
Après refus de la chambre proposée, impossible de changer de chambre car l'hôtel était complet selon la directrice.
Grâce à notre guide, 8 jours plus tard, on nous a proposé de changer d'hôtel afin d'obtenir satisfaction. C'est ce que l'on a fait le samedi suivant.
Le service était très médiocre : les serveurs ne se dérangeait pas pour vous apporter ce que vous demandiez mais vous envoyaient le chercher vous-même !
Les jus de fruits frais du matin et les glaces étaient payants malgré le tout inclus !
Le seul point positif était l'infrastructure aménagée pour les enfants. Les toboggans et jeux étaient particulièrement attrayants et bien adaptés pour les petits et grands enfants mais il faut aussi savoir que certains travaux effectués par les enfants au Mini Club étaient payants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2012

Catégorie de l'hôtel 5 étoiles dans le pays. Moi je dis que cela vaut 4 étoiles.
Bunker des années 70-80, plus ou moins rénové avec une clientèle à majorité russe très mal élevée et antipathique à souhait avec enfants.
Langue officielle de l'hôtel : russe, un peu d'allemand, aucune notions de français et très peu d'anglais.
Belles piscines, plage de l'hôtel à 400 m. avec des galets.
Location de matelais à la plage 1 euro. Coffre dans la chambre, moyennant un dépôt de 10 euros comme garanite et location de 3 euros par jour
Porte de la chambre donnat dans l'atrium de l'hôtel, très bruyant, le bruit monte. Une 2ème porte serait la bienvenue.
En ce qui concerne les repas, buffets, et quelques restaurants à la carte.
Désorganisation complète au SPA Kleopatra.
Le hammam et le sauna se trouvent au SPA, enfants de 6 ans ou plus qui courrent partout.
Par contre excellents massages par professionnels

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2011

Je viens de rentrer de cet hôtel et je cherche le nom de famille d'un des animateur des activité sportive: Mustafa.
Pourriez-vous m'aider?

Pae ailleurs, des vacances très agréables, plein d'activté organisés, des schow tous les soirs.
A faire.
Nourriture variée.
Propreté de l'hôtel correcte.
Petit regret de n'avoir pas réserver pour une deuxième semaine

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2011

Je viens de passer 14 jours au sein de l’hôtel Grand Prestige à Side en aout 2011 accompagnée de mes parents et mon compagnon. Déjà à notre arrivée un hic! Le personnel de la réception nous fait savoir que les chambres ne sont pas prêtes et qu'il faudrait patienter au moins 1 heure.
Arrivés dans la chambre, j'étais déçue. La salle de bain était trop basique à mon gout pour un hôtel 5* dont celui-ci venait d'être rénové en 2010-2011. En visitant la chambre, plein de traces de doigts étaient présentes sur la garde robe vitrée, les vitres du balcon étaient recouvertes de traces d'eau séchées, la prise de la salle de bain ressortait(on y voyait les fils électriques) et la vitre de la baignoire n'était pas stable.
Le soir-même était sympa, car l’hôtel fêtait son 21ème anniversaire, les tables étaient autour de la piscine, une scène était mise en places, des buffets gigantesques, bref superbe!
Concernant les animations, aucune animation n'est en français(contrairement à l'affiche de Neckermann qui l'indiquait en gras), les animateurs sont mous et se prennent pour des touristes! Ayant voyageait 5 fois en Turquie, c'est la première fois que je vois des animateurs fumer avec les touristes et boire leur café!
Le service des chambres est médiocre, les femmes de ménage ne font pas leur travail, j'ai du me rendre 7 fois au centre de guest relation pour me pleindre de leur service. Les chambres ne sont pas nettoyées, juste un passage dans la salle de bain, les oublies de serviettes sont fréquents, 1 fois sur 2 il n'y a pas de carpette de douche ou de papier toilette et les lits sont faits selon leurs envies!
Le soir est vraiment mais alors vraiment ennuyant, après le spectacle donné par les animateurs(pas tellement recherché), il n'y a rien à faire! Juste une dizaine de magasins se situant en dessous de l’hôtel mais sans plus.
Pour se rendre au centre-ville de Side, il faut y aller en Dolmus ou taxi(environ 15min). Les commerçants sont désagréables et les prix sont hors normes pour des imitations!!!! Les petits magasins n'existent pas, il n'y a que des boutiques où parfois le prix y est déjà affiché!
La chaleur dans la région de Side et ses alentours est insupportable, on ne sait pas rester au soleil plus de 1 heure que ce soit la journée ou le soir.
Bref, je ne conseille pas cette ville pour des touristes voulant faire des affaires(je vous conseille plutôt Kusadasi où les commerçants sont agréables et les prix sont négociables). Je ne conseille pas non plus cet hôtel pour des jeunes adolescents, jeunes ou jeunes mariés mais plutôt à des parents accompagnés de leurs jeunes enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet excellent hôtel.
Le personnel;bien que ne parlant pas ou très peu le français est tout à fait charmant et fait de réels effort pour vous comprendre avec le sourire en prime(à l'exception du chef animation qui a vraiment "la grosse tête",on ne comprends pas trop pourquoi Ceratine,le seul animateur parlant français a curieusement "disparu"après une soirée de "bingo"),attention pour les francophones,aucune animation n'est faite pour nous et les enfants trouvaient les soirées un peu longues!
Nous logions dans unetrès jolie suite familiale avec une très jolie vue sur le lac et la mer(très grande terrasse aménagée avec transats),
Tout le monde a trouvé de quoi se restaurer tant les buffets que ce soit au petit-déjeuner jusqu'au dîner étaient variés et de qualité(je m'étonne de lire certains avis concernant le buffet de desserts car je mettrai une mention très bien aux patissiers),
Nous avons eu la chance d'être présent lors du 21ème anniversaire et la fête était vraiment grandiose.Les choses n'ont pas étaient faites à moitié!
Concernant l'environnement de l'hôtel,il est magnifique et continuellement entretenu.
En bref,d'excellentes vacances mais n'y aller pas seul ou mal accompagné car pas facile pour entendre parler la langue de Molière.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille