Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacance en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Prestige Hotel & Spa
N° 211 sur 227 Hôtels à Side
Leers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“vacance en famille”
Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passer 10 jours du 12 aout au 22 aout a l hotel grand prestige .avec 1 enfant de 7 ans et un autre de 2 ans c etait parfait hotel tres propre chambre magnifique personnel tres sympas a la reception il y a un homme qui parle francais et une animatrice au mini club egalement qui s apel wafa les repas sont tres bon et varier de la viande griller au barbecue tout les jours le personnel fait le maximum pour les touriste je dement les critique des autre qui parle de difference entre les touriste il font des effort en francais piscine magnifique par contre ses vrai les glace sont payante de 1euros a 2 euros 50 sa reste correcte la plage est belle mais la mer est agiter pour des petit enfant pas top mais reste sympas pour se reposer l hotel est dans un cadre magnifique je le conseil au famille nous avons eu tout les soir des spectacle magnifique moine chaoline danseuse bresilienne ....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci philippe l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

642 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    273
    140
    98
    59
    72
Consultez les avis pour
353
132
16
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ch'ti
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2012

Partis très inquiets vu les nombreuses critiques, nous vous assurons avoir passé un très agréable séjour. Rien à redire sur l'accueil (Erdal parle très bien français plus un stagiaire), la nourriture (on trouve toujours quelque chose à manger), le personnel très aimable, rien à redire de tout le contexte, au mini-club Wafa parle français et nous leur décernons la médaille car les les animatrices sont super sympas.
Par contre nous avons essuyé aussi des remarques sur Sarkozy et avons décidé de dire que nous sommes belges la prochaine fois.
Pas d'inquiétude à ceux qui vont partir. Bonnes vacances et rappelez vous qu'en France vous ne pouvez pas vous payer de telles vacances (à notre niveau tout au moins).

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci partirchti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Auteur de niveau 6
138 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 142 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2012

Un hôtel 5 étoiles présentant un certain nombre d'avantages mais aussi quelques inconvénients "de taille".
nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 24 juillet voici la liste des points positifs:
1. une chambre familiale double, plutôt spacieuse avec une grande terrasse, et un petit balcon. climatisation efficace et plus que nécessaire. literie de qualité.
2. la sympathie et l'efficacité de la personne affectée au ménage, ainsi que celui qui remplissait régulièrement le mini-bar. une agréable surprise lors des deux ans de notre petit dernier. corbeille de fruit + bouteille de vin dans la chambre....
3. un ensemble aquatique plutôt vaste avec de nombreux transats....
4. un très beau parc, bien aménagé, une volière avec des paons, parfois en liberté dans le parc.
5. une super équipe d'animation....le français y est largement usité...des spectacles plaisants dans l'amphithéâtre.
6. le beach bar est sympa également, la plage quoique réduite bénéficie d'une eau chaude et limpide. attention pour les enfants, on a pas pied à plus de 2 ou 3 mètres du bord.

les points négatifs maintenant....
1 en tant que citoyen français j'ai essuyé plusieurs fois des remarques par rapport à Sarkozy, les réticences face à l'adhésion de la Turquie dans l'UE, et malgré les non-dits , la volonté de pénaliser le négationnisme sur la question arménienne. au final même si je ne suis pas un fan de l'ex président, je suis plutôt fier d'appartenir à une nation aussi généreuse. il est vrai qu'on fait facilement la cour aux allemands....une nation historiquement tellement plus recommandable....!!!!!!!!!!
2 un personnel de service (à quelques exceptions prêts) plutôt désagréable, les serveurs (ou plutôt desserveurs) étaient toujours prompts à vous enlever votre assiette votre verre dès que vous les lâchiez.
3 des mines de désapprobation dès qu'on arrivait un peu "tard" pour manger. 20h00, ou 9h00 le matin. il aurait fallu arriver avec le flot des russes et allemands qui sont déjà là à 18 h 30 afin de ne rien manquer de ce qui leur était offert dans ce qu'ils avaient payé pouvant ainsi se faire échange d'amabilités et témoigner de leur haut degré d'éducation. (c'est à qui vous passe devant dans la queue pour accéder au buffet).
4. le buffet effectivement, très joli sur les photos.c'est une mise en scène d'une nourriture qui reste celle d'une cuisine de collectivité. il y a du choix certes, mais attention au cholestérol pour bien des choses qui sont proposées. pour avoir discuté avec d'autres personnes familières de ce type de séjour. il semblerait toutefois qu'on puisse tomber plus mal. merci néanmoins aux crudités et à la pastèque.
5 la piscine, au demeurant très agréable, mais pourquoi faut il la déserter à partir de 18 h 30 alors que c'est le moment le plus agréable. là encore dès 16 heures on vous ramasse tous les parasols et les matelas de transats qui ne sont pas occupés; toutes les chaises sont mises en place en vue des spectacles du soir (prévus à 21h30) alors que nous étions avec un enfant de 2 ans on nous a enlevé le parasol. sans même la politesse de demander si cela ne nous gênait pas.
6 toute ma respectabilité au personnel du bar de la piscine pour la déférence qu'il accorde aux piliers de bar qui ne dessaoulent pas de la journée, tandis que l'insigne clientèle dont nous faisons partie doit faire la queue pour obtenir un soda ou de l'eau meprisamment accordée. dire qu'on est en terre d'islam et que c'était la période de ramadan.
7 dans la chambre qui veut faire cinq étoiles il y avait de la moquette très tâchée, avec une auréole douteuse.....peut être le souvenir d'un ancien pilier de bar ??

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jlsoph25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vilvoorde, Belgique
Auteur de niveau 2
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2012

Je viens de passer deux semaines au Grand Prestige avec ma petite famille (2 juillet au 15 juillet 2012)

Arrivé sur place, personne de l'acceuil pour me parler en français. Ce n'est pas très grave en soit, mais cela m'aurait fait plaisir.

On me donne ma carte pour rentrer dans notre chambre... Pas moyen d'offrir cette porte, je retourne à l'acceuil, là, on me reprogramme ma carte... Toujours pas moyen de rentrer... Cela commençait bien...

J'ai pu prendre possession de ma chambre +/- 2 heures après.

Belle chambre (164), propre, vue sur le jardin.

- Le personnel est très bien (dommage qu'ils ne parlent pas le français)
En revanche, il y a une personne qui s'occupe du mini club qui parlait le français (Wafa)

- La nourriture est très bonne est variée (pour les plats à l'extérieur, il fallait parfois faire la file pendant 15-30minutes...

- Les glaces ne sont pas compris de le all-in! Quel dommage !!! Surtout avec cette chaleur (entre 36 et 42° tous les jours)

Le personnel d'animation font le nécessaire pour que vous passiez de bonnes vacances

Les spectacles du soir sont grandioses !

Points négatifs:

*le coffre est payant (3 euro par jour)
*les glaces ne sont pas comprises dans le all in
*quand c'est le thème turquie, ils vont vous proposer de faire un petit tour en chameau... Attention, c'est payant 10 euro pour 2-5 min... Il y a avait une personne devant la panneau disant que c'est payant (je le soupçonne de le faire exprès)
* la plage est composé de cailloux

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir

L'hôtel est très bien, bien situé (à 1 euro de Side ou de Manavgat)

Astuce pour la chambre : Moi, j'avais la chambre 164, j'avais vue sur le jardin. Endroit très calme. Evitez d'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci drt608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau 3
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2012

Très déçus de cet hôtel vu son manque de sérieux. Notre réservation n'a pas été respectée malgré le paiement supplémentaire pour obtenir 2 chambres communiquantes !
Plusieurs familles étaient dans le même cas à notre arrivée.
Après refus de la chambre proposée, impossible de changer de chambre car l'hôtel était complet selon la directrice.
Grâce à notre guide, 8 jours plus tard, on nous a proposé de changer d'hôtel afin d'obtenir satisfaction. C'est ce que l'on a fait le samedi suivant.
Le service était très médiocre : les serveurs ne se dérangeait pas pour vous apporter ce que vous demandiez mais vous envoyaient le chercher vous-même !
Les jus de fruits frais du matin et les glaces étaient payants malgré le tout inclus !
Le seul point positif était l'infrastructure aménagée pour les enfants. Les toboggans et jeux étaient particulièrement attrayants et bien adaptés pour les petits et grands enfants mais il faut aussi savoir que certains travaux effectués par les enfants au Mini Club étaient payants.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MamieJojo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 6
140 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2012

Catégorie de l'hôtel 5 étoiles dans le pays. Moi je dis que cela vaut 4 étoiles.
Bunker des années 70-80, plus ou moins rénové avec une clientèle à majorité russe très mal élevée et antipathique à souhait avec enfants.
Langue officielle de l'hôtel : russe, un peu d'allemand, aucune notions de français et très peu d'anglais.
Belles piscines, plage de l'hôtel à 400 m. avec des galets.
Location de matelais à la plage 1 euro. Coffre dans la chambre, moyennant un dépôt de 10 euros comme garanite et location de 3 euros par jour
Porte de la chambre donnat dans l'atrium de l'hôtel, très bruyant, le bruit monte. Une 2ème porte serait la bienvenue.
En ce qui concerne les repas, buffets, et quelques restaurants à la carte.
Désorganisation complète au SPA Kleopatra.
Le hammam et le sauna se trouvent au SPA, enfants de 6 ans ou plus qui courrent partout.
Par contre excellents massages par professionnels

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 septembre 2011

Je viens de rentrer de cet hôtel et je cherche le nom de famille d'un des animateur des activité sportive: Mustafa.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance

Pae ailleurs, des vacances très agréables, plein d'activté organisés, des schow tous les soirs.
A faire.
Nourriture variée.
Propreté de l'hôtel correcte.
Petit regret de n'avoir pas réserver pour une deuxième semaine

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Side
À 0.5 km
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
N° 54 sur 227 à Side
1 285 avis
À 0.7 km
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 23 sur 227 à Side
1 150 avis
À 7.7 km
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side
N° 13 sur 227 à Side
1 196 avis
À 11.4 km
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
À 11.9 km
Oz Hotels Side Premium Hotel
Oz Hotels Side Premium Hotel
N° 17 sur 227 à Side
856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & Spa

Établissement : Grand Prestige Hotel & Spa
Adresse: Titreyengol Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Side
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels familiaux à Side
N°98 des hôtels de luxe à Side
N°104 des hôtels Spa à Side
N°113 des hôtels en bord de mer à Side
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 239€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige Side Hotel
Grand Prestige a Side

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page