“A conseiller”

Grand Prestige Hotel & Spa
N° 214 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 29 septembre 2012

Très belles chambres. Buffets variés (crudités, légumes cuits, nombreuses sortes de pains et céréales au petit déjeuner). Grillades à l'extérieur. Restaurant intérieur ou extérieur.
Animateurs sympa et ne vous forçant pas non plus à participer. Restaurants à la carte (italien, turc et poisson)
Dans l'hôtel, spa, bain turcs et possibilités de combinaison de nombreux soins ou massages.
En dessous de l'hôtel, nombreuses boutiques. Plage et lac à proximité. Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2012

nous avons passer 10 jours du 12 aout au 22 aout a l hotel grand prestige .avec 1 enfant de 7 ans et un autre de 2 ans c etait parfait hotel tres propre chambre magnifique personnel tres sympas a la reception il y a un homme qui parle francais et une animatrice au mini club egalement qui s apel wafa les repas sont tres bon et varier de la viande griller au barbecue tout les jours le personnel fait le maximum pour les touriste je dement les critique des autre qui parle de difference entre les touriste il font des effort en francais piscine magnifique par contre ses vrai les glace sont payante de 1euros a 2 euros 50 sa reste correcte la plage est belle mais la mer est agiter pour des petit enfant pas top mais reste sympas pour se reposer l hotel est dans un cadre magnifique je le conseil au famille nous avons eu tout les soir des spectacle magnifique moine chaoline danseuse bresilienne ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Partis très inquiets vu les nombreuses critiques, nous vous assurons avoir passé un très agréable séjour. Rien à redire sur l'accueil (Erdal parle très bien français plus un stagiaire), la nourriture (on trouve toujours quelque chose à manger), le personnel très aimable, rien à redire de tout le contexte, au mini-club Wafa parle français et nous leur décernons la médaille car les les animatrices sont super sympas.
Par contre nous avons essuyé aussi des remarques sur Sarkozy et avons décidé de dire que nous sommes belges la prochaine fois.
Pas d'inquiétude à ceux qui vont partir. Bonnes vacances et rappelez vous qu'en France vous ne pouvez pas vous payer de telles vacances (à notre niveau tout au moins).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Un hôtel 5 étoiles présentant un certain nombre d'avantages mais aussi quelques inconvénients "de taille".
nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 24 juillet voici la liste des points positifs:
1. une chambre familiale double, plutôt spacieuse avec une grande terrasse, et un petit balcon. climatisation efficace et plus que nécessaire. literie de qualité.
2. la sympathie et l'efficacité de la personne affectée au ménage, ainsi que celui qui remplissait régulièrement le mini-bar. une agréable surprise lors des deux ans de notre petit dernier. corbeille de fruit + bouteille de vin dans la chambre....
3. un ensemble aquatique plutôt vaste avec de nombreux transats....
4. un très beau parc, bien aménagé, une volière avec des paons, parfois en liberté dans le parc.
5. une super équipe d'animation....le français y est largement usité...des spectacles plaisants dans l'amphithéâtre.
6. le beach bar est sympa également, la plage quoique réduite bénéficie d'une eau chaude et limpide. attention pour les enfants, on a pas pied à plus de 2 ou 3 mètres du bord.

les points négatifs maintenant....
1 en tant que citoyen français j'ai essuyé plusieurs fois des remarques par rapport à Sarkozy, les réticences face à l'adhésion de la Turquie dans l'UE, et malgré les non-dits , la volonté de pénaliser le négationnisme sur la question arménienne. au final même si je ne suis pas un fan de l'ex président, je suis plutôt fier d'appartenir à une nation aussi généreuse. il est vrai qu'on fait facilement la cour aux allemands....une nation historiquement tellement plus recommandable....!!!!!!!!!!
2 un personnel de service (à quelques exceptions prêts) plutôt désagréable, les serveurs (ou plutôt desserveurs) étaient toujours prompts à vous enlever votre assiette votre verre dès que vous les lâchiez.
3 des mines de désapprobation dès qu'on arrivait un peu "tard" pour manger. 20h00, ou 9h00 le matin. il aurait fallu arriver avec le flot des russes et allemands qui sont déjà là à 18 h 30 afin de ne rien manquer de ce qui leur était offert dans ce qu'ils avaient payé pouvant ainsi se faire échange d'amabilités et témoigner de leur haut degré d'éducation. (c'est à qui vous passe devant dans la queue pour accéder au buffet).
4. le buffet effectivement, très joli sur les photos.c'est une mise en scène d'une nourriture qui reste celle d'une cuisine de collectivité. il y a du choix certes, mais attention au cholestérol pour bien des choses qui sont proposées. pour avoir discuté avec d'autres personnes familières de ce type de séjour. il semblerait toutefois qu'on puisse tomber plus mal. merci néanmoins aux crudités et à la pastèque.
5 la piscine, au demeurant très agréable, mais pourquoi faut il la déserter à partir de 18 h 30 alors que c'est le moment le plus agréable. là encore dès 16 heures on vous ramasse tous les parasols et les matelas de transats qui ne sont pas occupés; toutes les chaises sont mises en place en vue des spectacles du soir (prévus à 21h30) alors que nous étions avec un enfant de 2 ans on nous a enlevé le parasol. sans même la politesse de demander si cela ne nous gênait pas.
6 toute ma respectabilité au personnel du bar de la piscine pour la déférence qu'il accorde aux piliers de bar qui ne dessaoulent pas de la journée, tandis que l'insigne clientèle dont nous faisons partie doit faire la queue pour obtenir un soda ou de l'eau meprisamment accordée. dire qu'on est en terre d'islam et que c'était la période de ramadan.
7 dans la chambre qui veut faire cinq étoiles il y avait de la moquette très tâchée, avec une auréole douteuse.....peut être le souvenir d'un ancien pilier de bar ??

Avis publié : 17 juillet 2012

Je viens de passer deux semaines au Grand Prestige avec ma petite famille (2 juillet au 15 juillet 2012)

Arrivé sur place, personne de l'acceuil pour me parler en français. Ce n'est pas très grave en soit, mais cela m'aurait fait plaisir.

On me donne ma carte pour rentrer dans notre chambre... Pas moyen d'offrir cette porte, je retourne à l'acceuil, là, on me reprogramme ma carte... Toujours pas moyen de rentrer... Cela commençait bien...

J'ai pu prendre possession de ma chambre +/- 2 heures après.

Belle chambre (164), propre, vue sur le jardin.

- Le personnel est très bien (dommage qu'ils ne parlent pas le français)
En revanche, il y a une personne qui s'occupe du mini club qui parlait le français (Wafa)

- La nourriture est très bonne est variée (pour les plats à l'extérieur, il fallait parfois faire la file pendant 15-30minutes...

- Les glaces ne sont pas compris de le all-in! Quel dommage !!! Surtout avec cette chaleur (entre 36 et 42° tous les jours)

Le personnel d'animation font le nécessaire pour que vous passiez de bonnes vacances

Les spectacles du soir sont grandioses !

Points négatifs:

*le coffre est payant (3 euro par jour)
*les glaces ne sont pas comprises dans le all in
*quand c'est le thème turquie, ils vont vous proposer de faire un petit tour en chameau... Attention, c'est payant 10 euro pour 2-5 min... Il y a avait une personne devant la panneau disant que c'est payant (je le soupçonne de le faire exprès)
* la plage est composé de cailloux

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir

L'hôtel est très bien, bien situé (à 1 euro de Side ou de Manavgat)

Astuce pour la chambre : Moi, j'avais la chambre 164, j'avais vue sur le jardin. Endroit très calme. Evitez d'a...
Avis publié : 17 juillet 2012

Très déçus de cet hôtel vu son manque de sérieux. Notre réservation n'a pas été respectée malgré le paiement supplémentaire pour obtenir 2 chambres communiquantes !
Plusieurs familles étaient dans le même cas à notre arrivée.
Après refus de la chambre proposée, impossible de changer de chambre car l'hôtel était complet selon la directrice.
Grâce à notre guide, 8 jours plus tard, on nous a proposé de changer d'hôtel afin d'obtenir satisfaction. C'est ce que l'on a fait le samedi suivant.
Le service était très médiocre : les serveurs ne se dérangeait pas pour vous apporter ce que vous demandiez mais vous envoyaient le chercher vous-même !
Les jus de fruits frais du matin et les glaces étaient payants malgré le tout inclus !
Le seul point positif était l'infrastructure aménagée pour les enfants. Les toboggans et jeux étaient particulièrement attrayants et bien adaptés pour les petits et grands enfants mais il faut aussi savoir que certains travaux effectués par les enfants au Mini Club étaient payants.

Avis publié : 10 juin 2012

Catégorie de l'hôtel 5 étoiles dans le pays. Moi je dis que cela vaut 4 étoiles.
Bunker des années 70-80, plus ou moins rénové avec une clientèle à majorité russe très mal élevée et antipathique à souhait avec enfants.
Langue officielle de l'hôtel : russe, un peu d'allemand, aucune notions de français et très peu d'anglais.
Belles piscines, plage de l'hôtel à 400 m. avec des galets.
Location de matelais à la plage 1 euro. Coffre dans la chambre, moyennant un dépôt de 10 euros comme garanite et location de 3 euros par jour
Porte de la chambre donnat dans l'atrium de l'hôtel, très bruyant, le bruit monte. Une 2ème porte serait la bienvenue.
En ce qui concerne les repas, buffets, et quelques restaurants à la carte.
Désorganisation complète au SPA Kleopatra.
Le hammam et le sauna se trouvent au SPA, enfants de 6 ans ou plus qui courrent partout.
Par contre excellents massages par professionnels

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple