“Grand Prestige...que de nom?” 3 5 étoiles

Grand Prestige Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Grand Prestige Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
N° 140 sur 237 hôtels à Side
“Grand Prestige...que de nom?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour amis(es) Français,n'allez pas dans cet hotel (grand prestige) nous ne sommes pas les bienvenus.nous venons de passer une semaine du 03/05 au 10/05/2014.... mon mari et moi,nous étions les 2 seuls français...,à la reception,personne pour nous acceuillir, ne parle pas français,impossible de se faire comprendre,nous n'avons pas eu droit au pot d'acceuil, Par contre,les Russes et les Allemands,sont reçu comme des rois!....
notre représentant:JET TOURS.parlait à peine le français,il ne comprenait pas ce qu'on lui disait.
tres déçu de notre séjour,c'est inadmissible,de proposer de proposer cet hotel.
all inclusives avec spa,erreur!.il faur payer pour le spa....

Astuce pour la chambre : Regarder bienavant de réserver si c'est pour les Francophones!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très belle hotel très accueillant personnel aux petits soins conseiller pour les familles avec enfants
Et pour les francophone il y a MURSEL au relation publique il se pliera en quatre pour votre confort

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

NOUS Y SOMMES ALLES EN AOUT 2013.

Décus de ce voyage. La nourriture y est moyenne. Il y a une belle piscine en haut, mais celles d'en bas laissent à désirer, celles ci sont entourées de gazon ( ou plutôt terre), ce qui n'est pas très agréable et ne correspond au standing d'un 5*.
Les conditions d'hygiène laissent à désirer.
Vous pouvez déguster de bonnes gauffres à 16h, mais prenez votre mal en patience, il y aura jusqu'à 1h d'attente ( voire plus...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Vacances en famille ou ne nous sommes bien reposer bien amuser personnel disponible très gentil chambres très propre très bonnes vacances pour nous bon buffet ou tout le monde trouve ce qu il aime a moins d' être très difficile

Astuce pour la chambre : chambre très agréable bon confort très propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

séjour de 10 jours à l’hôtel grand prestige en famille pour nous reposer. Nous avons apprécié le cadre verdoyant de cet l'hôtel où nous pouvons trouver des endroits au calme pour se détendre soit auprès de la piscine ou prés de la plage. La chambre est confortable, spacieuse et très propre (avec tout les équipements nécessaires pour un bon confort). le personnel est très disponible surtout monsieur Mursel (relation publique) qui était notre interprète Français pour répondre à toute nos questions. la nourriture est correcte buffet variée il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mont de l'Enclus
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le midi et le soir repas en dessous de tout pour un 4 * la plus par du temps pas chaud bon pour les Russes mai pas pour les Européen de l'Ouest . Le resto'est Pa digne d'une cantine scolaire des années 50.
Nourriture sans variété,poulet a toute les sauces ,légume farci :(commode pour écouler les reste de la veille ou avant veille) ,épluchures de pomme de terre passée a la graisse a frites en Belgique on donne les épluchure aux cochons,les dessers de couleur différentes mais tous le même gout .
Produit employer en cuisine bon marcher ba de gamme .
Il on fait un progrès en ce qui concerne le français (1 public relation qui parle le français).
Q'elle désillusion en comparaison a l'année passée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les vue mer :bruit animation près de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loon plage
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel : environ 1h40 de l'aéroport après avoir déposé d'autres voyageurs à d'autres hôtel (au retout on est les 1° et on ramasse tout le monde)
très beau cadre , qq magasins en sortie de l'hôtel
Chambre impeccable, petit souci avec le lit superposé mais des solutions ont été apportées par le réceptionniste qui parle français.
1 réceptionniste et chef animation parlent français mais çà ne nous dérange pas de parler anglais sinon autant rester en France !
Repas : petit dejeuner et dejeuner soit en terrasse couverte soit au restaurant, snack piscine ou plage.
Nourriture : on n'a jamais fait la queue pour manger sauf grillades au soir mais très rapide. Manque juste le bacon le matin. pour les gaufres à 16h c'est la folie sinon il y a des gateaux
Boissons : pas de carte des cocktails donc encombrement au bar pour se faire comprendre de ce que l'on veut.Les serveurs sont débordés autant au bar que dans le restaurant pour débarrasser les tables /manque de personnel
Touristes : hotel belgium favorite : pour réserver auprès de l'hotesse neckermann on a du faire la queue tellement il y avait de belges qui se plaignaient on a été choqué.D'habitude ce sont les russes qui nous stressent mais là ....
Piscine : faut se lever tôt pour avoir 1 transat mais les grands parasols à la piscine du haut quel bonheur.L'eau à 29°c le pied
Plage à environ 200m très agréable pour s'y rendre, snack très bien quel courage de Médine pour la préparation des crêpes.Toujours des transats disponibles , prévoir chaussures galet et sable bouillant.Tonnelle super.Mer à 29°C ,attention très vite on n'a pas pied
Animation : des spectacles au top à 21h30 à l'amphitheatre puis animations au bar de la piscine jusque environ 0h00 trop bruyantes et encore notre chambre n'était pas vue sur la piscine !

Nous avons apprécié l'endroit (même si loin de l'aéroport ), la température de l'eau,la plage (transats dispo,snacks ),le personnel sympathique dans l'ensemble (mention spéciale à Médine, life guard plage et piscine),le restaurant turque,les spectacles à l'amphitheatre, les magasins autour
Nous n'avons pas apprécié l'attente pour les boissons,l'attente pour les gaufres,le transfert 1 peu long et les raleurs

Astuce pour la chambre : chambres au dessus de la piscine bruyante jusqu'à tard dans la nuit nous on était au dessus des...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
N° 10 sur 237 à Side
Sueno Hotels Beach Side
Sueno Hotels Beach Side
N° 33 sur 237 à Side

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & SPA

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°51 des hôtels familiaux à Side
N°71 des hôtels Spa à Side
N°84 des hôtels de luxe à Side
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige a Side