Grand Prestige Hotel & Spa
  • Front de mer
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

De retour d un sejour de 15j dans ce magnifique hotel,du 4 au 18 aout!

Hotel paradisiaque,tres beau cadre,tres propre tout etait parfait!

4 restaurants avec des menus delicieux,dont resto turc et italien a la carte,gratuit et gastronomique,un resto panoramique avec une vue imprenable et une cuisine extra qu'elle soit mexicaine ou poisson!A FAIRE!

Les buffets du resto principal sont delicieux et magnifiques,il y en a pour tout les gouts!Il y a egalement des repas à theme un soir sur deux,les plats proposés sont excellents et le service extra!

Les piscines sont tres grandes et tres belles,et toujours tres propres,que ce soit pour les piscines exterieures ou interieures;qu'elle que soit l'heure de la journée,les tranzats et matelas sont toujpours disponibles,il en est de méme pour la plage

La plage est immense et magnifique,elle est a coté de l'hotel,tres propre,et de nombreuses animations aquatiques sont possibles:parachute,banane;jetski......

Les Guestrelation,Mursel et Fatma sont tres gentils et tres serviables,ils parlent le francais courramment et sont toujours disponibles pour repondre a toutes vos demandes,avions reservés gateau d'anniversaire,la table etait dressee avec des jolies fleurs fraiches,une bouteille de vin deposee sur la table puis est arrive le MAGNIFIQUE GATEAU,qui était tres beau mais aussi délicieux!

L'equipe d'animation est super aussi et parle le francais,jeux et tournois la journée et soirée a theme chaque soir juque 22h30 puis autre programme en 2eme partie,soirée mousse,karaoké,danse aquatique...

Le centre KLEOPATRA-SPA est superbe,vous y changerez vos serviettes de plage chaque jour et pouvez y faire sauna,hamman,streambath,piscine et relaxation gratuitement dans un magnifique décor avec une hygiéne parfaite.

L'hotel se situe dans une petite ville avec bars,boutiques,pharmacie,banque...et se trouve près de SIDE et MANAVGAT,deux trés belles villes avec marchés,boutiques et vieille ville avec remparts a visiter,le trajet se fait en dolmuch(bus turc),au départ de l'hotel pour 1 euro!!

Service photo possible,avec des photographesde talents,photos au restaurant panorama avec de superbes vues et photo coucher de soleil magnifique

Tout le service de l'hotel,qu'il soit a la reception,aux bars,dans les chambres,aux restaurants et surtout le Guestrelation est PARFAIT!!

Hotel a recommander,ALLEZ-Y tout est SUPER.aussi bien pour les parents que pour les enfants

Astuce pour la chambre : chambre 104,situee au dessus de la terasse,des barbecue du soir!l'emplacement vous met en appétit,au 1er etage,peu bruyant,vue du balcon magnifique!
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné à l'hotel du 29 juillet au 12 aout avec un couple d'ami ( 4 adultes et deux enfants 9 et 14 ans). Tres beau hall d'accueil avec un bar central et ascenseurs intérieurs . Les chambres sont bien équipées avec clim, sèche cheveux, minibar ( eau plate et gazeuse gratuite), propres, bonne literie .Rien a redire . Les deux piscines sont suffisamment grandes pour accueillir les vacanciers et la plage est à environ 200 m de l'hotel avec des transats a disposition . Les serviettes de plage sont disponibles au spa et sont changées tous les jours selon vos besoins . important , les transats sont nombreux et pas besoin de ce lever à 7h du matin pour en avoir un de libre sauf si vous voulez etre les pieds dans l'eau et juste a coté du bar ...Pour notre cas personnel, nous descendions vers 11h a la piscine du bas et prés du bar italien , sous les arbres , nous avons toujours eut nos 6 transats......Le plus de ce club de vacances , c'est l'espace extérieure très important, le parc est immense et vous pouvez très facilement vous isoler si vous le désirer ....La restauration est de qualité et très variée , avec des buffets froids et chaud et un espace barbecue a l'extérieur ....pour les grincheux qui se plaignent du manque de diversités des repas , qu ils mettent en ligne leurs menus familiales et on verra ....lol....Les animations en journées sont assez réduites mais vu la température extérieure 38° , on est bien dans l'eau et a l ombre ....Tous les soirs a partir de 21h 30, des spectacles en extérieurs sont proposés ( sympa ) suivi d'une animation musicale près de la piscine juqu'a 24h ....les fétards peuvent continuer la soirée en discothèque au sous sol de l'Hotel . En résumé , hotel sympa, propre, calme la nuit, grands espaces extérieurs , bonne restauration, personnel serviable ( avec un sourire vous avez tout) , belles piscines , spa et hammam gratuit ......A conseiller sans hésiter , n'en déplaise à certains ....Nous étions partis avec Neckerman

