“vacances en famille” 2 sur 5 bulles

N° 204 sur 228 Hôtels à Side
Lille, France
“vacances en famille”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Ce sera nos plus mauvaises vacances en Turquie, pourtant cela fait 15 ans que nous venons régulièrement sur la côte près d'Antalya. Nous avions réservé suffisamment tôt une suite familiale avec 2 chambres pour nous 4 (2 ado) avec vue sur la mer, nous nous sommes retrouvés durant 4 jours dans une minuscule chambre avec 2 lits d'appoints (vue sur les poubelles), impossible de sortir quoi que ce soi de nos valises. le 5e jours nous avons attendu jusque 17h qu'on veuille bien nous donner une chambre familiale qui venait d'être libérée, inutile de dire que le nettoyage de celle-ci fut très vite bâclé. Pour la vue sur la mer on a du s'en abstenir c'était çà ou rien, alors qu'un supplément de 400€ nous a été demandé en agence pour cette vue. Le nettoyage de la chambre a toujours était rapide et bâclé, la moquette durant 10 jours n'a pas été aspirée une seule fois. L'état de propreté des carrelages dans la salle de bain est plus que limite surtout autour des wc. La propreté autour de la piscine principale est limite, des verres assiettes, aliments de la veille traînent encore sur le sol le lendemain et sur-lendemain. Personne à l'accueil ne parle "français" alors qu'on le stipule dans la brochure. Le personnel, le staff ne sont pas aimables. Je ne recommande pas cet établissement très mauvais rapport qualité prix, nous avons toujours été ravis de nos séjours en Turquie, la preuve nous y revenons souvent mais là sincèrement çà nous a refroidi pour un certain temps... J'attends de me rendre en agence pour y faire une réclamation. Pour finir sur une note positive, le buffet est correct quoi que mon mari est eu des dérangements intestinaux durant ce séjour et pour nous c'est nouveau sur la Turquie !

Astuce pour la chambre : Si vous devez y réserver une suite familiale ou plusieurs chambres pour votre famille n'y allez...
    • 1 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Vacances extraordinaires,plein de jeunes très sympas,pas une seconde pour s'embêter,grâce aux toboggans aussi bien sûr...J'ai même rejoint Hanane,géniale et chaleureuse, qui s'occupe des petits et de la danse,alors que ce n'est plus de mon âge.UN grand merci à aussi à MURSEL,qui s'occupe de tous les francophones de l'hôtel, car il a surveillé tous les jours à notre bonheur,et réagit si nous avions un "petit soucis".Lui aussi est très drôle et attentionné,il nous a bien encadré!Merci Mursel!
Felicitations aussi pour les spectacles,géniaux,et super Simon pour mettre de l'ambiance,il est top aussi lui.Il n'y a plus qu'a demander de revenir!!!!E j'ai si bien mangé aussi (pizza,hamburger,durum,lol...)

Astuce pour la chambre : Devant pour la vue et la musique,ou derrière pour le calme.Belle vue du sommet mais ascenseurs parfo...
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Ambiance très agréable,tout âge confondu,en famille ou entre amis.Belle plage pour relaxer,piscine pour s'amuser grâce aux animateurs dynamiques.
Grand buffet varié et délicieux!
Nous avons passé des vacances fabuleuses,même si la chambre mérite une petite rénovation...

Astuce pour la chambre : A l'arrière,comme je l'ai eue,ce qui permet de se reposer
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles!!!!!!A éviter!Pas une boisson de bienvenue proposée.Accueil à la réception plutôt froid.Heureusement le bagagiste lui a été souriant et efficace! Buffet de nuit repoussant.Jolie chambre propre et bien décorée avec vue sur le jardin et sur la mer.Terrasse agréable.porte d'armoire cassée et joints de la baignoire inexistants ce qui donne un aspect négligé.Dommage il ne suffit de pas grand chose....Personnel de chambre agréable et souriant!!Présentation du buffet correcte et nourriture plutôt bonne.Par contre, hygiène des parties communes déplorable!!! Hygiène et tenue de 2 ou 3 personnes de l'hôtel plus que limites!!! Odeurs nauséabondes se dégageant du petit bar de la piscine du bas!Un grand bravo à la serveuse sympathique et souriante qui travaille là toute la journée(je ne sais pas cmt ee supporte!!)La responsable du SPA......à moins d'avoir une tendresse particulière pour Gozzila...Chose agréable,toujours des transats disponibles!!Bar de la plage pas agréable.Si l'on a pas un minimum de bagage en anglais,très difficile de se faire comprendre!!!!Pour terminer sur une note positive un grand merci à Muslem pour sa gentillesse et son efficacité!!!!

• Séjour du août 2014
Cambrai, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

À notre arrivée pour 15 jours à 6 dont 4 enfants : pas de chambre libre ... Sauf 1 handicapé pour 2 personnes , pas faite . On attend jusque 19h pour avoir 2 chambres au même étage mais à l'opposé alors que notre réservation mentionnait chambres cote à cote ... Beaucoup de pb de ce genre ont été constatés parmi les vacanciers
Personne ne comprend le français , l'anglais est mal compris
Buffets variés et fraîcheur impeccable
Bcp d'attente pour avoir une pizza le midi (env. 45mn) ou un beignet au goûter (idem)
Animations ok pour les spectacles le soir mais rien n'exceptionnel
Mini club ok (horaires 10h-12h/ 14h30-17h) 1 animatrice marocaine qui parle français
Chambres à rafraîchir
Literie ok
Piscine et toboggans ok sans plus
IMPORTANT : si vous consultez le médecin de l'hôtel et qu'il vous envoie à l'hôpital parce qu'il ne peut soit disant pas faire l'examen requis , la note est salée : pour une otite qui au final ne nécessitait qu'une ordonnance d'antibio 412€ ( consultation hôtel , taxi, consultation spécialiste clinique , examens divers inutiles , retaxi )

• Séjour du août 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel. Bonne situation avec la plage à 2 pas, le lac et les jardins.
Quelques améliorations à prévoir pour les chambres et le all inclusive.
L'animation trop répétitive malgré la bonne humeur des animateurs (en particulier Bob qui parle français)
Merci à MURSEL (responsable clientèle) pour son efficacité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passer de superbe vacances dans cette hôtel . Nous avons pris une chambre arrière pays qui est très calme . 4 Belles Piscine ( 2 grandes ; 2 Petites ) et une belle plage ( transat toujours disponible ) Personnels très sympathique . Barman et Serveurs(e) serviable . Nourritures varier , par contre beaucoup de gâchis côtés Russes qui prennent en quantité et laisse sans même y toucher . Chambre propre , frigo remplis tous les jours (eau , eau gazeuse et jus de fruit). Pour les Sorties prenais a l’extérieur beaucoup de choix , aller voir baba boots prix interessants . Vacances que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Chambres arrière pays pour famille avec enfants Chambre côté piscine plus bruyante car musique tou...