Contrôle des avis
1 001 résultats
Avis écrit le 29 août 2017

bonjours je suis partie en vacances dans cette hôtel du 09/08/2017 au 27/08/2017
soit 18 nuits cette hôtel est très sale les piscine , tous le monde est tombé malade conjonctivite, bouton sur les jambe a fuir .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont petites
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel a fuir absolument ne vous laissez pas avoir par vos agences de voyages ou si vous faites les réservations vous mêmes sur internet ne vous laissez pas avoir par le descriptif et les photos de l'hôtel tout est fais grâce a des visuels trompeurs !!!!!

Il n'a de prestigieux que le nom architecture vieillissante on nous avait promis un hôtel refait a neuf récemment mais a l'arrivée c'est tout le contraire !!!

Rentrons dans le vif du sujet, pour un 5 étoiles la notion de service n'existe pas du tout ... à notre arrivée après 1h30 de transfert par 38 degrés et 2 enfants ( 4 et 8 ans ) nous n'avons même pas eu droit a un verre d'eau, pas de bienvenue, pas de sourire et encore moins de bonjour, le personnel de la réception est froid et condescendant, un enregistrement rapide on nous explique absolument rien ( heure des repas etc .... ) c'est à nous de demander bravo le service !!! Personne ne parle français excepté la manager de la réception " Mlle Hayire " qui a des notions et avec un peu d'anglais nous nous comprenions parfaitement ... cette dernière très souriante et professionnelle ma présenté des excuses par rapport a l'accueil glaciale et à essayé de faire de son mieux et c'est par rapport a elle que j'attribue 1 étoile !!!

- Personnel de nettoyage ( une femme de ménage à essayer de nous donner 10 TL contre 10€ bravo pour le culot surtout quand 1€ équivaut a pratiquement 4 TL, le ménage de la chambre est fais de façon plus que basique l'aspirateur n'a pas été fait pendant 1 semaine et les draps pas changés ... je précise que suite a ma réclamation auprès de la " Guest Relation " tout est rentré dans l'ordre cette dernière est très souriante et professionnel merci )
- Personnel des restaurants ( Ils ne sont la que pour débarrasser ou mettre les couverts, nous sommes dans un 5 étoiles sachez qu'on ne vous sers pas à vous de tout faire ... super le service )
- Personnel de cuisine ( Un jour patientant dans la file des grillades j'arrive enfin après 20 minutes d'attentes devant les bacs de viandes et légumes grillés ... il reste 2 morceau de viandes il me demande de les prendre je lui réponds que non et que j'attends la prochaine tournée et c'est a ce moment la qu'il enlève le bac de viande vide pour le poser sur les legumes et il se mets a sortir un bac plein de derriere son poste de travail ce fut trop face a ce manque d'hygiène, imaginez en cuisine ??? )
- Animation ( des spectacles bats de gamme et répétitif un soir une troupe d'acrobates marocain, quelques jours plus tard des acrobates kenyan, les animateurs vous harcèlent pour acheter des billets de loto 3€ vous répondez poliment non mais ils insistent, la mini disco manque de bol personne parle français donc mes enfants ne voulaient pas y mettre un pied, la musique horrible changez de D.J, une danse de club ridicule etc ......
- Les maîtres nageurs ( Celui de la plage qui est censé être a son poste de surveillance de 9h a 12h et de 13h a 17h n'est jamais a son poste il passe ses journées a ramasser les ordures, nettoyer les transats " bien entendu on dois l'y obliger " vue la mer qui est agitée régulièrement c'est super vous pouvez vous noyer tranquillement ... quand a celui des piscines et bien il est abonné absent sur 11 jours nous ne l'avons jamais vue )
- Personnel du Spa ( personnel en majorité russophone pas très souriant mais polie )

Au niveau des installations et services pour les clients :