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Nous revenons tout juste du Grand Prestige où nous avons séjourné avec notre fille de 14 ans et nos amis du 02/08 au 12/08. Nous avions une magnifique chambre familiale avec 2 écrans plats et 2 terrasses dont une gigantesque avec transats, petit salon de jardin et bacs de fleurs (le top ! pour info c'était la chambre n° 354). Les chambres sont nettoyées tous les jours. Les buffets sont extras et le barbecue central à l'extérieur propose tous les jours des grillades variées et succulentes (merci au chef Ozdemir)... Mon mari, qui est très difficile à satisfaire a adoré les mets proposés (c'est selon lui le premier hôtel en Turquie où l'on mange aussi bien). Nous avons également profité du restaurant panoramique "poissons". Ce resto est payant, 9 €/pers mais en vaut la peine: le menu est sympa, la vue avec le coucher de soleil exceptionnelle et la petite serveuse, Nazik, est d'une gentillesse exemplaire. Pour l'anniversaire de notre amie, nous avions réservé le restaurant italien. Ils avaient pour l'occasion décoré la table de petites fleurs mauves... Ce resto est à conseiller aussi (le fils de 8 ans de nos amis, qui ne mange pas grand chose, c'est régalé !). Les serveurs en général sont très sympathiques et ont toujours un petit mot en français pour vous. Le soir de notre départ, notre table était dressée avec un bouquet de petites fleurs, une bouteille de Pepsi light (nous étions les seuls à en avoir), une bouteille de vin blanc bien fraiche et une assiette de fruits frais. L'après-midi, au goûter de 16h30, on vous propose des gauffres maisons. OK, il faut faire la file et attendre son tour, mais c'est bien le premier hôtel que je vois qui propose des gauffres, l'idée est bonne et je suppose que d'ici peu de temps, des gauffriers supplémentaires réduiront le temps d'attente... Le Directeur général, Monsieur Güven, est très présent et toujours à l'écoute de vos commentaires ou de vos suggestions. Si vous avez le moindre souci, la Manager relations publiques, Madame Fatma Ünal, vous aidera bien volontiers et l'un des réceptioniste parle également très bien français. Nous avons même eu droit un soir à un diner de gala autour de la piscine pour l'anniversaire de l'hôtel avec un superbe feu d'artifice en clôture. Un autre soir, il y a eu une soirée mousse autour de la piscine et un autre encore, un petit marché typique. Au niveau de l'équipe d'animation, on vous propose différents jeux tout au long de la journée: aquagym, beach volley, jeux apéros, water polo, zumba, etc... le chef animateur parle également très bien le français. Voilà, nous avons adoré ces vacances au Grand Prestige :-). Notre fille espère que nous y retournerons bien vite d'ailleurs...

Avis publié : 12 août 2013

un gros manque d'hygiene surtout au niveau des piscine(inflamation au pied, mes loulou ont attraper des verrues au pied et au mains)
niveau securité n'en parlons pas( le mat du bateau dans la petite piscine penché sur le coté 3jours pour le refixer sachant qu'il est rouillé, une echelle de piscine casser bonjour les coupures, un spot de piscine qui s'est mis à flotter à 2 reprises les enfants jouait avec)
le buffet pas varié du tout,et le bouquet finale, le dernier jour en se préparant pour prendre le bus du retour une amie est descendu au restaurant à 6h45 du matin pour faire chauffer le biberon de sa petite et en traversant le buffet un chat était entrain de se faire un festin dans le buffet de fromage, sachant que les mec préparé le buffet petit dej tranquillement.
Il me faudrait plus que sa pour vraiment expliquer la totalité de notre sejour.
VRAIMENT UN HOTEL A EVITER

Avis publié : 3 août 2013

Hôtel sympa , les piscines sont bien pour les enfants, le buffet internationale est répétitif mais l extérieur est varié tous les jours , pizzas, poissons, viandes, mais aucune inscriptions en français le personnel parle l anglais ou l allemand sauf l animateur( très sympa) et 1 réceptionniste du soir seulement pour les chambres ça va mais ne pas demander vu sur mer vs vs trouvez au dessus des animation du soir ( bruyant pour les enfants dormir) au sinon les gens sont cool et vs pouvez demander n importe quoi ils le résoudront . En ce qui concerne les massages : Ilsd sont très cher et les masseurs vs demandent 10 x par jour pour prendre RDV ne pas y aller par contre un spatiale à qq mètres de l hôtel vs font les massages à moitié prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille