“Séjour 10 jours”

Grand Prestige Hotel & Spa
N° 216 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel. Bonne situation avec la plage à 2 pas, le lac et les jardins.
Quelques améliorations à prévoir pour les chambres et le all inclusive.
L'animation trop répétitive malgré la bonne humeur des animateurs (en particulier Bob qui parle français)
Merci à MURSEL (responsable clientèle) pour son efficacité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passer de superbe vacances dans cette hôtel . Nous avons pris une chambre arrière pays qui est très calme . 4 Belles Piscine ( 2 grandes ; 2 Petites ) et une belle plage ( transat toujours disponible ) Personnels très sympathique . Barman et Serveurs(e) serviable . Nourritures varier , par contre beaucoup de gâchis côtés Russes qui prennent en quantité et laisse sans même y toucher . Chambre propre , frigo remplis tous les jours (eau , eau gazeuse et jus de fruit). Pour les Sorties prenais a l’extérieur beaucoup de choix , aller voir baba boots prix interessants . Vacances que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Chambres arrière pays pour famille avec enfants Chambre côté piscine plus bruyante car musique tou...
Avis publié : 17 août 2014

Je voyage depuis des années club med eldorador etc...., je me demande vraiment ce que vive les gens au quotidien!!! ils doivent vivre dans des palaces et manger du caviar et boire du champagne tous les jours.
Pour ma part le séjour était excellent.
soleil plage magnifique ombragée et très propre.pas de problèmes de transat . nourriture variée encore faut-il apprécier le poisson et les spécialités locales et sortir de son steak frites national...personnel agréable chambre correcte et calme proche de side et manavgat serveurs et personnel au top. nous vaons même eu une soirée de gala avec feu d'artifice.
seul bémol la clientèle russe effetctivement mal élévée un gâchis innomable et du coup il faut se dépêcher pour manger le soir cela oui en vacances c'est dommage..maintenant pour manger au calme à side en ville il y a plein de petites auberges où on peut manger pour 10€ par personne npus vous conseillons le rafting

Astuce pour la chambre : vue jardin
Avis publié : 9 août 2014

nous revenons de 10 jours de vacances, personnel pas sympathique, pour un belgium favorit, rien n est écrit en francais, nourriture pas du tout variée, très peu de rangement dans les chambres, baignoire pas très propre, glaces payantes pour les enfants, pas de cockails locaux en all in, files d une heure au moins pour avoir une gaufre ou une pizza, animation au tops, infrastructure de l hotel très bien, piscine, toujours des transats de libre et a la mer aussi, je pense que cet hotel ne vaut que 4 étoiles et pas 5

Avis publié : 8 août 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances dans cet hôtel. Très déçus pour un 5 étoiles mérite tout juste 3.5 étoiles......
Chambre familiale très petite (2 adultes + 2 ados 13 et 15 ans)
Très peu de rangement avec porte coulissante de l'armoire cassée et non réparée pendant notre séjour.....
Moquette tachée, serviette de toilette pas toujours très propre...
All in très limité (pas de cocktails, pas de glace, pas de jus d'orange pressé inclus, que des suppléments.....)
Buffet correct mais il faut faire la queue aux grillades pendant 20 minutes.... puis aux frites.....
Poulet et dinde servis tous les jours. Gauffre de 16 h 30 très bonne mais là aussi, il faut faire la queue pendant 45 min pour la savourer.....
la plupart du personnel ne fait aucun effort pour parler français
Par contre, transats toujours dispo à la piscine comme à la plage grace au personnel qui est présent à ces endroits.
Pour les excursions, allez chez baba boat tour à la sortie de l'hotel. Prix diminué de moitié par rapport à l'agence.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont beaucoup moins bruyantes que celles coté piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Arrivés à 3h du matin, nous avons été tout de suite emmené dans la chambre qui bien que petite était agréable. Nous avons très bien dormi car il n'y avait pas de bruit (côté arrière) .Les chambres sont très bien insonorisées. Côté repas, le buffet est très varié et nous ne comprenons pas que certains puissent dire le contraire!! La nourriture est tout simplement excellente.L'équipe d'animation s'est montré très active et agréable. Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu affaire à une équipe aussi sympathique. Nous avons mangé deux fois au restaurant à la carte. Le mexicain était excellent et sur le toit avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes!! A l'italien la nourriture était tout aussi excellent, mais le service plus que rapide!!!! Je n'avais pas fini ma salade que le plat était posé à côté de mon entrée!!!
Seul petit bémol est le nombre limité de boissons et des serveurs pas tous souriants.
La langue n'a pas été un problème car il y avait beaucoup de belges francophones et des français et au moins deux animateurs francophones. Tout était traduit et même si les serveurs ne parlent pas français, quelques bases d'anglais suffisent à se faire bien comprendre.
Chose extraordinaire!!! Pas besoin de se lever à l'aube pour obtenir des transats à la piscine et à la plage et à l'ombre!!!! De même, il y avait toujours de la place au restaurant et à l'extérieur.
La seule chose qui nous a vraiment choquée n'est pas due à l’hôtel mais à l'attitude des
touristes face à la nourriture. Nous n'avons jamais vu autant de gâchis de notre vie. Les touristes de l'Est, en particulier, prennent des montagnes de nourriture pour ne pas les manger et parfois même pas y toucher!!!! Ecoeurant!!!
Bref, nous avons passé deux excellentes semaines et recommandons cet hôtel bien situé (15 min de Side et de Manavgat en dolmus et à 1 euro/pers) et à 50 mètres d'une mer bleue turquoise et à près de 30 degrés!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes. L'animation ayant lieu à la piscine, le côté piscine...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Bonjour, globalement, cet hôtel est agréable, cependant il ne mérite pas ces étoiles! D'autre part, si vous voulez dormir paisiblement, choisissez une vue arrière pays.
En effet, si notre chambre était propre et avait une bonne literie, on s'est vite aperçu que pour beaucoup d'autres vacanciers, ce n'était pas le cas.Bruit, problème d'ouverture de porte,de frigo, de réapprovisionnement en eau...
En ce qui nous concerne ,les points positifs sont: la literie, les buffets, les animateurs supers sympas (merci à Bob, Richard, Ota , Assia) même si les animations en elles même n'étaient géniales.
Les points négatifs: le "all in " qui n'en était pas réellement un . beaucoup de suppléments .
La musique, d'une autre époque et la clim pas au top

Astuce pour la chambre : Eviter lu vue piscine (bruyant)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple