“formidable”

N° 205 sur 228 Hôtels à Side
Bruxelles, Belgique
“formidable”
Avis écrit le 4 octobre 2013

séjour de 10 jours à l’hôtel grand prestige en famille pour nous reposer. Nous avons apprécié le cadre verdoyant de cet l'hôtel où nous pouvons trouver des endroits au calme pour se détendre soit auprès de la piscine ou prés de la plage. La chambre est confortable, spacieuse et très propre (avec tout les équipements nécessaires pour un bon confort). le personnel est très disponible surtout monsieur Mursel (relation publique) qui était notre interprète Français pour répondre à toute nos questions. la nourriture est correcte buffet variée il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Mont de l'Enclus
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le midi et le soir repas en dessous de tout pour un 4 * la plus par du temps pas chaud bon pour les Russes mai pas pour les Européen de l'Ouest . Le resto'est Pa digne d'une cantine scolaire des années 50.
Nourriture sans variété,poulet a toute les sauces ,légume farci :(commode pour écouler les reste de la veille ou avant veille) ,épluchures de pomme de terre passée a la graisse a frites en Belgique on donne les épluchure aux cochons,les dessers de couleur différentes mais tous le même gout .
Produit employer en cuisine bon marcher ba de gamme .
Il on fait un progrès en ce qui concerne le français (1 public relation qui parle le français).
Q'elle désillusion en comparaison a l'année passée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les vue mer :bruit animation près de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loon plage
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel : environ 1h40 de l'aéroport après avoir déposé d'autres voyageurs à d'autres hôtel (au retout on est les 1° et on ramasse tout le monde)
très beau cadre , qq magasins en sortie de l'hôtel
Chambre impeccable, petit souci avec le lit superposé mais des solutions ont été apportées par le réceptionniste qui parle français.
1 réceptionniste et chef animation parlent français mais çà ne nous dérange pas de parler anglais sinon autant rester en France !
Repas : petit dejeuner et dejeuner soit en terrasse couverte soit au restaurant, snack piscine ou plage.
Nourriture : on n'a jamais fait la queue pour manger sauf grillades au soir mais très rapide. Manque juste le bacon le matin. pour les gaufres à 16h c'est la folie sinon il y a des gateaux
Boissons : pas de carte des cocktails donc encombrement au bar pour se faire comprendre de ce que l'on veut.Les serveurs sont débordés autant au bar que dans le restaurant pour débarrasser les tables /manque de personnel
Touristes : hotel belgium favorite : pour réserver auprès de l'hotesse neckermann on a du faire la queue tellement il y avait de belges qui se plaignaient on a été choqué.D'habitude ce sont les russes qui nous stressent mais là ....
Piscine : faut se lever tôt pour avoir 1 transat mais les grands parasols à la piscine du haut quel bonheur.L'eau à 29°c le pied
Plage à environ 200m très agréable pour s'y rendre, snack très bien quel courage de Médine pour la préparation des crêpes.Toujours des transats disponibles , prévoir chaussures galet et sable bouillant.Tonnelle super.Mer à 29°C ,attention très vite on n'a pas pied
Animation : des spectacles au top à 21h30 à l'amphitheatre puis animations au bar de la piscine jusque environ 0h00 trop bruyantes et encore notre chambre n'était pas vue sur la piscine !

Nous avons apprécié l'endroit (même si loin de l'aéroport ), la température de l'eau,la plage (transats dispo,snacks ),le personnel sympathique dans l'ensemble (mention spéciale à Médine, life guard plage et piscine),le restaurant turque,les spectacles à l'amphitheatre, les magasins autour
Nous n'avons pas apprécié l'attente pour les boissons,l'attente pour les gaufres,le transfert 1 peu long et les raleurs

Astuce pour la chambre : chambres au dessus de la piscine bruyante jusqu'à tard dans la nuit nous on était au dessus des...
nord
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonjour, nous avons passé ( 2 adultes, 2filles de 9ans et 12ans)12 jours dans ce complexe d'une grande beauté, du 16 au 28aout. Le temps est passé trop vite..L'architecture est vraiment bien étudiée, avec des terrasses à l'ombre pour le petit déjeuner, le dejeuner. Une terrasse pour les repas du soir. Le tout dans un parc verdoyant avec différents animaux dont des paons.Le hall est magnifique avec ascenseurs intérieurs et immenses lustres et bar central. Les piscines sont trés propres ainsi que la plage. L'une d'elle est dotée de tobbogans et une pataugeoire trés bien décorée avec bateau pirate et mini tobbogan est parfaite pour les petits. Quelque soit l'heure, les transats sont toujours disponibles . Les repas variés peuvent etre pris à la plage, a la piscine ou au restaurant central. Les buffets sont trés bien présentés et bien cuisinés. Tous les deux jours repas à theme. Le restaurant panoramique sert un repas mexicain ( ou poisson) délicieux avec vue à 360° sur la mer et l'arrière pays. Les animateurs sont trés sympathiques et vraiment là pour vous divertir. Des spectacles sont proposés chaque soir jusque 22h30 pour le premier, suivi d'une seconde partie . Les public relations, Fatma et Mursel sont trés agréables et ne cessent de se renseigner sur votre satisfaction. Ils parlent français.
Les chambres rénovées sont décorées avec gout. L'hygiène est trés bien.
Vraiment, rien à redire, il faut être difficile pour ne pas être satisfait.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 156, coté jardin avec vue sur le parc. Trés bien en plein été car beaucoup d...
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 1 septembre 2013

D'abord, bonjour à tous :=)
Nous avons séjournés en famille (2 adultes, 1 enfant de 14 ans et 1 enfant de 4 ans) du 13 août au 27 août 2013.
Bilan très mitigé. l'hôtel a été rénové en 2010 et 2011, nous avons logé dans la chambre 165.
D'abord dans la chambre, il y a de la moquette et pas top, les murs corrects avec du papier peint, notre balcon donne une bonne vue sur l'arrière pays mais si vous aimez dormir tard ne laissez pas votre fenêtre ouverte ! car cela donne juste en dessus de la terrasse petit déjeuner donc bruit.
La salle de bain pas terrible, ils ont repeint la faîence et les joints noir d'humidité.
Chambre assez déçu.

Je confirme également qu'a notre arrivé vers 12h30. la chambre n'était pas encore prête !
Et nous à proposé d'aller manger..... où???????
Ben tu te débrouilles et tu cherches tout en ayant nos vêtements de belgique ! donc jeans, petite veste etc...... et qu'il faisait déjà très chaud (39 degrès)
Après 5 min de recherche, nous décidons de manger mais personne pour nous conseiller le premier jour.
Puis après avoir fini, nous remontons au lobby qu'il est parfaitement à mon goût. pour demander notre chambre. Toujours pas encore et après 30 minutes d'attente nous avons notre bagagiste et parlant turanglais, nous décidons d'aller dans notre chambre et qu'il nous attendais évidemment pour avoir sa monnaie :=)

Sinon :

1) mer délicieusement bonne et la plage en galet et sable très chaud même brulant l'après midi
donc à déconseiller tous les jours.... le bar de la plage est sympa avec buffet à midi (frites et hamburger) boissons correct et personnel sympa après qu'il commence à vous connaître.

2) piscine extra dans l'ensemble, la piscine du haut c'est plus pour les adultes tandis qu'en bas, plus pour les enfants.. piscine enfant extra car ma fille elle a passé du temps avec une copine.
Les toboggans extra magnifique pour tous les ages et que du bonheur pour les adultes également (essayer de faire un concours pour celui qui eclabousse le plus loin)

3) buffet petit déjeuner : assez bien de choix mais toujours répétitifs (je vous conseille une omelette avec tous les ingrédients à l'extérieur.
buffet diner : varié mais répétitifs également. je vous conseille de manger une bonne crasse près de la piscine en haut ou à la plage (hamburger, poulet, frite, etc....) afin de changer de la nourriture classique
buffet souper : idem que les autres avec pas mal de barbecue à la clef, faites dès le début du séjour une réservation pour le resto turc et italien. (souvent pris)
buffet de nuit : peu de chose mais bien pour couper sa faim... idéal également quand on commence à abuser d'un peu de boisson :=)

4) le personnel en général est très sympa, vous serez vite connu des serveurs.... sympa sympa, c'est bien le gros point positif.

5) le cadre en général est très sympa mais très grand. dur dur de se repérer les premiers jours.

6) la proprété n'est pas terrible au niveau des toilettes collectifs.... les personnes sont assez sales. il manque un peu de rafraichissement au niveau des murs et carrelage sol.

7) les touristes... alors là c'est le ponpon ( 50% de russes, 30% de francophone, le reste c'est anglais, allemand et autres pays de l'est). Il faut parler absolument l'anglais au minimum.... le russe de préférence.
Les russes sont les nouveaux riches et se croit tout permis, gaspillage, des porcs et ne pensent qu'à eux. Un des gros point négatif car il n'a que pour eux.

Si vous voulez me poser vos questions, n'hésitez pas et je répondrai dans les plus brefs délais pour vous.

En résumé, c'est un bon hôtel mais il faut savoir qu'il y a énormement de monde, et pour certains buffets barbecue, vous devez faire la file comme à la friterie.
Cet hôtel mérite qu'on y passe mais pas évident en famille, en couple c'est idéal.
Bonne vacances si vous y aller :=)
J'attends de vos nouvelles

Astuce pour la chambre : Surtout prenez la vue vers l'arrière pays, car si vous prenez la vue sur piscine vous serez déçu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 août 2013

De retour d un sejour de 15j dans ce magnifique hotel,du 4 au 18 aout!

Hotel paradisiaque,tres beau cadre,tres propre tout etait parfait!

4 restaurants avec des menus delicieux,dont resto turc et italien a la carte,gratuit et gastronomique,un resto panoramique avec une vue imprenable et une cuisine extra qu'elle soit mexicaine ou poisson!A FAIRE!

Les buffets du resto principal sont delicieux et magnifiques,il y en a pour tout les gouts!Il y a egalement des repas à theme un soir sur deux,les plats proposés sont excellents et le service extra!

Les piscines sont tres grandes et tres belles,et toujours tres propres,que ce soit pour les piscines exterieures ou interieures;qu'elle que soit l'heure de la journée,les tranzats et matelas sont toujpours disponibles,il en est de méme pour la plage

La plage est immense et magnifique,elle est a coté de l'hotel,tres propre,et de nombreuses animations aquatiques sont possibles:parachute,banane;jetski......

Les Guestrelation,Mursel et Fatma sont tres gentils et tres serviables,ils parlent le francais courramment et sont toujours disponibles pour repondre a toutes vos demandes,avions reservés gateau d'anniversaire,la table etait dressee avec des jolies fleurs fraiches,une bouteille de vin deposee sur la table puis est arrive le MAGNIFIQUE GATEAU,qui était tres beau mais aussi délicieux!

L'equipe d'animation est super aussi et parle le francais,jeux et tournois la journée et soirée a theme chaque soir juque 22h30 puis autre programme en 2eme partie,soirée mousse,karaoké,danse aquatique...

Le centre KLEOPATRA-SPA est superbe,vous y changerez vos serviettes de plage chaque jour et pouvez y faire sauna,hamman,streambath,piscine et relaxation gratuitement dans un magnifique décor avec une hygiéne parfaite.

L'hotel se situe dans une petite ville avec bars,boutiques,pharmacie,banque...et se trouve près de SIDE et MANAVGAT,deux trés belles villes avec marchés,boutiques et vieille ville avec remparts a visiter,le trajet se fait en dolmuch(bus turc),au départ de l'hotel pour 1 euro!!

Service photo possible,avec des photographesde talents,photos au restaurant panorama avec de superbes vues et photo coucher de soleil magnifique

Tout le service de l'hotel,qu'il soit a la reception,aux bars,dans les chambres,aux restaurants et surtout le Guestrelation est PARFAIT!!

Hotel a recommander,ALLEZ-Y tout est SUPER.aussi bien pour les parents que pour les enfants

Astuce pour la chambre : chambre 104,situee au dessus de la terasse,des barbecue du soir!l'emplacement vous met en appéti...
mericourt
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à l'hotel du 29 juillet au 12 aout avec un couple d'ami ( 4 adultes et deux enfants 9 et 14 ans). Tres beau hall d'accueil avec un bar central et ascenseurs intérieurs . Les chambres sont bien équipées avec clim, sèche cheveux, minibar ( eau plate et gazeuse gratuite), propres, bonne literie .Rien a redire . Les deux piscines sont suffisamment grandes pour accueillir les vacanciers et la plage est à environ 200 m de l'hotel avec des transats a disposition . Les serviettes de plage sont disponibles au spa et sont changées tous les jours selon vos besoins . important , les transats sont nombreux et pas besoin de ce lever à 7h du matin pour en avoir un de libre sauf si vous voulez etre les pieds dans l'eau et juste a coté du bar ...Pour notre cas personnel, nous descendions vers 11h a la piscine du bas et prés du bar italien , sous les arbres , nous avons toujours eut nos 6 transats......Le plus de ce club de vacances , c'est l'espace extérieure très important, le parc est immense et vous pouvez très facilement vous isoler si vous le désirer ....La restauration est de qualité et très variée , avec des buffets froids et chaud et un espace barbecue a l'extérieur ....pour les grincheux qui se plaignent du manque de diversités des repas , qu ils mettent en ligne leurs menus familiales et on verra ....lol....Les animations en journées sont assez réduites mais vu la température extérieure 38° , on est bien dans l'eau et a l ombre ....Tous les soirs a partir de 21h 30, des spectacles en extérieurs sont proposés ( sympa ) suivi d'une animation musicale près de la piscine juqu'a 24h ....les fétards peuvent continuer la soirée en discothèque au sous sol de l'Hotel . En résumé , hotel sympa, propre, calme la nuit, grands espaces extérieurs , bonne restauration, personnel serviable ( avec un sourire vous avez tout) , belles piscines , spa et hammam gratuit ......A conseiller sans hésiter , n'en déplaise à certains ....Nous étions partis avec Neckerman

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis