Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Superbe Vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Prestige Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Prestige Hotel & Spa
N° 204 sur 228 Hôtels à Side
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
1 avis
“Superbe Vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passer de superbe vacances dans cette hôtel . Nous avons pris une chambre arrière pays qui est très calme . 4 Belles Piscine ( 2 grandes ; 2 Petites ) et une belle plage ( transat toujours disponible ) Personnels très sympathique . Barman et Serveurs(e) serviable . Nourritures varier , par contre beaucoup de gâchis côtés Russes qui prennent en quantité et laisse sans même y toucher . Chambre propre , frigo remplis tous les jours (eau , eau gazeuse et jus de fruit). Pour les Sorties prenais a l’extérieur beaucoup de choix , aller voir baba boots prix interessants . Vacances que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Chambres arrière pays pour famille avec enfants Chambre côté piscine plus bruyante car musique tou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Audrey D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

589 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    254
    132
    90
    50
    63
Consultez les avis pour
318
127
14
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Je voyage depuis des années club med eldorador etc...., je me demande vraiment ce que vive les gens au quotidien!!! ils doivent vivre dans des palaces et manger du caviar et boire du champagne tous les jours.
Pour ma part le séjour était excellent.
soleil plage magnifique ombragée et très propre.pas de problèmes de transat . nourriture variée encore faut-il apprécier le poisson et les spécialités locales et sortir de son steak frites national...personnel agréable chambre correcte et calme proche de side et manavgat serveurs et personnel au top. nous vaons même eu une soirée de gala avec feu d'artifice.
seul bémol la clientèle russe effetctivement mal élévée un gâchis innomable et du coup il faut se dépêcher pour manger le soir cela oui en vacances c'est dommage..maintenant pour manger au calme à side en ville il y a plein de petites auberges où on peut manger pour 10€ par personne npus vous conseillons le rafting

Astuce pour la chambre : vue jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci horus59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virton, Belgique
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

nous revenons de 10 jours de vacances, personnel pas sympathique, pour un belgium favorit, rien n est écrit en francais, nourriture pas du tout variée, très peu de rangement dans les chambres, baignoire pas très propre, glaces payantes pour les enfants, pas de cockails locaux en all in, files d une heure au moins pour avoir une gaufre ou une pizza, animation au tops, infrastructure de l hotel très bien, piscine, toujours des transats de libre et a la mer aussi, je pense que cet hotel ne vaut que 4 étoiles et pas 5

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mathieu m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances dans cet hôtel. Très déçus pour un 5 étoiles mérite tout juste 3.5 étoiles......
Chambre familiale très petite (2 adultes + 2 ados 13 et 15 ans)
Très peu de rangement avec porte coulissante de l'armoire cassée et non réparée pendant notre séjour.....
Moquette tachée, serviette de toilette pas toujours très propre...
All in très limité (pas de cocktails, pas de glace, pas de jus d'orange pressé inclus, que des suppléments.....)
Buffet correct mais il faut faire la queue aux grillades pendant 20 minutes.... puis aux frites.....
Poulet et dinde servis tous les jours. Gauffre de 16 h 30 très bonne mais là aussi, il faut faire la queue pendant 45 min pour la savourer.....
la plupart du personnel ne fait aucun effort pour parler français
Par contre, transats toujours dispo à la piscine comme à la plage grace au personnel qui est présent à ces endroits.
Pour les excursions, allez chez baba boat tour à la sortie de l'hotel. Prix diminué de moitié par rapport à l'agence.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont beaucoup moins bruyantes que celles coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci mmvb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisnil les Ruitz
Auteur de niveau
33 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Arrivés à 3h du matin, nous avons été tout de suite emmené dans la chambre qui bien que petite était agréable. Nous avons très bien dormi car il n'y avait pas de bruit (côté arrière) .Les chambres sont très bien insonorisées. Côté repas, le buffet est très varié et nous ne comprenons pas que certains puissent dire le contraire!! La nourriture est tout simplement excellente.L'équipe d'animation s'est montré très active et agréable. Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu affaire à une équipe aussi sympathique. Nous avons mangé deux fois au restaurant à la carte. Le mexicain était excellent et sur le toit avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes!! A l'italien la nourriture était tout aussi excellent, mais le service plus que rapide!!!! Je n'avais pas fini ma salade que le plat était posé à côté de mon entrée!!!
Seul petit bémol est le nombre limité de boissons et des serveurs pas tous souriants.
La langue n'a pas été un problème car il y avait beaucoup de belges francophones et des français et au moins deux animateurs francophones. Tout était traduit et même si les serveurs ne parlent pas français, quelques bases d'anglais suffisent à se faire bien comprendre.
Chose extraordinaire!!! Pas besoin de se lever à l'aube pour obtenir des transats à la piscine et à la plage et à l'ombre!!!! De même, il y avait toujours de la place au restaurant et à l'extérieur.
La seule chose qui nous a vraiment choquée n'est pas due à l’hôtel mais à l'attitude des
touristes face à la nourriture. Nous n'avons jamais vu autant de gâchis de notre vie. Les touristes de l'Est, en particulier, prennent des montagnes de nourriture pour ne pas les manger et parfois même pas y toucher!!!! Ecoeurant!!!
Bref, nous avons passé deux excellentes semaines et recommandons cet hôtel bien situé (15 min de Side et de Manavgat en dolmus et à 1 euro/pers) et à 50 mètres d'une mer bleue turquoise et à près de 30 degrés!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes. L'animation ayant lieu à la piscine, le côté piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Sylvie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
huy
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour, globalement, cet hôtel est agréable, cependant il ne mérite pas ces étoiles! D'autre part, si vous voulez dormir paisiblement, choisissez une vue arrière pays.
En effet, si notre chambre était propre et avait une bonne literie, on s'est vite aperçu que pour beaucoup d'autres vacanciers, ce n'était pas le cas.Bruit, problème d'ouverture de porte,de frigo, de réapprovisionnement en eau...
En ce qui nous concerne ,les points positifs sont: la literie, les buffets, les animateurs supers sympas (merci à Bob, Richard, Ota , Assia) même si les animations en elles même n'étaient géniales.
Les points négatifs: le "all in " qui n'en était pas réellement un . beaucoup de suppléments .
La musique, d'une autre époque et la clim pas au top

Astuce pour la chambre : Eviter lu vue piscine (bruyant)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci marie_rose1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quaregnon, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

nous sommes arrivés le 25 juillet à 5h du matin avec un bébé de 10 mois, arrivés à la chambre pas de lit bébé, il a fallu attendre 30 minutes pour avoir ce lit en insistant!

l'hygiène des chambres bof, bof, moisissures dans les joints de la douche. On nous avait installé côté piscine mais impossible de faire la sieste ou de dormir avant minuit pour notre petit bout, demande de changer de chambre acceptée assez facilement.

Les serveurs sont +/- agréables mais leur chef en salle n'adresse aucun sourire aux clients, les tables étaient régulièrement sales. Le buffet était correcte.

Le micro-onde pour réchauffer les petits pots bébé était CRASSEUX, pas nettoyé depuis des mois je pense. j'ai dû demander de la nettoyer.

Le personnel (autre que la réception ou les guest relation) ne parlent pas français (dommage pour un belgian favourite!) et presque pas anglais! par contre russe bien!

animation ok

Pour moi, ce n'est pas un 5 étoiles

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Amandine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Side
À 0.5 km
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
N° 53 sur 228 à Side
4.0 sur 5 bulles 1 185 avis
À 7.7 km
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
À 0.3 km
Club Calimera Kaya Side
Club Calimera Kaya Side
N° 28 sur 228 à Side
4.5 sur 5 bulles 422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 23 sur 228 à Side
4.5 sur 5 bulles 1 092 avis
À 0.4 km
Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side
N° 14 sur 228 à Side
4.5 sur 5 bulles 1 114 avis
À 7.4 km
Club Hotel Turan Prince World
Club Hotel Turan Prince World
N° 24 sur 228 à Side
4.0 sur 5 bulles 705 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & Spa

Établissement : Grand Prestige Hotel & Spa
Adresse: Titreyengol Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Side
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels familiaux à Side
N°97 des hôtels de luxe à Side
N°99 des hôtels Spa à Side
N°109 des hôtels en bord de mer à Side
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige a Side
Grand Prestige Side Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page