“ON NE REVIENDRA PLUS!!!!!!”

Grand Prestige Hotel & Spa
N° 212 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 24 juin 2013

tt d'abord pour une arrivée à 3h du matin ds l'hotel et apres les quelques formalités d'usage, on nous propose un bagagiste, ce qui est tres bien car notre petite dormait dans nos bras, mais une fois dans la chambre dans laquelle il faisait une chaleur horrible (je repete 3h du mat...) ce monsieur ne voulais plus sortir sans son petit billet (je lui ai donné 2e et il n'étais pas content...)
réveillé à 6h du mat car le soleil tapait déjà bien et notre clim donnait de l'air chaud!!!
bref on traine dans la chambre et on arrive a 9h30 pour le petit dej et surprise, plus rien ou rien en viennoiserie, les jus d'orange frais, il faut les payer sinon vous avez le droit à des dégoutants (vous verrez bien lol)
les piscines par contre étaient tres bien meme pour les petits avec un bassin rien que pour eux avec toboggans
le complexe est superbe (verdure, parc avec des paons qui se baladent)
nous voilà aux repas : aucune variété et rien de vraiment prévu pour les petits , il faut aimer le poisson ou la viande épicée ce qui n'est pas évident pour une petite de 3ans
par contre le resto turc et italien sont sympa sur réservation
le piano bar est très agréable car au calme parce que si vous ne voulez pas vous retrouver avec les pilliers ruskoff qui ne bougent quasiment pas de ce bar
au niveau du personnel ce n'est vraiment pas terrible mis à part 2 ou 3 personnes
j'ai oublié, notre frigo a arreté de fonctionner au bout de 2 jour et on attend encore les réparateur lol
nous n'avions pas de lit pour notre petite mais juste une banquette inconfortable
on voit bien que vous n'etes pas interessant pour eux (devenez russes et ça ira mdr)
et dernière chose dites non tout de suite aux photographes de l'hotel sinon ils vont vous user tt les jours et de plus certaines photos dans leurs book sont plutôt osées...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons été dans cet hôtel 5 jours en last-minutes. L'hôtel est bien situé en bord de mer et est relativement propre. Le personnel est sympa mais ne parle pas le français (anglais et allemand principalement). Il faut souligner quand même que des fois, les gens sont un peu lourd quand ils veulent quelque chose(l'animation et les gens qui veulent faire des photos) mais je pense que c'est une coutume locale... Ca peut pourrir un peu l'ambiance quand on veut juste se reposer.

La nourriture est bonne et fraiche. Le seul petit bémol c'est qu'il faut un peu se bagarrer pour avoir un soda. (Il n'y avait que des jus de fruits synthétiques)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Hôtel correct , bien situé dans la verdure , personnel très accueillant ils parlent tous couramment l'allemand , nous aussi seul bémol en hors saison (fin avril 2013) il ne faut pas s'attendre à des merveilles au niveau de la cuisine , il faut aimer poulet et dinde . autre inconvénient : présence de touristes russes , sans savoir vivre et portés sur l'alcool.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

8 jour exquis ou le personnel est tout a votre service malgré le peu de français qui y est pratiqué une très belle chambre avec salon vue sur mère ,repas sous forme de buffet variés.
Le repas du soir a thème avec une ambiance bonne enfant .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

A l'acceuil personne ne vous parle dans votre langue et vous devez demander un bagagiste .A votre arrivée dans la chambre je me suis retrouvé nez à nez avec un peintre qui peignait le mur
Le buffet est d'une simplicitée et répétitif quand au personnel vous ne savez pas qui est au service de l'autre ne quitté pas votre table pour aller chercher une boisson car vous retrouverer votre table débarassé .Quand aux restaurant à thème,vous mangerez au lance pierre à peine fini votre assiette que le plat suivant est devant vous et cerise sur le gateau les restaurants ouvrent à 7heures ne soyez pas en retard sinon vous ne recevrez plus q'une partie du menu.Bref si vous voulez rater vos vacances venez au grand prestige.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Très belles chambres. Buffets variés (crudités, légumes cuits, nombreuses sortes de pains et céréales au petit déjeuner). Grillades à l'extérieur. Restaurant intérieur ou extérieur.
Animateurs sympa et ne vous forçant pas non plus à participer. Restaurants à la carte (italien, turc et poisson)
Dans l'hôtel, spa, bain turcs et possibilités de combinaison de nombreux soins ou massages.
En dessous de l'hôtel, nombreuses boutiques. Plage et lac à proximité. Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

nous avons passer 10 jours du 12 aout au 22 aout a l hotel grand prestige .avec 1 enfant de 7 ans et un autre de 2 ans c etait parfait hotel tres propre chambre magnifique personnel tres sympas a la reception il y a un homme qui parle francais et une animatrice au mini club egalement qui s apel wafa les repas sont tres bon et varier de la viande griller au barbecue tout les jours le personnel fait le maximum pour les touriste je dement les critique des autre qui parle de difference entre les touriste il font des effort en francais piscine magnifique par contre ses vrai les glace sont payante de 1euros a 2 euros 50 sa reste correcte la plage est belle mais la mer est agiter pour des petit enfant pas top mais reste sympas pour se reposer l hotel est dans un cadre magnifique je le conseil au famille nous avons eu tout les soir des spectacle magnifique moine chaoline danseuse bresilienne ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille