Message de TripAdvisor :

“Que du bonheur...”

Grand Prestige Hotel & Spa
Classé n°218 sur 228 hôtels à Side
Avis publié : 13 août 2013

Nous revenons tout juste du Grand Prestige où nous avons séjourné avec notre fille de 14 ans et nos amis du 02/08 au 12/08. Nous avions une magnifique chambre familiale avec 2 écrans plats et 2 terrasses dont une gigantesque avec transats, petit salon de jardin et bacs de fleurs (le top ! pour info c'était la chambre n° 354). Les chambres sont nettoyées tous les jours. Les buffets sont extras et le barbecue central à l'extérieur propose tous les jours des grillades variées et succulentes (merci au chef Ozdemir)... Mon mari, qui est très difficile à satisfaire a adoré les mets proposés (c'est selon lui le premier hôtel en Turquie où l'on mange aussi bien). Nous avons également profité du restaurant panoramique "poissons". Ce resto est payant, 9 €/pers mais en vaut la peine: le menu est sympa, la vue avec le coucher de soleil exceptionnelle et la petite serveuse, Nazik, est d'une gentillesse exemplaire. Pour l'anniversaire de notre amie, nous avions réservé le restaurant italien. Ils avaient pour l'occasion décoré la table de petites fleurs mauves... Ce resto est à conseiller aussi (le fils de 8 ans de nos amis, qui ne mange pas grand chose, c'est régalé !). Les serveurs en général sont très sympathiques et ont toujours un petit mot en français pour vous. Le soir de notre départ, notre table était dressée avec un bouquet de petites fleurs, une bouteille de Pepsi light (nous étions les seuls à en avoir), une bouteille de vin blanc bien fraiche et une assiette de fruits frais. L'après-midi, au goûter de 16h30, on vous propose des gauffres maisons. OK, il faut faire la file et attendre son tour, mais c'est bien le premier hôtel que je vois qui propose des gauffres, l'idée est bonne et je suppose que d'ici peu de temps, des gauffriers supplémentaires réduiront le temps d'attente... Le Directeur général, Monsieur Güven, est très présent et toujours à l'écoute de vos commentaires ou de vos suggestions. Si vous avez le moindre souci, la Manager relations publiques, Madame Fatma Ünal, vous aidera bien volontiers et l'un des réceptioniste parle également très bien français. Nous avons même eu droit un soir à un diner de gala autour de la piscine pour l'anniversaire de l'hôtel avec un superbe feu d'artifice en clôture. Un autre soir, il y a eu une soirée mousse autour de la piscine et un autre encore, un petit marché typique. Au niveau de l'équipe d'animation, on vous propose différents jeux tout au long de la journée: aquagym, beach volley, jeux apéros, water polo, zumba, etc... le chef animateur parle également très bien le français. Voilà, nous avons adoré ces vacances au Grand Prestige :-). Notre fille espère que nous y retournerons bien vite d'ailleurs...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

un gros manque d'hygiene surtout au niveau des piscine(inflamation au pied, mes loulou ont attraper des verrues au pied et au mains)
niveau securité n'en parlons pas( le mat du bateau dans la petite piscine penché sur le coté 3jours pour le refixer sachant qu'il est rouillé, une echelle de piscine casser bonjour les coupures, un spot de piscine qui s'est mis à flotter à 2 reprises les enfants jouait avec)
le buffet pas varié du tout,et le bouquet finale, le dernier jour en se préparant pour prendre le bus du retour une amie est descendu au restaurant à 6h45 du matin pour faire chauffer le biberon de sa petite et en traversant le buffet un chat était entrain de se faire un festin dans le buffet de fromage, sachant que les mec préparé le buffet petit dej tranquillement.
Il me faudrait plus que sa pour vraiment expliquer la totalité de notre sejour.
VRAIMENT UN HOTEL A EVITER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Hôtel sympa , les piscines sont bien pour les enfants, le buffet internationale est répétitif mais l extérieur est varié tous les jours , pizzas, poissons, viandes, mais aucune inscriptions en français le personnel parle l anglais ou l allemand sauf l animateur( très sympa) et 1 réceptionniste du soir seulement pour les chambres ça va mais ne pas demander vu sur mer vs vs trouvez au dessus des animation du soir ( bruyant pour les enfants dormir) au sinon les gens sont cool et vs pouvez demander n importe quoi ils le résoudront . En ce qui concerne les massages : Ilsd sont très cher et les masseurs vs demandent 10 x par jour pour prendre RDV ne pas y aller par contre un spatiale à qq mètres de l hôtel vs font les massages à moitié prix

Avis publié : 1 août 2013

Très bel hôtel (magnifique lobby) dans un grand parc. Hôtel bien situé à 300 m de la plage privée, proche de Side via dolmus à 2 pas de l'hôtel. Transat, coussin, parasol et serviette de plage gratuits et en quantité suffisante. Buffet varié et très bon, beaucoup de bbq, poisson tous les jours. personnel parlant principalement anglais mais sympathique. Hôtel 5 étoiles "à la turc" pourrait faire un effort au niveau de la classe du service. Animation le soir.

Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel de qualité ; propreté, accueil, nourriture, hygiéne. Très bon rapport qualité prix.
On y mange très bien, très varié et une bonne cuisine. Les chambres familiales sont spacieuses avec un mobilier en bon état et 2 écran LCD aux mûrs .beaucoup de rangement et balcon. Le restaurant est spacieux avec deux terrasses extérieures, une sous la vigne l’autre au soleil. Les abords sont verdoyant il y a un parc autour de l’hôtel avec divers plans eaux avec plusieurs passerelles. Les deux piscines sont assez grandes pour que l’on ne s’y bouscule pas et les toboggans font le bonheur des petits est des grands.
Les boissons piscine et plage sont servies en gobelets en carton parfait pour l’hygiène.
Entrée Hammam, Sauna et bain Turque ainsi qu’à la salle de fitness illimitée. 1 repas dans le restaurant Turque de l’hôtel gratuit durant le séjour (très beau cadre et bonne nourriture). Le restaurant Mexicain et poisson qui ouvrent à 21h00 sont eu payant.
Attention l’animation de 10h30 à ..h à lieu côté vue sur mer (qui est en option et qui n’est pas intéressante car l’hôtel est à 300m de la mer, et le bruit est très gênant le bar est ouvert presque toute la nuit….et de nombreux Russes viennent y faire la fête jusqu’à plus soif ou plutôt jusqu’à la fermeture…)
La lange pratiqué Allemand et Anglais seul un réceptionniste et le responsable des animations parlent Français. Sorti possible en bus vers Side ou Manavgat qui sont à 10min ( Manavgat est une grande rue avec magasin essentiellement de vêtements, Side est plus intéressant à visiter).
Nous avons fait 2 excursions ; journée 4x4 très sympas et Aspendos / Perce / chutes Kursunlu également dépaysant mais ne vous attendez pas non plus à quelque chose de grandiose.
Plongée à Side / 2 centres celui sur la plage de l’hôtel Grand Prestige avec sortie Zodiac limité à 5 plongeur très bien. Où sur le port de Side, une Usine à plongeurs jusqu’à 65 sur le bateau…
Très peu d’intérêt sur les plongées, fonds pauvres... Sauf la plongée « Tortles point » avec 6 mètres de fond une excellente visibilité et de nombreuses tortue que l’on peu approcher à quelques mètres, ou » l’épave » à 25m face au port de Side (qui a 3 ans mais abrite quelques mérous de belle taille qui vous suivent durant la plongée et de nombreux autres poissons…) Pour les autres plongées c’est une grande déception.

Avis publié : 24 juin 2013

tt d'abord pour une arrivée à 3h du matin ds l'hotel et apres les quelques formalités d'usage, on nous propose un bagagiste, ce qui est tres bien car notre petite dormait dans nos bras, mais une fois dans la chambre dans laquelle il faisait une chaleur horrible (je repete 3h du mat...) ce monsieur ne voulais plus sortir sans son petit billet (je lui ai donné 2e et il n'étais pas content...)
réveillé à 6h du mat car le soleil tapait déjà bien et notre clim donnait de l'air chaud!!!
bref on traine dans la chambre et on arrive a 9h30 pour le petit dej et surprise, plus rien ou rien en viennoiserie, les jus d'orange frais, il faut les payer sinon vous avez le droit à des dégoutants (vous verrez bien lol)
les piscines par contre étaient tres bien meme pour les petits avec un bassin rien que pour eux avec toboggans
le complexe est superbe (verdure, parc avec des paons qui se baladent)
nous voilà aux repas : aucune variété et rien de vraiment prévu pour les petits , il faut aimer le poisson ou la viande épicée ce qui n'est pas évident pour une petite de 3ans
par contre le resto turc et italien sont sympa sur réservation
le piano bar est très agréable car au calme parce que si vous ne voulez pas vous retrouver avec les pilliers ruskoff qui ne bougent quasiment pas de ce bar
au niveau du personnel ce n'est vraiment pas terrible mis à part 2 ou 3 personnes
j'ai oublié, notre frigo a arreté de fonctionner au bout de 2 jour et on attend encore les réparateur lol
nous n'avions pas de lit pour notre petite mais juste une banquette inconfortable
on voit bien que vous n'etes pas interessant pour eux (devenez russes et ça ira mdr)
et dernière chose dites non tout de suite aux photographes de l'hotel sinon ils vont vous user tt les jours et de plus certaines photos dans leurs book sont plutôt osées...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons été dans cet hôtel 5 jours en last-minutes. L'hôtel est bien situé en bord de mer et est relativement propre. Le personnel est sympa mais ne parle pas le français (anglais et allemand principalement). Il faut souligner quand même que des fois, les gens sont un peu lourd quand ils veulent quelque chose(l'animation et les gens qui veulent faire des photos) mais je pense que c'est une coutume locale... Ca peut pourrir un peu l'ambiance quand on veut juste se reposer.

La nourriture est bonne et fraiche. Le seul petit bémol c'est qu'il faut un peu se bagarrer pour avoir un soda. (Il n'y avait que des jus de fruits synthétiques)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
N° 64 sur 228 à Side
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 21 sur 228 à Side

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & Spa

Adresse: Titreyengol Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
N°46 des hôtels familiaux à Side
N°100 des hôtels de luxe à Side
N°108 des hôtels Spa à Side
N°116 des hôtels en bord de mer à Side
Catégorie de prix : 47€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Prestige Side Hotel
Grand Prestige a Side