- Coffre fort payant 3€ par jour une honte en 2017 et encore plus pour un 5 étoiles
- 1 salon de coiffure avec un coiffeur qui ne parle pas anglais
- Le free wifi est pas top si vous prenez le payant à certains moment le signal bug super nous avons 28€ par appareil sois 56€ pour 11 jours un scandale il y a 2 ans sur Incekum au pégasos pour ne pas le citer nous avions payés 28€ pour 3 appareils et c'était un 4 étoiles ...
- La clinique médicale de l'hôtel pathétiquement pathétique suite a une chute mon mari s'y est présenté l'infirmier ne parles pas français et encore moins l'anglais et lui a sorti un papier ou plusieurs phrases types en anglais étaient écris au stylo et il lui a montré celle avec le tarif a savoir 80€
- Le spa et bien un jacuzzi froid, un hammam avec des robinets qui ne fonctionnent pas, un bassin vide avec de la saleté ( voir photo ) au niveau de la salle de sport des appareils ne fonctionnant pas ....
- Le market et bien 5/5 un employé polie souriant qui fais de son mieux pour se faire comprendre et qui a des prix plus que correct
- Les piscines ... Privilégiez la grande principale qui jouxte le lobby c'est la plus propre .... La piscine familiale et la grande pataugeoires sont sales vue que les bassins sont entourés de gazon ou reposent les transats au bout d'un moment et bien de la boue partout et de la terre dans l'eau ... Nous avons vue une grenouille dans la pataugeoire et un canard se baignant dans le grand bassin super ... le grand prestige zoologique
- La plage privée et bien que dire ... sur les visuels vue en agence on nous avaient montré une immense plage avec des transats a perte de vue et bien non la plage est partagé entre les différents hotel du périmètre et le grand prestige vous induits en erreur avec ses photos d'ensembles prise et retouché par un professionnel ... Pour vous y rendre vous devez contournez ce fameux lac dépotoir complètement sale le long du trajet des poubelles et des bancs rouillés sachant le passage de touriste les collectivités auraient pu installer des rambardes ou quelque choses 1sec d'inattention et vos enfants peuvent tomber dedans, l'entrée de la plage privée ressemble z un terrain vague avec un snack bar basic l'espace cuisine est une grande tente avec un voilage blanc sale, des toilettes sales sans lumières, une aire de jeux pour enfant en plein soleil avec plus de 37 degrés chaque jour l'installation est brulante ou est la logique ... des matelas sale, la longueur de la plage 130 pas d'adulte environ de longueurs avec des galets le sable est uniquement present au niveau des transats, plage sale voir les photos, vous rentrez dans l'eau au bout de 3 mètres plus personne na pied super donc tout le monde est sur le bord de plage et il vaut mieux car le maitre nageur n'est jamais la
- La restauration est bas de gamme et répétitive, des files d'attente interminable pour les pancakes, les grillades etc .... minimum 20min et quand c'est votre tour plus rien pourquoi car les russes pour ne pas changer dilapident tout les présentoirs pour tout gaspiller plus tard ces gens la sont insupportables arrogant et sans éducation qui ne pensent qu'a manger et a boire comme s'ils allaient mourir le lendemain .... pourquoi mais pourquoi ??? Fuyez les !!!! Sur la fin de notre séjour c'était Mc donald vous payez un all inclusive pour rien car manque d'organisation au niveau des buffets et mauvaise qualité ....

Pour finir d'une manière générale cet hôtel n'est pas un 5 étoiles même pas un 3 étoiles allez sur youtube et regardez des videos d'hôtels 5 étoiles sur Side Alanya etc ... et vous verrez par vous même, je vous parles meme pas de l'hygiène voir photo salle de bain, mes enfants ont attrapés des verrues, ces animaux en liberté canard, pan et chiens en liberté se baladent dans les zones de repas bref cet endroit ne conviens pas a des européens de l'ouest, on nous promettait 12% de clientele francophone c'est faux sur plus de 300 chambres nous étions 3 famille française en tout sur la même période, ce fameux "Mursel" que vous verrez dans tous les comm n'est plus dans l'hotel bref FUYEZ FUYEZ FUYEZ cet hotel et Titreyengol il n'y a absolument rien dans cet endroit sauf la rue commerçante ou les échoppes proposent la même chose sur 500 mètres !!!!! Je précise qu'au vue des photos de tous les problèmes évoqués nous avons quand même demandé un geste commercial a savoir les 56€ de l'internet auprès de la responsable de la réception cette dernière compréhensive voulez nous l'offrir mais devait avoir l'aval de son chef ce dernier lui a répondu non tout simplement cette dernière gênée s'est excusée et nous avons procédé au paiement et pendant ce laps de temps une famille moyen orientale se plaignait également en pointant les memes problèmes .... Voila donc 1 étoile pour cette brave dame !!!!!!!

ci dessous photos des couverts et de la chambre

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016

Que dire ? les 5 étoiles sont clairement à revoir car cette hôtel vaut tout au plus 3 étoiles et ce seulement pour sont design extérieure.
A partir du moment où on se retrouve avec des cafards dans les toilettes, je ne peut que me demander ce qui a bien pu passer par nos assiettes...
Enfin bref tout ça pour vous dire que je vous déconseille fortement cette hôtel. Apres certaine personne en garde surement un bon souvenir mais pour moi l'épisode des cafards ne passe pas.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous avons pris une suite parentale avec vue sur la mer au finale on a attendu 2h dans le lobbie de l hôtel pour ce retrouver dans une chambre 3 personnes pendant 2nuits puis on nous donner notre chambre de départ à 17.30 c'est à dire 1.5 jours avant la fin des vacances. En compensation ??? La blague on nous a proposé un coffre à 3 €

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Très agréable sejour hotel qui vaut c est 5 etoile personnel souriant sympathique alimentation excellente beaukoup animations pour les enfants et surtout un grand merci à mursel personne tres gentille je conseille fortement cette hotel

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille